les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

kikou ma dallas non tu n'auras pas la fesser:35-no: tes trop gentilles alors tes tu decider pour la pinche a pincher
gros bisous et passe un bon dimanche

coucou ma coco je vait prendre le fly cover de chez vero natiiii ma dit que sa aller faire naturel et je fait confience a vero jusqu'a maintenant je n'est pas etais deçus
gros bisous ma bichette:group:

kikou didine oui je vous mettrer une photo des que j'ai emménager ta raison fait dimanche et fait pour se reposer
gros gros bisous ma belle:group:

bon dimanche et gros bisous a toute les copines

un petit bonjour les filles, je me suis retourner un ongle hier soir peter en deux je posterai la foto ce soir ou demain jetai a 3 SEMAINE DE REPOUSSEjai fai un mauvais geste mais pas brut et ca peter comme duvert et mon ongle naturel avec bon setait deja fragiliser avant ma foramtion ca na pas du aider bfref jai du faire une depose sur ce doigt jai mal ce mal ce matin mai jai pas saigner faut que jattende keleke jour et je pourrai reposer peut etre QUE 3 semaine c trop long pour mes remplissage je sais pas ma repousse est pas mal grande enfin heureusemement kemon bombe etai la sa amorti le choc je pense vero si tu a un avi sur la kestion je suis etonner ke ca est casser comme ca la pose a etait faite en formation et cetait nikel
aie aie aie montre un peu ton ongle!!

coucou les filles

ha natiiyoo sa doit faire trop mal

moi j'ai pas compris j'ai pris un bain et l'ongle de mon petit orteil et tout simplement devenu trop mou et mon ongle est tombé parti ....je savais qu'il était déjà fragile difficile à pousser etc... mais je me demande s'il va repousser

Bon dimanche les filles

kikou mes coupinettes!!

ho!! natii aie aie!!!:confused:

nathalie,j le lien que tu m'avais donné ne fonctionnais pas je t'avais mis un message??????,bizou ma belle:dmad:

didine,oui repose toi miss!!!!!d'abord c'est un ordre hhihiiiii

sinon les filles j'ai trouver un modele qui a la place des ongles a des moignons!!!!et je peux vous jurer que je n'exagere pas,elle le dis elle meme!!!!
le petit doigt n'a que de la chair!!
comment je fais pour lui faire une pose?????????????????

encore un autre soucie,quand je fais une pose tips,j'ai beau limer comme une folle,meme avec les tips transparent de chez vero,on voit toujours la demarcation,que faire????
mettre une couche de mask????

et derniere chose,
pour coller un stickers,je le mets en dessous de ma construction mais il ne colle pas et se releve systematiquement!!! que faire?????

ha et aussi j'ai une pose sur un modele ou elle m'a dis avoir eu mal a deux doigts le lendemain matin,pourquoi????
l'effet du gel sur les ongles?????

j'attends impatiement vos reponses ,merci les fifilles:axool::axool::axool:
et super dimanche a toutes!!!

rhoooooooooooo,j'ai aussi un autre soucie!!
quand je fais mon rallongement au chablon,je prends le gel mask a cindou,et comme je mets une bonne
boule pour le rallongement ca coule le long du chablon et ca foire tout!!!!
et si je catalyse je me retrouve avec une toute fine epaisseuret un rallongement horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tres fragile qui pete si je lime,
comment faire svp??????????????????????

merci de votre aide svp les fifilles!!:dsmile::dsmile:

quand je fais mon rallongement au chablon,je prends le gel mask a cindou,et comme je mets une bonne
et si je catalyse je me retrouve avec une toute fine epaisseuret un rallongement horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tres fragile qui pete si je lime,

je pense qu'il faut mettre plusieurs fines couches de gel masque

kikou ma dallas je n'avait pas vu que le lien ne fonctioner pas je m'en occupe ma belle
pour ton rallongement au gel mask utilise un gel mask assez epais celui de cindou et trop liquide donc coule partout tu poura mettre toutes les couche que tu veut ton gel mask et trop liquide il n'est pas fait pour les rallongement au chablon
si ta cliente a une douleur c'est que sa plaque abimée sa ne vient pas du gel enfin je ne pense pas vero poura mieux te dire que moi!!!!!!!!!
pour les sticker tu ne pourra riens faire j'en est eu des comme sa et comme toi j'avez beau les mettre ds la construction sa rebiquer a la cuisson sa doit venir de la qualiter des stickers
pour ta cliente la je ne peut pas te repondre enfin j'ai une petite idée mais je ne veut pas te dire de betise vero te diras ou pas si en peut faire ou pas une pose
pour moi c'est non mais la n'en tiens pas conte de ma reponse ma belle heinnnnnnn
gros bisous
ps si tu voit encore ta demarcation c'est que tu la mal limer sert toi du tipplender qui va te faciliter a limer ta demarcation maintenant

oh mince alors j'ai voulus commander le fly cover et il n'y en a plus
vero peut tu me dire quand tu va en rentrer ou si je prend le french soft pinck au niveau de la couleur sa feras un peut pret la meme ou pas
je prefere te demander je veut pas faire de betise
merci ma vero

merci miss,ca y es pince acheter,avec gel camouflage et nail prep!!
rhooooooo je devais pas prendre tout ca normalement hihihiih
halala quand on a le nez dedans!!hum hum!!!:ayalou::ayalou:
je te remercie miss!!

pour le tip blender et la demarcation je le fais !!!grrrrrrr:happydance:

merci miss,ca y es pince acheter,avec gel camouflage et nail prep!!
rhooooooo je devais pas prendre tout ca normalement hihihiih
halala quand on a le nez dedans!!hum hum!!!:ayalou::ayalou:
je te remercie miss!!

pour le tip blender et la demarcation je le fais !!!grrrrrrr:happydance:
de rien ma belle moi je suis comme toi quand je commence je m'arrete plus lol
si meme avec le tipblender en vois encore c'est que tu ne lime pas assez
pffffffffff moi j'ai pas eu mon cover gel c'est pas toi qui aurez acheter le ernier pots chez vero ta pas fait sa a ta copine tu n'aurez pas osez

de rien ma belle moi je suis comme toi quand je commence je m'arrete plus lol
si meme avec le tipblender en vois encore c'est que tu ne lime pas assez
pffffffffff moi j'ai pas eu mon cover gel c'est pas toi qui aurez acheter le ernier pots chez vero ta pas fait sa a ta copine tu n'aurez pas osez

non non promis c'est pas moi,je l'ai pris sur le site de la pince a pincher!!!:laughing1::laughing1:
tu vois c'est pas moi y l'aurai fais ca a ma topinette:wub::wub::wiggle:
te fais gros bizouilles!!!!

kikou mumu je te fais de gros bizous!!!:3-blink:

ma didine,j'espere vite que tu retrouve une peche d'enfer,je suis de tout coeur avec toi miss!!!n'hesites pas a me mp si tu as besoin de parler!!!:54-flower:

hello totne,trop top ce que tu as fais c'est tres zolieeeeeeee!!!!!!:yeah:

kikou ma natii,as tu trouver pour ta lampe,c'est bon???

kikou corinne ,je te fais de tres gros bizoussssssssss:nibble:

kikou ma coupinette!! et non je ne t'oublie pas heu!! nananereuuuuuu!!lol pas de fessée heu!!! nananereuuuuuuuuu hihihiihhi
gros gros bizou coupinette!!!:54-flower::54-flower:
:group::group::group:

merci Dallas !! mais n'ai pas eu le temps de faire ma pose on a eu du monde toute la journée, tant pis ,j'essairai dans la semaine mais je travaille quasiment tout les jours !!!!

Salut Nath moi aussi je suis difficile avec le camoufflage, ceux que j'ai acheté à Cindou ne couvre pas assez le désastre !!

Ca va Didine ?

Sinon je suis allée au salon au palais des congrès et je ne veut pas trop critiquer mais j'ai trouvé qu'il n'y a pas beaucoup d'exposants !! c'est dommage

j'ai celui de rydnails il va au top

kikou mes copines du fofo petit remplissage

Pièces jointes

• IMG_1900.jpg
    IMG_1900.jpg
    62.7 KB · Affichages: 40
  • IMG_1901.jpg
    IMG_1901.jpg
    56 KB · Affichages: 45
  • IMG_1902.jpg
    IMG_1902.jpg
    58.5 KB · Affichages: 43

tu ne fais pas ton rallongement avec la construction? et mettre après le mask?
bah non on m'avait dis au mask direct! tu fais quoi toi??????
sinon tu as le lien pour ton gel mask de chez rydnails?merci

toujours aussi jolie,toujours aussi propre!!
j'aimerai tant etre a ton niveau!!
bravo ma petite corinne:clap3::clap3::clap3::clap3:

sinon les filles j'ai trouver un modele qui a la place des ongles a des moignons!!!!et je peux vous jurer que je n'exagere pas,elle le dis elle meme!!!!
le petit doigt n'a que de la chair!!
comment je fais pour lui faire une pose?????????????????

encore un autre soucie,quand je fais une pose tips,j'ai beau limer comme une folle,meme avec les tips transparent de chez vero,on voit toujours la demarcation,que faire????
mettre une couche de mask????

et derniere chose,
pour coller un stickers,je le mets en dessous de ma construction mais il ne colle pas et se releve systematiquement!!! que faire?????

ha et aussi j'ai une pose sur un modele ou elle m'a dis avoir eu mal a deux doigts le lendemain matin,pourquoi????
l'effet du gel sur les ongles?????

j'attends impatiement vos reponses ,merci les fifilles:axool::axool::axool:
et super dimanche a toutes!!!
[/quote]

d'autre reponse pour m'aider svp les fifilles????:youpi::youpi:

tu ne fais pas ton rallongement avec la construction? et mettre après le mask?

alors j'ai testé une fois le chablon et oui j'avais rallonger au gel mask c'est ce que j'avais lu dans un post sur le fofo

joli ton remplissage

si vous pouviez donner votre avis sur ma pose

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/189436-envie-de-bleu.html

merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour