les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
regarder ce que j'ai trouver!!!
super ma didine,mais j'en suis loin hihihihihiihi

dallas, je connais pas ANA qui vient chez mèv dimanche, mais elle a l'air trop sympat.j'ai hate
bien moi non plus,tout ce que je sais c'est que j'ai hate de te rencontrer!!!:fool:
jai pas compri pour koi ca a casser aussi facilement
je sais passi on voit bien mai c casser de bas jusquen haut
aie soigne toi miss!!!!!

les filles pour les stickers j'ai essayé hier une fois ta dépose de monophase je laisse bien sécher je met une pointe de gel sur l'endroit ou je veut mettre le sticker je le colle et je catlyse et ensuite je met le sealer ou le gel de finition.
voili voilou
grosses bises à toutes
bon et bien je vais reessayer!!hihi
mais sur moi je ne comprends pas ca y va tout seul!!!!! j'ai jamais galerer!!!!
en revanche sur mes modeles,rien a faire!!!grrrrrrrrrrrrrrr:drow::drow:

bizouillessssssssssss

les filles je le crois pas!!!
j'ai eu un modele ce week end!
je lui fais la pose gratos evidement,je debute!!!

je lui demande la longueur des tips ,elle me dis ok,c'est parfais,c'etait vraiment pas tres long hein!!!

voila que ce matin a l'ecole je la vois,un ongle en moins,et en plus elle a relimer les autres et couper avec un coupe ongle ,elle m'a peter le gel sur les ongles!!!!!!

je lui refais son ongle casser a 14h00,mais je ne lui refais pas les autres ou elle m'a feler et casser le gel!
je lui avais dis de me telephoner si elle avais un soucie et je viendrai!!

je suis un peu en colere,car elle est assez langue de vipere,et dans le coup elle montre a tous le monde l'ongle cassé!!!!!:20-sarcastic:
j'ai essayer de rattrapper le coup mais tous le monde riaient!!!
j'etais si mal!!!

qu'auriez vous fais a ma place????
je n'ai plus envie de lui refaire les ongles a celle ci!!!!
que feriez vous????

merci les filles:Dancing_sad:
pi tiens d'abord :moon::moon:hihiihihiii

ben tu lui fais son ongle et basta.si elle te demande pour les autres tu lui dit que pour en faire ce qu'elle en fait ça vaut pas le coup.ça sert a rien d'avoir un bel emballage si il y a de la crotte(pour etre polie) a l'intérieur.
un conseil, choisis mieux tes modèles lol.par exemple dimanche il y aura une nana d'orange prète a confier ses mains lol. c'est une fille super sympat, pas casse pieds, enfin que des qualités. normal c'est une isa mdr

coucou les filles a ben ca papote dur ici mdr !!!!
dallas pour les stikers c la qualité j'en ai acheter sur ebay kel M.... pour ppser ca colle pas et ken je met du gel de contruction pareil il se releve une fois g reussi a les poser mais en le tenant sous la lampe avec des batons repousse cuti psfff la galère
la j'ai eu a une cop de l'onglerie et tip top trop bien !!
voilà bisous a toutes

coucou les filles a ben ca papote dur ici mdr !!!!
dallas pour les stikers c la qualité j'en ai acheter sur ebay kel M.... pour ppser ca colle pas et ken je met du gel de contruction pareil il se releve une fois g reussi a les poser mais en le tenant sous la lampe avec des batons repousse cuti psfff la galère
la j'ai eu a une cop de l'onglerie et tip top trop bien !!
voilà bisous a toutes
kikou,oui mais pour etre sur d'avoir de bons stickers,ou faut'il les acheter??? snif!!
merci miss

ben tu lui fais son ongle et basta.si elle te demande pour les autres tu lui dit que pour en faire ce qu'elle en fait ça vaut pas le coup.ça sert a rien d'avoir un bel emballage si il y a de la crotte(pour etre polie) a l'intérieur.
un conseil, choisis mieux tes modèles lol.par exemple dimanche il y aura une nana d'orange prète a confier ses mains lol. c'est une fille super sympat, pas casse pieds, enfin que des qualités. normal c'est une isa mdr

:youpi::youpi::youpi::youpi: mouahhhhhhhhh tu m'as trop faire rire hohihihihihiih
je lui ai fais son ongle cassé,elle a voulu que je rattrape les autres et j'ai dis non!! fallait pas y toucher!!!
et basta!!!
et en prime ,elle s'amusais avec mon dotting et elle m'a tordue le bout!!:buggy:la je n'etais pas contente du tout!!

je crois que je ne suis pas prete a me rentrainer gratuitement!!!!
et desormais a bien choisir les modeles!!!

voila fallais bien que ca m'arrive!!:drunkparty:
gros bizou ma isa

avait pas vu ton post dallas !!
moi je te l'aurai remsie a sa place cette CRUCHE !! non mais fait ci son ongle et vire la sale pouff lol
bah comme je t dit dallas moi on me les a file de l'onglerie.be et ils sont top les autres g pas tester
bisous

j'ai alluciné au premier coup d'oeil quand j'ai vu ton avatar et la 2eme pose. j'avais pas encore lu ton message et j'ai cru que tu nous montré tes poses mdr
salut!! :ayalou::ayalou: et non s'est pas moi!je suis tombé sur ce cite s'est fais avec la pate fimo!!il a en as de toutes les sortes!!!
les filles pour les stickers j'ai essayé hier une fois ta dépose de monophase je laisse bien sécher je met une pointe de gel sur l'endroit ou je veut mettre le sticker je le colle et je catlyse et ensuite je met le sealer ou le gel de finition.
voili voilou
grosses bises à toutes
tu as pas pris le marteau!!!!!lol
les filles je le crois pas!!!
j'ai eu un modele ce week end!
je lui fais la pose gratos evidement,je debute!!!

je lui demande la longueur des tips ,elle me dis ok,c'est parfais,c'etait vraiment pas tres long hein!!!

voila que ce matin a l'ecole je la vois,un ongle en moins,et en plus elle a relimer les autres et couper avec un coupe ongle ,elle m'a peter le gel sur les ongles!!!!!!

je lui refais son ongle casser a 14h00,mais je ne lui refais pas les autres ou elle m'a feler et casser le gel!
je lui avais dis de me telephoner si elle avais un soucie et je viendrai!!

je suis un peu en colere,car elle est assez langue de vipere,et dans le coup elle montre a tous le monde l'ongle cassé!!!!!:20-sarcastic:
j'ai essayer de rattrapper le coup mais tous le monde riaient!!!
j'etais si mal!!!

qu'auriez vous fais a ma place????
je n'ai plus envie de lui refaire les ongles a celle ci!!!!
que feriez vous????
frachement s'est une conne!!car deja pour les relimer, et les couper au coupe ongle!!zero la nana!!!je cromprends que tu devais etre mal a l'aise!!! refais lui sa pose et tu lui dis,et explique ta cituation.....soit plus inteligente qu'elle!!!!!!!:movingtongue::movingtongue::movingtongue:

merci les filles:Dancing_sad:
pi tiens d'abord :moon::moon:hihiihihiii

bonjour!!!les filles!!

petit souci!!j'ai fais il y a une semaine la pose sur ma belle mere:2-big-smile:
et hier je l'ai vu ses ongles son tous blanc, et decollement!!
le protocole et le meme que dab pose chablon!!
elle a souvent les main dans l'eau elle met des gants!!
est ce que sa peux venir de moi que je suis fatiguée!!la j'ai pas compris,j'ai du loupé un episode!!!!:sad2::sad2::sad2:

bisous les filles

avait pas vu ton post dallas !!
moi je te l'aurai remsie a sa place cette CRUCHE !! non mais fait ci son ongle et vire la sale pouff lol
bah comme je t dit dallas moi on me les a file de l'onglerie.be et ils sont top les autres g pas tester
bisous
hihihiihihiiii je crois bien que c'est comme ca que cela va se finir!!!!:biggrin:pour les stickers ok je vais voir merci miss!!

salut!! :ayalou::ayalou: et non s'est pas moi!je suis tombé sur ce cite s'est fais avec la pate fimo!!il a en as de toutes les sortes!!!

tu as pas pris le marteau!!!!!lol

bonjour!!!les filles!!

petit souci!!j'ai fais il y a une semaine la pose sur ma belle mere:2-big-smile:
et hier je l'ai vu ses ongles son tous blanc, et decollement!!
le protocole et le meme que dab pose chablon!!
elle a souvent les main dans l'eau elle met des gants!!
est ce que sa peux venir de moi que je suis fatiguée!!la j'ai pas compris,j'ai du loupé un episode!!!!:sad2::sad2::sad2:

bisous les filles
kikou ma didine,si ton protocole est le meme,si tu n'a rien changer,la fatigue peu en effet te jouer des tours!!
cela dis a travers des gants il faut savoir que si l'eau est chaude a force dans les gants ta belle maman doit transpirer des mains,ce qui ne dois pas non plus arranger la tenue du gel!!!!!
la transpiration est notre ennemies pour beaucoup de chose et la encore une fois!!
je ne vois que ca!
a moins que quelqu'un d'autre est une autre idée a te soumettre,
je te fais de tres gros bizoussssssssssss:holiday::holiday:
pense a te reposer aussi ma didinne

kikou les filles dallas vire ton modele et toute suite sinon elle va te faire une sacrée reputation meme si tu na pas l'intention ds faire ton metier ma belle je pense que tu a etais trop gentille tu ne lui a riens fait payer et en plus elle te demolie au niveau de ton travaille pas cool la nenette et un conseille ma belle apres tant fait se que tu veut fait payer une ptite participation pour tes gels tu paye ton matos et se n'est pas gratuit!!!!!
et a partir du moment ou la fille et obliger de payer meme que 10 euros tu veras elle feras attention a ne pas abimer la elle sens fou c'est gratuit
pour les sticker tout depand de la qualiter en ne peut pas savoir ou non sa mais arriver ds prendre sur ebay et sa aller
bisous ma dallas et tu ne te laisse pas faire par tes modeles oki

didine la photo 1 me plait bcp lol je croyer dabors que sa venais de toi
tu va biens ?isa a penser juste ds sa reponse ou alors tes lampe ne chauffe plus assez se qui provoque des decollement
bisous nath

gros bisous isa
en ne se voit plus bcp sur le fofo quand moi j'y suis toi tu n'y est pas !!!!!!! ou l'inverse

coucou les filles g eu mon doigt d'entrainement sa mfait peur quand meme .... :)

Coucou les filles

Je n'ai pas pu venir de tout le week end.
Par contre nous n'avons aucune nouvelle d'Evane ça m'inquiète...

Ma Coco64 j'esperai que tu nous ramène plein de nouveautés de ton salon mais je vois que c'est raté.

Sinon je vous fais des bises à toutes.:group:

A plus

kikou les filles dallas vire ton modele et toute suite sinon elle va te faire une sacrée reputation meme si tu na pas l'intention ds faire ton metier ma belle je pense que tu a etais trop gentille tu ne lui a riens fait payer et en plus elle te demolie au niveau de ton travaille pas cool la nenette et un conseille ma belle apres tant fait se que tu veut fait payer une ptite participation pour tes gels tu paye ton matos et se n'est pas gratuit!!!!!
et a partir du moment ou la fille et obliger de payer meme que 10 euros tu veras elle feras attention a ne pas abimer la elle sens fou c'est gratuit
pour les sticker tout depand de la qualiter en ne peut pas savoir ou non sa mais arriver ds prendre sur ebay et sa aller
bisous ma dallas et tu ne te laisse pas faire par tes modeles oki

kikou nathalie,
j'etais justement en train de parler de ca avec mon mari!!!
je reste en effet persuadée de ce que tu viens de me dire!!!!
reflexion faites ,c'est vrai,je ne ferais plus jamais de ma vie une pose gratuite!!!
meme si mes poses ne tiennent pas encore suffisament avec le temps,bah je garderai les sous et je les rembourserai si ma pose est vraiment foireuse ,voir je rembourse que la moitié!!!!!!

aider moi les fiilles,
combien prenez vous au debut???
en sachant que je suis loin d'etre pro!!!!!!!
moi je pensais 20 euros!!

je me suis renseigner dans les instituts c'est au minimum 55 a 60 euros!!!
que feriez vous?????
j'y passe beaucoup de temps mais je ne suis pas pro ni au top!!!:tongue4:

mais le gratuit c'est terminer!!!:gni:

merci les filles!

bon les filles j'ai décidée que je venais papoter avec vous ici car vous me faite trop rire et on apprend plein de choses avec vous....

qui a été au salon estétika en belgique?

bah non on m'avait dis au mask direct! tu fais quoi toi??????
sinon tu as le lien pour ton gel mask de chez rydnails?merci

toujours aussi jolie,toujours aussi propre!!
j'aimerai tant etre a ton niveau!!
bravo ma petite corinne:clap3::clap3::clap3::clap3:

Gel UV Masque -  e-commerce Rydnails
moi je fais le rallongement a la construction et seulement après je fais le mask mon le mask de rydnail j'ai utilisé les deux vas voir sur ma galerie les mains de ma fille déco argent et rouge et l'autre que argent

ui c'est vrai c'est bizard sa fait au moins une semaine qu'elle n'est plus venu parler...j'espere qu'elle va bien

bisous ma mumu tu va biens et c'est vrai sa fait deja un ptit moment que l'on a pas vue evane!!!!

oh ma coco j'avez zaper ta pose jsuis pas sympas !!!!! jolie ton gainage et en plus sa va bientot faire un ans que je regarde tes pose tu tes vraiment biens ameliorer bravo pour ta perceverence et ta gentillesse sur le fofo
bisous nath

ma dallas pour commencer mes se n'est que mon avis demande 15 pour moi sa me parais dejas biens et tu veras avec le tarif que tu va demander tu auras des modele en veut tu en voila
et promis plus de pose gratuite heinnnnnnnnnnn !!!!!!!! tu et trop gentille toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour