Déçue d'estetika et vous ???

cindirella

Membre récent
Salut les filles

De retour du salon estetika et je suis trés déçue . Les stands sont de plus en plus petit on ne circule plus ,j'y suis allée pour faire le plein de gel chez onglerie.be et là il n'avait pas le gel que je voulais,ni la french, ni les tips , etc....
Franchement super déçue et vous???
:(

Re : Déçue d'estetika et vous ???

A Bruxelles, j'y vais demain en espérant qu'il reste des trucs <.<

L'Onglerie sa fais je sais pas cmb de jours qu'il n'ont plus rien déjà en magasin! J'y suis allée 4 fois pour des tips " sa va rentrer ", idem pour certaines gels ! Idem pour les perfo a piercing, les dotting décorés, bref .. Je crois que je vais arreter de me fournir la bas, j'en ai marre d'attendre pour rien ... J'espère faire le plain chez Artisanails demain, leur produits m'interessent bcp !Sinon il y avais bcp de monde ??? J'y vais demain pour éviter la foule, j'ai hâte :)

bonsoir les filles,moi j'ai été hier matin et franchement génial il y avait tout,j'ai fais un stock chez onglerie, mais c vrai que l'aprèm c'était infernal, trop de monde partout,perso c'était la 1er x que j'allais

Rha j'ai hâte d'y être tout de mêmeeee. Les sousous vont s'envoler hihi

Sûre q demain y'aura plus rien GRRR !!!! :confused:
mais je verrais Poca :youpi:

Mais si il y aura encore des choses sinon :buggy: Mdrrrr. J'espère en tout cas !!! En plus j'y vais que l'aprés midi ...

Moi aussi un peu decu j'ai preferer celui d'octobre y avait pas beaucoup de chose mais je mais j'ai quand meme acheter quelque truc chez professionails c'est le seul stand qui m'interessai vraiment

Vous êtes bien difficiles !!!
Moi, j'ai adoré !!! en plus, j'ai rencontré cherlouise et jolitimy:ragazza_rossa:

oui je vous trouve bien difficile aussi.... on ne peut pas satisfaire tout le monde mais quand même y'a du choix! et pour le monde ben c normal, c'est comme ça pour tous les salons! que ce soit babyboom, salons des vacances, batibouw et j'en passe. Tout le monde s'y rue pour faire des affaires, donc ils font comme vous et nous tous en fait ;)

moi aussi j'ai trouvé qu'il était moins bien qu'en octobre dernier.
plus petit je trouve

J'y suis allée hier. C'était la première fois que j'y allais. Et franchement c'est pas terrible, j'ai vite fait le tour. J'imaginais qu'il y avait plus de stands.
J'ai même demandé à l'accueil où se trouvait le salon 8. J'avais pas pigé que j'avais fait le tour des DEUX ! lol
Je voulais un vapozone et ils sont vachement moins chers en ligne.
En ce qui concerne l'onglerie, j'avais juré de ne plus acheter chez eux vu qu'ils ne m'ont jamais envoyé mon certificat, qu'ils sont de mauvaise foi et que je paie tjs plus que ce qui est indiqué.
MAIS Je n'ai pas pu résister hihi. J'ai cru reconnaitre Poca à la caisse (super jolie et ses stilets sont à mourir).
Les prix sur les étiquettes ne correspondaient pas non plus à ce que j'ai payé pour mes articles pfff.
Enfin, il parait que le salon est bcp plus petit en mars. J'irai en octobre! vivement dans quelques mois

J'y suis allée hier. C'était la première fois que j'y allais. Et franchement c'est pas terrible, j'ai vite fait le tour. J'imaginais qu'il y avait plus de stands.
J'ai même demandé à l'accueil où se trouvait le salon 8. J'avais pas pigé que j'avais fait le tour des DEUX ! lol
Je voulais un vapozone et ils sont vachement moins chers en ligne.
En ce qui concerne l'onglerie, j'avais juré de ne plus acheter chez eux vu qu'ils ne m'ont jamais envoyé mon certificat, qu'ils sont de mauvaise foi et que je paie tjs plus que ce qui est indiqué.
MAIS Je n'ai pas pu résister hihi. J'ai cru reconnaitre Poca à la caisse (super jolie et ses stilets sont à mourir).
Les prix sur les étiquettes ne correspondaient pas non plus à ce que j'ai payé pour mes articles pfff.
Enfin, il parait que le salon est bcp plus petit en mars. J'irai en octobre! vivement dans quelques mois
faut tout lire, les prix sont hors taxes !!!

ba moi j'ai bien aimé!!!faut dire c'etait la 1ere fois c'etait mon bapteme hihihi!!!je savais plus ou regarder!!!!lol

moi jai adoré!;)

sms-sucks.gif

Retour