Re : Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....
sabine ( et les autres!!) : "syndicat des PO françaises" sur facebook
bienvenue
sabine ( et les autres!!) : "syndicat des PO françaises" sur facebook
bienvenue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grrrrrrrr, je serai bien venue !!! j'ai demandé ma journée, refusée, pfffffffJE REVIENS VERS VOUS CAR J'AI EU CONFIRMATION DU RDV avec Mme Lamoureux le lundi 29 mars vers 11h30 au Congrés de l'Esthétique à Paris...
Par contre, il me faudrait le nom des personnes qui comptent m'accompagner ce jour-là pour prévenir Mme Lamoureux ...
Et voir d'un Point rencontre vers 11h par exemple...
j'arriverai au Salon je pense à l'ouverture pour repartir en fin de journée...
Merci de me tenir au courant au plus vite...
grrrrrrrr, je serai bien venue !!! j'ai demandé ma journée, refusée, pfffffff

c'est OK pour moi Virginie ! on peut se rejoindre à 11H à l'entrée ! je te mp
Moi aussi je t'avais dit![]()
Si quelqu'un peut nous trouver des entrées à tarif réduit.........un grand merci
En effet, j'ai reçu un courrier d'eux mais il faut que je m'abonne au magazine + entrée pour 40euros....professionails t'en as pas envoyé ??? moi j'ai commandé deux pinceaux chez eux l'an,née derniere et c'est eux qui m'ont envoyé l'invite,lol !!
En effet, j'ai reçu un courrier d'eux mais il faut que je m'abonne au magazine + entrée pour 40euros....
Normalement, Michèle Lamoureux peut nous faire entrer sans payer si on vient de la CNAIB....Il faut simplement que je l'appelle en arrivant et quelqu'un viendra nous chercher...
Donc, nous sommes 5 jusqu'à présent...
Bisou Tiphaine
ok....Je relis....lolt'as du mal lire car c'est au choix...tu avais une case "juste la place" et sans abonnement. car effectivement tu reçois ça via les nouvelles esthetiques, la place 16 euros au lieu de 40. j'ai envoyé et reçu !!!
En effet, j'ai reçu un courrier d'eux mais il faut que je m'abonne au magazine + entrée pour 40euros....
Normalement, Michèle Lamoureux peut nous faire entrer sans payer si on vient de la CNAIB....Il faut simplement que je l'appelle en arrivant et quelqu'un viendra nous chercher...
Donc, nous sommes 5 jusqu'à présent...
Bisou Tiphaine