Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....

sabine ( et les autres!!) : "syndicat des PO françaises" sur facebook
bienvenue ;)

et bien les filles...le post a bcp avancé je le lirait demain je commence a avoir la migraine lol ..
gros biz

C'est super ce que tu fait IDEM, j'ai rejoint le groupe sur facebook.
+1
:happy:

JE REVIENS VERS VOUS CAR J'AI EU CONFIRMATION DU RDV avec Mme Lamoureux le lundi 29 mars vers 11h30 au Congrés de l'Esthétique à Paris...

Par contre, il me faudrait le nom des personnes qui comptent m'accompagner ce jour-là pour prévenir Mme Lamoureux ...
Et voir d'un Point rencontre vers 11h par exemple...
j'arriverai au Salon je pense à l'ouverture pour repartir en fin de journée...
Merci de me tenir au courant au plus vite...

j'y serai !! point de rencontre..... il y a forcement soit un acceuil, soit un "point rencontre" justement.

JE REVIENS VERS VOUS CAR J'AI EU CONFIRMATION DU RDV avec Mme Lamoureux le lundi 29 mars vers 11h30 au Congrés de l'Esthétique à Paris...

Par contre, il me faudrait le nom des personnes qui comptent m'accompagner ce jour-là pour prévenir Mme Lamoureux ...
Et voir d'un Point rencontre vers 11h par exemple...
j'arriverai au Salon je pense à l'ouverture pour repartir en fin de journée...
Merci de me tenir au courant au plus vite...
grrrrrrrr, je serai bien venue !!! j'ai demandé ma journée, refusée, pfffffff

c'est OK pour moi Virginie ! on peut se rejoindre à 11H à l'entrée ! je te mp

Super, pour l'instant on est 4 avec Tiphaine...

n'oubliez pas le compte rendu pour les pov' nénettes comme moi qui sommes trooooop loin :(

Pas de souci , on prendra des notes....

Si quelqu'un peut nous trouver des entrées à tarif réduit.........un grand merci

Si quelqu'un peut nous trouver des entrées à tarif réduit.........un grand merci

professionails t'en as pas envoyé ??? moi j'ai commandé deux pinceaux chez eux l'an,née derniere et c'est eux qui m'ont envoyé l'invite,lol !!

professionails t'en as pas envoyé ??? moi j'ai commandé deux pinceaux chez eux l'an,née derniere et c'est eux qui m'ont envoyé l'invite,lol !!
En effet, j'ai reçu un courrier d'eux mais il faut que je m'abonne au magazine + entrée pour 40euros....

Normalement, Michèle Lamoureux peut nous faire entrer sans payer si on vient de la CNAIB....Il faut simplement que je l'appelle en arrivant et quelqu'un viendra nous chercher...

Donc, nous sommes 5 jusqu'à présent...
Bisou Tiphaine

En effet, j'ai reçu un courrier d'eux mais il faut que je m'abonne au magazine + entrée pour 40euros....

Normalement, Michèle Lamoureux peut nous faire entrer sans payer si on vient de la CNAIB....Il faut simplement que je l'appelle en arrivant et quelqu'un viendra nous chercher...

Bisou Tiphaine

t'as du mal lire car c'est au choix...tu avais une case "juste la place" et sans abonnement. car effectivement tu reçois ça via les nouvelles esthetiques, la place 16 euros au lieu de 40. j'ai envoyé et reçu !!!

t'as du mal lire car c'est au choix...tu avais une case "juste la place" et sans abonnement. car effectivement tu reçois ça via les nouvelles esthetiques, la place 16 euros au lieu de 40. j'ai envoyé et reçu !!!
ok....Je relis....lol
Tu crois que c'est trop tard pour envoyer???

Bisou Tiphaine

J'espére que effectivement on rentrera sans payer car j'ai acheté ma place pour le dimanche et je ne tiens pas trop a en acheter une seconde ma belle....on se posaient justement la question avec Ozvane....a savoir comment entrée le lundi!!!!:49-sun:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour