***retOur de titlOla en fOrce***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : ***retOur de titlOla en fOrce***

AH oui certains jours, je les tourne vers l'intérieur pour le dégradé, c'est que va le mieux mais là j'ai tourné vers l'arrière et donc les petites mèches restent devant et on dirait qu'il y a un trou mais c juste la photo :)

Malgré tout, quand tu fais une photo, il y a aussi toujours cet "effet flash" qui donne l'impression de différence de couleur par rapport aux vrais cheveux.
On voit par moment un petit bout de mon dégradé de mon ancienne coupe comme sur ma photo ici à gauche.
Marrant je dis ancienne coupe mais les cheveux sont bien là, en dessous.

Me réjouis de voir tes extensions après coiffage...

toujours pas coiffée qqls pics comme sa
la je monte me laver
il n y a aucune demarction niveau couleur mais avec les photos on dirait que ma base est plus clair

Pièces jointes

• 101_2093.jpg
    101_2093.jpg
    29.4 KB · Affichages: 182
  • 101_2096.jpg
    101_2096.jpg
    26.8 KB · Affichages: 189
  • 101_2097.jpg
    101_2097.jpg
    33.2 KB · Affichages: 201
  • 101_2098.jpg
    101_2098.jpg
    23.6 KB · Affichages: 210
  • 101_2099.jpg
    101_2099.jpg
    28.8 KB · Affichages: 230

C'est super naturel.
Tu as encore les ondulations des tresses dedans :)
OUi comme je disais avec l'appareil photo, il y a souvent une impression de démarcation de la couleur.
Tu vas un peu couper les pointes ou laisser comme ça ?

Malgré tout, quand tu fais une photo, il y a aussi toujours cet "effet flash" qui donne l'impression de différence de couleur par rapport aux vrais cheveux.
On voit par moment un petit bout de mon dégradé de mon ancienne coupe comme sur ma photo ici à gauche.
Marrant je dis ancienne coupe mais les cheveux sont bien là, en dessous.

Me réjouis de voir tes extensions après coiffage...

oui oui c clair on a l impression qu il y a un decalge
moi j arrive pas a voir une belle couleur avec l appreil

t as pas besoin de ca pour être belle, mais je comprends que tu en ai besoin pour te sentir belle rhaaaaaaaaaa qu on est prise de tête nous les femmes

oui je viens a l instant de tirer mes tresse pour veux (l) (l) (l)
oui sa fait naturel (meme si des chev de 60 cm platine , ne fais pas trop naturel lol)

waaaaaaaaaaaaawouuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwww ils sont long comme tu le voulais yes :-)
ils ont l air super doux et on dirait les tient y a aucun demarcation t as bien fait de prendre 2 couleurs

Une vraie sirène maintenant ;-)

SUPER TITLOLA!!! ET la fille au top franchement, sympa d'avoir compris ta detresse capilaire mdr, tu as gagné une journée du coup hihih, en tout cas très très beau,suis contente pour toi :)

merci sandra oui une pro franchement!!! oui gagne une journee et 50 cm aussi ;-)

hihihi tu métonne ca devait manquer à l'accro que tu es lol,moi ca va faire 3 semaines que ca me manque grâvvvvvvvvvvvvvvvvvvve!!!

plsu sur la tête non!!je me sent nue mdr, en fait g ete chez la coiffeuse et elle m'a fait une coupe rasoir et du coup j'aime pas comme ca fait dessus quands g mes clips,suis assez deg!!surtout que j'avais mes extensions lorsque j'ai ete a mon RV et la fille en porte aussi donc elle voualit me faire une coupe comme elle mais dessus je trouve ca trop limite,donc bon... je les mets de temps en temps car trop dur sans mdr ,mais j'aime pas trop mdr, mais bon d'ici 15 jours max je dois me poser des mèches a chauds et des mèches a froids car je veux tester les mèches à venir de notre marque (à venir que si test ok lol ) ca va êter super dur cette pèriode de test pour moi!!!!Tu me connais maintenant y'a que les clips qui me conviennent!!!!Je vais devoir me racheter une conduite mdr

Ok Nath,pour info je vais me les poser toute seule, donc on verra si c'est montrable ou pas mdr

et ben di donc tu m etonne ma belle!!! TOI qui va remettre des meches a chaud et froid !!! j espere que tu arriveras a las garder !!! et ne v as plus avec tes doigts dedans hein ..... m oblige deja a pas chipoter lol

ha ben deg pour toi en plus c est une coiffeuse qui c est justement ce qu il faut pas trop trop couper pour pas avoir de demarcation ...et si tu les met et fait une queue haute ou tresse ??? comme sa , sa se verra pas trop nn?

Hoooo j'adore !!!! Elle demande combien ??? En MP si tu veux me répondre ma belle :-)

Retour