Listez vos sites Web pro pour une visibilité accrue

Pièces jointes

• Dépliant ext.jpg
    Dépliant ext.jpg
    62.1 KB · Affichages: 473
  • Dépliant int.jpg
    Dépliant int.jpg
    71.1 KB · Affichages: 650
  • fée.png
    fée.png
    27.7 KB · Affichages: 293
Re : Topic : Vos Sites Web Institut & Onglerie.

Nom d'entreprise : Form ' A Ongle d'Or
Activité : Formatrice , prothésiste ongulaire
Lieu : valenciennes 59300
Adresse web : formaongledor.e-monsite.com

Bonjour les filles j'ai une petite question je n'ai pas mon institut, je ne suis pas en freelance, je viens juste d'etre diplomé et je m'entraine sur des modeles...
j'aimerais me faire un site pour avoir plus de modele. Pourr le nom du site il faut que je paye ? il faut que je regarde quelque par si c'est deja pris ? Comment sa se passe?

si tu veux te creer un site toute seul sache que le référencement ou tout du moins la mise en ligne est payante. Le nom de domaine tu pourras choisir et quand tu voudras mettre en ligne on te dira si c'est libre ou pas.

Bonjour les filles j'ai une petite question je n'ai pas mon institut, je ne suis pas en freelance, je viens juste d'etre diplomé et je m'entraine sur des modeles...
j'aimerais me faire un site pour avoir plus de modele. Pourr le nom du site il faut que je paye ? il faut que je regarde quelque par si c'est deja pris ? Comment sa se passe?

Bonjour,
non ça n'est pas toujours payant, par exemple avec e-monsite tu as une version gratuite mais il y a de la pub sur ton site et ton l'adresse de ton site se terminera par e-monsite.com, pour un début c'est très bien. Ensuite du peux passer en version "pro" et tu n'as plus de pub et l'adresse de ton site est celle que tu veux, sauf si elle est déjà prise. Je parle de e-monsite parce que c'est celui que je connais, mais il doit y avoir d'autres avec le même principe
Voilà; bon courage !

Un petit coup de pouce pour mon frère qui vient d'ouvrir son centre dans la région lyonnaise:

Nom d'entreprise : Velvet'Sun
Activité : Centre de bronzage et de bien-être (massage, prothésie ongulaire..)
Lieu : 69530 Brignais
Adresse Web : Velvet'Sun Centre de Bronzage et de Bien Etre sur Brignais - UV - Massage - onglerie

Ps: il recherche pour le mois de mars une deuxième personne pour tenir le centre

Dernière édition par un modérateur:

Nom d'entreprise : MyNails'Art
Activité : Styliste Ongulaire gel UV, NailArt
Lieu : 02860 COLLIGIS CRANDELAIN / 02000 LAON
Adresse Web : MyNails'Art

Nom d'entreprise : L S Coiff & Co - Stéphanie
Activité : Coiffeuse et Prothésiste ongulaire à domicile
Lieu : 62000 Arras et allentours
Adresse Web : L S Coiff & Co - Stéphanie

Je vous attends :happydance:

et moi ....:42-baby:

Nom d'entreprise :
Style et Design Onglerie

Activité : Pose de faux ongles résine acrylique, gel Uv biosculpture, Formation Modelage de faux ongles en Résine / Nail Art, Extension de Cils, vente de matériel pour prothésistes ongulaires (gels uv, déco, accessoires etc...)

Lieu : 06000, Nice, 7 rue Tonduti de l'Escarène

Adresse Web : Style et Design Onglerie
Boutique en ligne : www.style-et-design-nailshop.fr

Nom de l'entreprise : COACHING ESTHETIQUE la formation sur mesure
Activité : Centre de formation Esthétique pour particuliers, associations, entreprises et professionnels du monde de la beauté
Lieu : 31 Chemin des REILLETTES 30340 ROUSSON - 06.62.66..76.71
Adresse WEB : www.coachingesthetique.com

Ca ne concerne pas mon entreprise personnel, mais celui de ma cousine. Pour les pettes Belge région charleroi/Namur (ou plus loins, pourquoi pas !) c'est assez interessant.

Nom de l'entreprise
:Beauté d'Orient

activité: centre de formation et modelage d'ongles, dépositaire ''onglerie.be'', coiffure, esthétique

lieu: 37, Avenue roosvelt 5060 Sambreville (Tamines) Belgique

adresse Web: http://www.beautedorient.net/Bienvenue-chez-Beaute-d-Orient_a24.html

Bonne visite à toutes...

Nom d'entreprise : Arcahenna
Activité : pose d'ongles en gel ou résine, soins visage, tatouages temporaires, location de robes, vente en ligne
Lieu : Amiens et alentours
Adresse Web : Arcahenna - welcome

Nom d'entreprise : Sam-manucure
Activité : vente de matériels accessoires tout pour réaliser ses ongles soins même
Lieu : Le Havre
Adresse Sam-Manucure.fr[/quote]

Bonjour à toutes et à tous,

Nom :
BEST OF BEAUTÉ
Activité : Prothésie ongulaire à domicile et bientôt extension de cils
Lieu : (dép. 13) La Côte Bleue (Carry Le Rouet, Sausset Les Pins, Ensuès La Redonne, Martigues, Le Rove)
Site web : Best of Beauté - La prothésie ongulaire à domicile dans les Bouches du Rhône

L'équipe BEST OF BEAUTE vous attend.

Retour