lissage bresilien

Re : lissage bresilien

c'est un soin profond, mais on dis bien que sa durée est limité dans le temps, comme tout soin si pas d'entretien le cheveu redevien comme avant

Ce n'est pas ça fonction principal

moi au contraire j'en vois plein qui désire un lb pour lisser avant tout, et là on dis bien que c'est pas un défrisage, et comme j'ai dis plus haut, moi je refuse un cheveu naturel car on est en france et pas au brésil et le suivi n'est pas le même,

Le suivi n'est pas le même selon le pays d'accord, mais dans ce cas il faut pas prendre un produit brésilien et adapter son utilisation à chaque pays en question.
Tu refuses ce que tu veux, un Lissage Brésilien doit lisser et secondairement soigner, d'ailleurs = Lissage --> lisser Brésilien --> du Brésil.
Les LB brésiliens se doivent fonctionner sur des cheveux naturels c'est comme ça que ça se passe dans le pays où il a été inventé. En revanche rarement après la 1er application, d'où les dits "pacote escova progessiva" --> de 3 à 4 séances de lissage étalés en 3 mois, avec des résultats.

et une cliente qui veut un lb sur cheveu naturel sera forcement deçu au bout d'un mois et si je le faisais là oui tu poura dire " bravo la coiffeuse "

C'est là le souci, lorsqu'on importe une technique, étudier le marché c'est bien, se renseigner comme on peut encore meilleur, mais ne pas prendre en considération la démarche des créateurs de la technique, c'est aller droit au mur.
Moi je te dis, en effet 1 lb ne suffira pas peut être pour une chevelure naturel, mais refuser l'application, obsolète. Mais c'est toi le professionnel et tu refuses bien qui tu veux.

maintenant je pense que toute nous conseillons un soin de suivi évidement, mais on va pas le metre sur la tête de la cliente de force...

je comprends bien

LOOL . t'en connais ? Il faudrait qu'il accepte de me partager avec mon homme :smile:
ou faudrais que ton homme accepte de partager lol
bon on va passer une annonce " cherche riche héritier " loll

vje comprends, leurs capital c'est leurs beauté, donc la préserver un max et trouver l'époux idéal, ( pour l'époux c'est plus dur alors on garde le capital ) lol

Le mec , le jour où il découvre sa femme sans LB:33-lol:, il investira de lui même et prendra un abonnement chez le coiffeur pour sa femme.

c'est un soin profond, mais on dis bien que sa durée est limité dans le temps, comme tout soin si pas d'entretien le cheveu redevien comme avant

Ce n'est pas ça fonction principal mais que se soit pas sa fonction principale on s'en fou du moment que ça apporte du bon au cheveu

moi au contraire j'en vois plein qui désire un lb pour lisser avant tout, et là on dis bien que c'est pas un défrisage, et comme j'ai dis plus haut, moi je refuse un cheveu naturel car on est en france et pas au brésil et le suivi n'est pas le même,

Le suivi n'est pas le même selon le pays d'accord, mais dans ce cas il faut pas prendre un produit brésilien et adapter son utilisation à chaque pays en question. justement on s'adapte à la france car on sais que les cliente ne vont pas faire le LB tout les 2 ou 3 mois aux début sur du naturel pour arriver à enfin avoir une tennue
Tu refuses ce que tu veux, un Lissage Brésilien doit lisser et secondairement soigner, d'ailleurs = Lissage --> lisser Brésilien --> du Brésil.ben oui car je madapte aux cliente française qui ne feront pas ce suivi donc vais pas leurs prendre leur fric pour 3 semaines de lissage
Les LB brésiliens se doivent fonctionner sur des cheveux naturels c'est comme ça que ça se passe dans le pays où il a été inventé.ben si tu as une marque qui fonctionne 3 mois sur cheveux naturel suis preneuse car pour le moment ici y en à pas, le brésil étant pays inventeur ils ont ça? En revanche rarement après la 1er application, d'où les dits "pacote escova progessiva" --> de 3 à 4 séances de lissage étalés en 3 mois, avec des résultats. ha voilà donc non ils ont pas encore mais 3/4 séances de lissage en 3/4 mois ici elles feront jamais sauf champs élysée ;)

et une cliente qui veut un lb sur cheveu naturel sera forcement deçu au bout d'un mois et si je le faisais là oui tu poura dire " bravo la coiffeuse "

C'est là le souci, lorsqu'on importe une technique, étudier le marché c'est bien, se renseigner comme on peut encore meilleur, mais ne pas prendre en considération la démarche des créateurs de la technique, c'est aller droit au mur.
Moi je te dis, en effet 1 lb ne suffira pas peut être pour une chevelure naturel, mais refuser l'application, obsolète. Mais c'est toi le professionnel et tu refuses bien qui tu veux. ben comme dit plus haut je refuse car elle sera forcément déçue si elle peut pas en refaire un autre rapidement, et on se renseigne comme on peut effectivement avant de se lancer dans le brésilien, on contacte les fabricants par mail on visite leurs sites et on lis bien leurs recommandation ( merci google traducteur ) on est pas des bourricotte qui nous lançon tête baissée dans des nouvelles techniques sans prendre un minimum d'infos auprès des fabricants et que se soit des fabriquant brésiliens, amériquain ou israelien, perso j'en ai contacté une trentaine voir plus, une dizaine à répondu!

maintenant je pense que toute nous conseillons un soin de suivi évidement, mais on va pas le metre sur la tête de la cliente de force...

je comprends bien

alors si je comprends bien, nous offrons un service à des cliente sans rien savoir du pourquoi du comment du produit, alors on dois leurs conseiller un brésilien pour défriser et si ça soigne un peu en plus c'est bénef, et sur cheveux naturel je prends tout avec 4 lissage en 4 mois, puré alors j'ai tout faux, il faut que je change de technique car comme suis pas coiffeuse brésilienne j'ai rien compris au chmiblic :( tu m'à cassé le moral lol

nadich dans ton cas, tu a la solution c'est juste de faire un xtenso pour les detendre tout simplement et faire un soin pour garge l'hydratation

Attention un japonais bien fait n'abime pas les cheveux mais dans ton cas qui veut juste les assouplir ce n'est pas pour toi

Là tu rentres dans des clichés trop limités à mon goût.
non là c'était de l'humour! ben dit donc t'es en forme pour prendre la mouche sur tout???? alors on récapitule, pas de blague sur les juifs, sur les arabes, sur les parisiens, sur les marseillais, sur les corses, sur les noir, sur les gros, sur les maigres sur les blondes et maintenant sur les brésiliennes... .le monde va etre triste...;

je vais meme rajouter que j'ai eu des cas de filles avec cheveux naturels dont le LB n'a pas tenu plus d'un mois et que cette information du faite que sur cheveu sain , le LB ne tient pas donc je suis justement en phase de test aupres de mes partenaires afin de trouver un soin a base d'acide haluyronique pour les cheveux anti age qui garde la boucle et enleve le volume et frisotis mais également pour les filles qui ont les cheveux déjà raides et ultra abimés, TEST tres prometteur donc a suivre d'ici 15 jours

mais que se soit pas sa fonction principale on s'en fou du moment que ça apporte du bon au cheveu

Si tu t'en fous de la fonction principal eh ben, c'est qu'on est mal parti.... puis je te l'accord que je suis très stricte.

justement on s'adapte à la france car on sais que les cliente ne vont pas faire le LB tout les 2 ou 3 mois aux début sur du naturel pour arriver à enfin avoir une tennue

Tu sais, à ce moment tu fais ce que tu dis, tu refuses, car en effet si la personne ne feras pas un suivi, mieux vaut même pas commencer, mais voilà on détourne un produit de sa vrai fonction, et revoilà moi stricte, mais je sais que je ne peux pas confondre une incision de 2mm avec une incision de 2,3mm (et même des incisions cadavériques) alors tu dois de me comprendre quand je ne comprends pas votre démarche "vous en général"
Puis tu dis ""je sais qu'elles ne feront pas"", des personnes avec bcp moins de moyens que les françaises le font. Tu crois pas que si on l'explique le pourquoi du comment tu auras tout de même certaines clientes avec une démarche plus cartésienne que seraient partant?

ben oui car je madapte aux cliente française qui ne feront pas ce suivi donc vais pas leurs prendre leur fric pour 3 semaines de lissage

ça rejoins ce que tu dis plus haut... ça rejoins aussi ce que je dis, un produit = un protocole. Le client doit être au courant du départ. Après ""prendre du fric pour 3 semaines""" tu sais bien que ça ne durera pas que 3 semaines, on sais bien aussi que entre un coiffeur et sa cliente c'est ne pas qu'une histoire de fric (je te parle des vrais coiffeurs là) du coup un bon dialogue peut résoudre cet impasse, reste à savoir de combien nous parlons...

ben si tu as une marque qui fonctionne 3 mois sur cheveux naturel suis preneuse car pour le moment ici y en à pas, le brésil étant pays inventeur ils ont ça?
ha voilà donc non ils ont pas encore mais 3/4 séances de lissage en 3/4 mois ici elles feront jamais sauf champs élysée

Qu'est que tu veux que je te dises? Ils ont un protocole pour leur produit, si tu veux adapter le protocole d'un produit aux habitudes locales, ok, mais voilà les règles du jeux pour des cheveux naturels sont celles ci, à partir de ce moment, chacun prends en compte ses responsabilités.

ben comme dit plus haut je refuse car elle sera forcément déçue si elle peut pas en refaire un autre rapidement, et on se renseigne comme on peut effectivement avant de se lancer dans le brésilien, on contacte les fabricants par mail on visite leurs sites et on lis bien leurs recommandation ( merci google traducteur ) on est pas des bourricotte qui nous lançon tête baissée dans des nouvelles techniques sans prendre un minimum d'infos auprès des fabricants et que se soit des fabriquant brésiliens, amériquain ou israelien, perso j'en ai contacté une trentaine voir plus, une dizaine à répondu!

Personne à dis que vous étiez de bourricottes ou autre animal sauvage, je te répète ma phrase : se renseigner c'est bien, faire des recherches aussi, mais ne pas prendre en considération la démarche locale vous amène en effet à des impasses.
Et malheureusement la démarche, le petit plus et tout le reste, ce n'est qu'auprès des coiffeurs et clientes que tu auras pu te renseigner. Une marque reste une marque, avec un bout précis.

alors si je comprends bien, nous offrons un service à des cliente sans rien savoir du pourquoi du comment du produit, alors on dois leurs conseiller un brésilien pour défriser et si ça soigne un peu en plus c'est bénef, et sur cheveux naturel je prends tout avec 4 lissage en 4 mois, puré alors j'ai tout faux, il faut que je change de technique car comme suis pas coiffeuse brésilienne j'ai rien compris au chmiblic tu m'à cassé le moral lol

hehehe bambou avec 6 mois de discussions hard avec toi je commence à te capter, ta synthèse de fin de texte fuis tout le raisonnement de la discussion, je ne critique en rien ce que vous faites, j'explique à toi et à ceux qui ça peut intéresser quelques amalgames et différences de protocole.
Bifurquer la discussion vers des critiques primo ne fera pas avancer le débat, seconde n'est pas mon bout car je ne suis financièrement pas engagé, et troisième nous fera perdre notre temps.

Je te parles de ce que se passe ailleurs, tu veux prends, tu ne veux pas jettes, c'est de l'information et non pas de la critique.

et je vais reexpliquer pourquoi sur un cheveu naturel , aucun lissage brésilien toute marque confondu ne fonctionne pas

TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LA KERATINE ne peut pas sceller ce qui n'est pas abimés donc les écailles pas assez ouvertes donc le produit reste en surface et ne se scelle pas correctement contrairement à un cheveu qui n'a pas un minimum une coloration

alors voici en photo pour shematiser
voici un cheveu sain

Voici un cheveu abimé et sec

C'est sur cheveux que le lissage brésilien rentre en action en comblant les fissures occasionnées
Et voic maintenant un cheveu fourchu et un cheveu cassé, ou là seul la coupe pourra être bénéfique car le bresilien comble les fissures certes mais ne recolle pas le cheveu

Donc attention le lissage brésilien ne recolle pas un cheveu fourchu , seul la coupe peut enlever cet effet

non là c'était de l'humour! ben dit donc t'es en forme pour prendre la mouche sur tout???? alors on récapitule, pas de blague sur les juifs, sur les arabes, sur les parisiens, sur les marseillais, sur les corses, sur les noir, sur les gros, sur les maigres sur les blondes et maintenant sur les brésiliennes... .le monde va etre triste...;

tu me vois prendre la mouche? non je ne prends pas la mouche, et en effet toute blague de ce genre moi ce pas mon truc, mais je ne prends pas la mouche en ce que concerne ta blague

je vais meme rajouter que j'ai eu des cas de filles avec cheveux naturels dont le LB n'a pas tenu plus d'un mois et que cette information du faite que sur cheveu sain , le LB ne tient pas

beh c'est un peu généraliste tout ça, le meilleur serait de dire après 1 seul lissage d'une marque X le lb n'as pas tenu.

Et si je pousse encore plus loin mon raisonnement tu verras bien que ça dépends bien d'autres facteurs.
Exemple : Si tu fais un LB chez une gamine de 12/14 ans, (allée on va dire qu'elle a les cheveux colorés) ça va tenir bcp de temps?
Réponse : NON
Pourquoi : En pleine synthèse hormonal, je peux te dire que même pas par intra veineuse ça marchera.
Et je peux donner des cas et des cas comme ça.

donc je suis justement en phase de test aupres de mes partenaires afin de trouver un soin a base d'acide haluyronique pour les cheveux anti age qui garde la boucle et enleve le volume et frisotis mais également pour les filles qui ont les cheveux déjà raides et ultra abimés, TEST tres prometteur donc a suivre d'ici 15 jours.

Ce n'est plus du LB on st d'accord. Puis faire pénétrer de l'acide hyaluronique sans CI... je veux voir ça.

et je vais reexpliquer pourquoi sur un cheveu naturel , aucun lissage brésilien toute marque confondu ne fonctionne pas

TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE LA KERATINE ne peut pas sceller ce qui n'est pas abimés donc les écailles pas assez ouvertes donc le produit reste en surface et ne se scelle pas correctement contrairement à un cheveu qui n'a pas un minimum une coloration

alors voici en photo pour shematiser
voici un cheveu sain

Voici un cheveu abimé et sec

C'est sur cheveux que le lissage brésilien rentre en action en comblant les fissures occasionnées
Et voic maintenant un cheveu fourchu et un cheveu cassé, ou là seul la coupe pourra être bénéfique car le bresilien comble les fissures certes mais ne recolle pas le cheveu

Donc attention le lissage brésilien ne recolle pas un cheveu fourchu , seul la coupe peut enlever cet effet

Mais voyons dreena, et qu'est que tu fais avec le reste des composants censé d'ouvrir les écailles des cheveux? Le Lb n'est pas fait que de kératine, ni que de formol... Et puis désolée mais ni la kératine, ni aucun produit miracle ne pénètre dans les cheveux par simple aide du saint esprit.
Les écailles de n'importe quel type de cheveux peuvent être ouvertes si dans la composition d'un produit on trouve des produits dites actifs.
Ensuite selon la qualité des cheveux (plus ils sont sains) moindre sera la pénétration, mais avec une action dans le temps (d'où 3 LB avec 3 mois d'intervalle) et bien désolée mais ça marche.

non non le test dece soin n'a rien avoir avec le brésilien , on est d'accord mais de justement trouver une solution pour ce genre de cas comme nadich ou le cas d'un cheveu raide ultra abimés ..

Ensuite une gamine de 13 ans , c'est un peu jeune pour avoir uen couleur ou autres d'abord :) :)

j'en dirais plus sur l'action de l'acide H quand mon test sera concluant , bon il n'y a pas que celà non plus, j'ai une tartine d'ingrédient + acide H , mais justement soucieuse des cas comme nadich afin d'éviter un trop gros budget, j'ai recherché des soins qui me semblent adaptés pour ce type de cas (si on peut apple ca un cas bien sur)

je pensais justement que tu voulais faire de l'information au départ, mais non,et oui tu nous prends pour des bouricotte car j'ai bien compris ton histoire de protocole sur cheveux naturel et je te le répète en france ce ne sont pas les même priorité, et même si nous avont un dialogue et une relation de confiance avec nos cliente, je ne pourais pas leurs prendre 4 lissage en 4 mois car personellement je suis dans une zone sensible et pour mes cliente un lissage est un budjet et que je ne suis pas une courreuse de fric au point de leur bourré le cerveau, il y a d'autres alernative de soin pour cheveu naturel.

et oui celà fait déjà 6 mois que nous nous frictionnons, si moi je fonctionne comme tu le dis en " échapatoire " de fin, j'ai eue à plusieur reprise l'impression d'une " traque " de ta part, à plusieur reprise tu arrive derrière moi et m'insufle une énorme science, là ou souvent j'en vois pas l'interet, surtout que je le rapelle encore une fois ma réponse du début était: , protocole ou pas 1 lissage et je dis bien 1 ne dure pas longtemps et là du me balance un blabla que c'est le brésil qui a inventé le truc, qu'on comprends rien qu'on doit conseiller 4 lissage sur cheveu naturel etc etc mais bon ok merci de tes conseil, mais je t'ai pas attendu pour faire du relationnel avec mes clientes .

pour la phrase plus haut : "mais que se soit pas sa fonction principale on s'en fou du moment que ça apporte du bon au cheveu

Si tu t'en fous de la fonction principal eh ben, c'est qu'on est mal parti.... puis je te l'accord que je suis très stricte." c'est sur que sortie se son conteste ça fait de moi une coiffeuse de pacotille, donc tu dis que la fonction principale du brésilien est de défriser et que le coté soin est secondaire et moi je te dis que même si c'est pas sa fonction principale je m'en fou du moment qu'il fait du bien au cheveux, pour moi c'est l'éssentiel, plus que le coté défrisant, sinon j'aurais fais du japonais, ce qui m'interesse dans ce produit c'est qu'il fasse du bien aux gens, à leurs cheveux et à leurs moral! quand tu vois une fille dans ton salon avec les larmes aux yeux parceque son cheveu revi pour moi c'est tout ce qui compte, qu'il lisse je m'en fou.

maintenant comme je l'ai dis sur un autre post, impossible de faire forum à part donc faut arréter de prendre toit ce que je dis pour attaque car effectivement ensuite je réponds! la parano ça commence à bien faire faudrais penser au yoga les filles.

je pensais justement que tu voulais faire de l'information au départ, mais non,et oui tu nous prends pour des bouricotte car j'ai bien compris ton histoire de protocole sur cheveux naturel et je te le répète en france ce ne sont pas les même priorité, et même si nous avont un dialogue et une relation de confiance avec nos cliente, je ne pourais pas leurs prendre 4 lissage en 4 mois car personellement je suis dans une zone sensible et pour mes cliente un lissage est un budjet et que je ne suis pas une courreuse de fric au point de leur bourré le cerveau, il y a d'autres alernative de soin pour cheveu naturel.

Tu vois bien qui prends les choses pour une agression et qui ne prends pas...

et oui celà fait déjà 6 mois que nous nous frictionnons, si moi je fonctionne comme tu le dis en " échapatoire " de fin, j'ai eue à plusieur reprise l'impression d'une " traque " de ta part, à plusieur reprise tu arrive derrière moi et m'insufle une énorme science, là ou souvent j'en vois pas l'interet, surtout que je le rapelle encore une fois ma réponse du début était: , protocole ou pas 1 lissage et je dis bien 1 ne dure pas longtemps et là du me balance un blabla que c'est le brésil qui a inventé le truc, qu'on comprends rien qu'on doit conseiller 4 lissage sur cheveu naturel etc etc mais bon ok merci de tes conseil, mais je t'ai pas attendu pour faire du relationnel avec mes clientes .

Tu ne vois pas l'intérêt mais plein de gens le voient, donc désolée mais je n'écrit pas que pour ta lecture.

pour la phrase plus haut : "mais que se soit pas sa fonction principale on s'en fou du moment que ça apporte du bon au cheveu

Si tu t'en fous de la fonction principal eh ben, c'est qu'on est mal parti.... puis je te l'accord que je suis très stricte." c'est sur que sortie se son conteste ça fait de moi une coiffeuse de pacotille, donc tu dis que la fonction principale du brésilien est de défriser et que le coté soin est secondaire et moi je te dis que même si c'est pas sa fonction principale je m'en fou du moment qu'il fait du bien au cheveux, pour moi c'est l'éssentiel, plus que le coté défrisant, sinon j'aurais fais du japonais, ce qui m'interesse dans ce produit c'est qu'il fasse du bien aux gens, à leurs cheveux et à leurs moral! quand tu vois une fille dans ton salon avec les larmes aux yeux parceque son cheveu revi pour moi c'est tout ce qui compte, qu'il lisse je m'en fou.

maintenant comme je l'ai dis sur un autre post, impossible de faire forum à part donc faut arréter de prendre toit ce que je dis pour attaque car effectivement ensuite je réponds! la parano ça commence à bien faire faudrais penser au yoga les filles.

Tu sais penses ce que tu veux je ne trouve pas mon intérêt dans tes intérêts, alors rien que de penser que je suis là pour te tracasser ça sort tout droit de ton imaginaire. N'importe qui me lis ou te lis verras qu'il s'agis d'une conversation technique, à toi les détours

on ne parle pas d'ouverture des écailles des cheveux mais des écailles endommagés, 2 choses différentes, dans le lissage B, il n'y a pas acide thioglyolate d'ammonium

il donne des sels avec les bases, notamment des sels d'ammonium, de sodium et de calcium. L'acide thioglycoloque et ses sels, les thioglycolates, jouent un rôle de réducteur et agissent sur la liaison disulfurée de la cystine, composée de 2 cystéines (la cystine est la combinaison de 2 cystéines, la cystéine étant l’acide aminé de la kératine

La fixation est une phase essentielle
. C'est l'action d'oxydation qui permet de reconstituer les liaisons disulfures et d'éliminer le réducteur. L'oxygène libéré va pénétrer à l' interieur du cheveu et s'associer aux atomes d'hydrogène, précédemment liés aux atomes de soufre pour donner de l'eau et rétablir les ponts cystine. La tenue du lisage et la reconstitution des ponts disulfures

Voilà la différence :)
et il n'y a pas d'acide thio ou ammoniaque dans le brésilien

lisamac tu deviens fatigante à la longue ok tu as raison tu as toujours raison tu es la voix de la sagesse alors fait moi plaisir oublie moi car tu es vraiment épuisante et je me fou completement que tu vienne ou pas à mes conclusions, la conclusion est que tu me fatigue grave!

non non le test dece soin n'a rien avoir avec le brésilien , on est d'accord mais de justement trouver une solution pour ce genre de cas comme nadich ou le cas d'un cheveu raide ultra abimés ..

ah oui, c'est clair que bcp de prescription LB n'est pas adapté alors il est moment de trouver une alternative

Ensuite une gamine de 13 ans , c'est un peu jeune pour avoir uen couleur ou autres d'abord :) :)

tu sais les jeunes d'aujourd'hui....

j'en dirais plus sur l'action de l'acide H quand mon test sera concluant , bon il n'y a pas que celà non plus, j'ai une tartine d'ingrédient + acide H , mais justement soucieuse des cas comme nadich afin d'éviter un trop gros budget, j'ai recherché des soins qui me semblent adaptés pour ce type de cas (si on peut apple ca un cas bien sur)

ben l'ac. hyaluronique à usage biologique est très très cher, d'autres glycosaminoglycanes comme céramide, etcs peuvent être trouvées à 50e le litre mais pas le ac. hyaluronique.
après tu dis que tu es déjà en test, ça veut bien dire que la case budget a déjà été coché, et approuvé. En revanche certifie toi bien à quelle usage il a été synthétisé.

tout en espérant que tu prendras mes mots comme il faut et pas comme de l'agression

lisamac tu deviens fatigante à la longue ok tu as raison tu as toujours raison tu es la voix de la sagesse alors fait moi plaisir oublie moi car tu es vraiment épuisante et je me fou completement que tu vienne ou pas à mes conclusions, la conclusion est que tu me fatigue grave!

et bien je ne peux pas changer pour te faire plaisir, et il va bien falloir vivre dans ce forum avec moi... je ne laissera jamais de poster pour te faire plaisir.

En revanche les attaques personnelles ne te feront pas avancer...

Ps.: et tu crois pas que tu as déjà suffisamment fatigué plusieurs filles du fofo à vouloir jouer le flic?

Et bien que tu veuilles ou non, il va falloir apprendre à vivre avec ma présence sur ce forum.

bien sur, je verifie je verife ne t'inquiete pas.:)
la case budjet sera moins cher qu'un LB mais restera tout de meme un soin dites HAUTE GAMME mais attendons encore 15 jours pour voir le beneficie car il y a un soin de nuit et 2 soins , un rincage et un autre sans rincage.
Euh ce ne sera pas des doses d'un litre , hein!!! :)
test a suivre!!

je ne l'es pas pris pour une agression no souci pour moi :)

Retour