ça y est je me suis lancé! mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanyny
  • Date de début Date de début

fanyny

Membre récent
Et voilà ça y est mes extensions sont posées... qu'est ce que vous en pensez? en ce qui me concerne j'ai un peu du mal à m'y faire, ca tire!! Pour les mèches (celles de kimm) elles sont vraiment top! La photo que vous voyez ce sont les meches juste séchées, sans que je les lisses elles ondulent naturellement bien que ce soit des lisses à la base, je prefere cette effet. j'espere que cette tension ausur ma tete va vite disparaitre!

Pièces jointes

• DSC08321.jpg
    DSC08321.jpg
    27.7 KB · Affichages: 195
  • 15032010019.jpg
    15032010019.jpg
    39 KB · Affichages: 240
Re : ça y est je me suis lancé! mes extensions

Le résultat est très sympa !!
Si ce n'est pas trop indiscret, il y a combien de mèches ?

Biz

Coucou je te prefere avec ta couleur "avant" si non ne t en fais pas ca tire les 1er jours puis ton crane s habituera et tu ne sentiras plus rien
bisous

non ce n'est pas indiscret ;-) et bien j'avais 150 meches mais elle ne m'en a posé que 120

Et voilà ça y est mes extensions sont posées... qu'est ce que vous en pensez? en ce qui me concerne j'ai un peu du mal à m'y faire, ca tire!! Pour les mèches (celles de kimm) elles sont vraiment top! La photo que vous voyez ce sont les meches juste séchées, sans que je les lisses elles ondulent naturellement bien que ce soit des lisses à la base, je prefere cette effet. j'espere que cette tension ausur ma tete va vite disparaitre!

Coucou,

Contente qu'elles te plaisent merci de ta commande et tiens moi au courant sur la durée ;)

ah bah tant mieux car c'est vraimetn désagréable, par contre niveau couleur, c'est clair que l'on dirait pas la meme mais c'est la lumiere qui est differente ma couleur et celle de mes extensions est bien comme celle d'"avant" ;-)

Merci pour l'info :-)
Parce que pour 120 mèches le volume est super !!

oui je te tiendrai au courant Kimm :-) et ravie de les avoir commandé chez toi!

oui en effet les mèches de Kimm font 1 gr elles sont bien fournies!

en tout cas belle pose et très naturelle

Magnifique ,l'effet est très naturel,bravo à la poseuse aussi

ha ben voila c est fait ... il etait temps lol
oui tracasse pas les 1er jours sa va un peu tirer...c marrant comme on dirait pas la meme couleur

ah ben tu vois finalement le résultat est superbe!!

C'est très beau. Moi ça a tiré quelques jours aussi.
Puis j'ai fait la coupe pour dégrader et ça a allégé pas mal.
J'ai aussi des lisses de chez Kimm mais au final, je ne les porte plus que naturellement ondulées mais travaillées un peu au fer à lisser.
Il faudrait que je fasse une photo moi...

C'est les mêmes que sur la photo mais travaillés.
Je fais une photo ce soir

Kikoo,

Tres jolie et naturel bravo a la poseuse :43-clapping:
Pour le fait que sa tire au debut c'est normal t'inquiete pas, bon si ca dure plusieurs semaines la c'est que les meches de 1 gramme sont trop lourde et du coup tire trop sur tes cheveux.
En meme temps si c'est Kim qui te les a pose je pense que tu n'auras pas de probleme elle a l'habitude et elle est tres pro :worthy:
Dans le cas ou c'est pas elle fait attention car si la poseuse a pris une meche de tes cheveux pas assez fournie, l'extension de 1 gramme tire trop sur tes cheveux et cela risque d' arrache tes propres cheveux avec le bulbe.
Mais ne panique pas c'est juste pour le cas ou la douleur dure plusieurs semaines lol.
Moi aussi je fais comme toi je laisse mes extensions seche naturellement le rendu est plus sympa c'est clair.
Bienvenu chez les extensions addict en tout cas lol.
Moi je fais ma depose samedi (je vais devoir dire adieu a mes belles ectensions sniff) et la repose fin avril normalement avec 55 cm cette fois avec mon adorable Adam alias Sempre 17 du fofo qui fait toujours des merveilles, un vrai PRO, pour celles et ceux qui veulent se faire pose des extensions allez y les yeux ferme vous ne regretterai pas.
Passe une bonne soiree et a bientot, kissous.

coucou ta pose est tres belle elles se fondent bien avec tes cheveux je suis trops presser de faire les mienes !! mais il faut soouffrir pour etre belle ^^ biss

Ah pour souffrir elle a souffert la miss mdr , euh tu dors encore là? tu rattrape ton sommeil en retards lol
big bisous

Retour