Re : ça y est je me suis lancé! mes extensions
Kikoo,
Tres jolie et naturel bravo a la poseuse

Pour le fait que sa tire au debut c'est normal t'inquiete pas, bon si ca dure plusieurs semaines la c'est que les meches de 1 gramme sont trop lourde et du coup tire trop sur tes cheveux.
En meme temps si c'est Kim qui te les a pose je pense que tu n'auras pas de probleme elle a l'habitude et elle est tres pro :worthy:
Dans le cas ou c'est pas elle fait attention car si la poseuse a pris une meche de tes cheveux pas assez fournie, l'extension de 1 gramme tire trop sur tes cheveux et cela risque d' arrache tes propres cheveux avec le bulbe.
Mais ne panique pas c'est juste pour le cas ou la douleur dure plusieurs semaines lol.
Moi aussi je fais comme toi je laisse mes extensions seche naturellement le rendu est plus sympa c'est clair.
Bienvenu chez les extensions addict en tout cas lol.
Moi je fais ma depose samedi (je vais devoir dire adieu a mes belles ectensions sniff) et la repose fin avril normalement avec 55 cm cette fois avec mon adorable Adam alias Sempre 17 du fofo qui fait toujours des merveilles, un vrai PRO, pour celles et ceux qui veulent se faire pose des extensions allez y les yeux ferme vous ne regretterai pas.
Passe une bonne soiree et a bientot, kissous.