Photos de mes achats à estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimik57
  • Date de début Date de début
Re : Photos de mes achats à estetika

MAGNIFIQUE le trolley!!!!!!!!:44-lovely-eyes:

je vois que vous avez trouvé les pinceaux chez safety4you, ils sont trop beaux eux aussi, très bling bling :thumbup:

les chablons-papillons je les avait vu aussi mais pas osé les acheter, tu me diras comment ils sont? et les huiles de chez NfuOh trop chouette, j'ai pris un flacon en main il y avait des petites fleurs dedans et le bouchon en forme de coeur! Les paillettes aussi :thumbup: mais en vrai les couleurs sont vachement plus jolies!

ps: la photo de vous je peux te la piquer? je veux un petit souvenir:draculax:

MAGNIFIQUE le trolley!!!!!!!!:44-lovely-eyes:

je vois que vous avez trouvé les pinceaux chez safety4you, ils sont trop beaux eux aussi, très bling bling :thumbup:

les chablons-papillons je les avait vu aussi mais pas osé les acheter, tu me diras comment ils sont? et les huiles de chez NfuOh trop chouette, j'ai pris un flacon en main il y avait des petites fleurs dedans et le bouchon en forme de coeur! Les paillettes aussi :thumbup: mais en vrai les couleurs sont vachement plus jolies!

ps: la photo de vous je peux te la piquer? je veux un petit souvenir:draculax:

Oui on les à trouver les pinceau et en plus il est assortie à mon trolley!!!!:2-big-smile:
J'ai craquer pour le trolley alors que j'en ai déjà un, mais il est pas aussi pratique.
Je te dirai pour les chablons papillons, oui les huilles j'ai craquer dessus.

Tu peut piquer la photo ya pas de stress:sofa:

il déchire ton trolley!!!! j'veux le même ;-)

il est vraiment beau ton trolley....il t'a couter combien ttc?

:yeah2:merci

Heu c'était 79ht je crois que 95€ttc je suis pas sur

Tu as eu bien raison de te faire plaisir , rien de tel ;-)))

oui super les trolleys je les ai vus aussi, je dois dire q nje suis restée un moment devant au prix qu'ils étaient ! 79 Euros !!!
mais, je n'ai pas craqué

Oui on les à trouver les pinceau et en plus il est assortie à mon trolley!!!!:2-big-smile:
J'ai craquer pour le trolley alors que j'en ai déjà un, mais il est pas aussi pratique.
Je te dirai pour les chablons papillons, oui les huilles j'ai craquer dessus.

Tu peut piquer la photo ya pas de stress:sofa:

je trouve ça trop classe quand tout est assorti mais pas facile de tout trouver assorti. Pour le trolley t'as eu raison j'avais aussi une malette et j'ai craqué aussi, ils sont tellement beaux et cette couleur n'y était pas l'année dernière! le noir à paillettes était superbe aussi!
hate de savoir pour ces chablons lol
bise ninette :D

J'ai acheter les meme poudre pailetter chez pronails
ils sont vraiment trop beau, j'étais à la caisse avec natiiyoo j'avais rien pris et là je les ai vu et j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre

vous etes toute mimi les filles
merci:flower:

oui super les trolleys je les ai vus aussi, je dois dire q nje suis restée un moment devant au prix qu'ils étaient ! 79 Euros !!!
mais, je n'ai pas craqué
Ben moi j'ai craqué et franchement je ne regrette pas, car on peut le séparé en deux donc quand ya des escalier à monter on des endroit difficile d'accès ta le poids du trolley sur les deux bras et pas tout d'un coté, et en plus on peut mettre plein de chose dedans:30-niceeyes:

Tu as eu bien raison de te faire plaisir , rien de tel ;-)))
ouais je me dis ça aussi et en octobre je me ferais doublement plaisir, j'yrais avec un budget plus grand et avec une valise pour mettre tout les achat dedans:30-niceeyes:

je trouve ça trop classe quand tout est assorti mais pas facile de tout trouver assorti. Pour le trolley t'as eu raison j'avais aussi une malette et j'ai craqué aussi, ils sont tellement beaux et cette couleur n'y était pas l'année dernière! le noir à paillettes était superbe aussi!

je suis contente de l'avoir prise, en plus tu peut le séparer en deux, comme tu disait pour les escalier.... donc ta le poids du trolley réparti, c'est cool
Je te dirais pour les chablons, j'ai deux pose demain une pour un remplissage et l'autre c'est une première pose, donc je verais si je pourais les utiliser et je te dirais ça
bisous

J'ai un beau trolley ou je peut mettre plein de chose dedans, plus que celui que j'avais avant, mais mon apsirateur ne rentre plus dedans:11-crying:, je vais devoir m'en acheter un autre plus petit (que j'ai trouvé chez flynail), ça m'embête

J'ai un beau trolley ou je peut mettre plein de chose dedans, plus que celui que j'avais avant, mais mon apsirateur ne rentre plus dedans:11-crying:, je vais devoir m'en acheter un autre plus petit (que j'ai trouvé chez flynail), ça m'embête

Hoo ca c'est pas cool par contre =(

j'ai réussi à la mettre, mais du coup j'ai du mal à mettre ma lampe, mais ça va, ouf

trop beau ton trolley je l'ai vu aussi!!!
j'ai craqué sur les meme paillette que toi les plus foncées!!lol bon choix d'ailleur j'ai enlevé ma pose pour les tester ;-)
biz moi j'y etais le samedi dommage!!!biz

j'ai réussi à la mettre, mais du coup j'ai du mal à mettre ma lampe, mais ça va, ouf

Ha tant mieux ! Sa aurait été bête de devoir en avoir un autre :(

trop beau ton trolley je l'ai vu aussi!!!
j'ai craqué sur les meme paillette que toi les plus foncées!!lol bon choix d'ailleur j'ai enlevé ma pose pour les tester ;-)
biz moi j'y etais le samedi dommage!!!biz

Idem !! J'ai craqué pour 5 couleur de chez pronails et je regrette de ne pas en avoir pris plus ! :tongue4:

Salut mayaa, voila ta réponse pour les chablons, ils son bien mais je dirais le petit hic ben les ailles de papilons sont grandes, cela fait un gros truc sous le doigt :w00t1:
bisous

Salut mayaa, voila ta réponse pour les chablons, ils son bien mais je dirais le petit hic ben les ailles de papilons sont grandes, cela fait un gros truc sous le doigt :w00t1:
bisous

merci pour la réponse! c'est ce que je pensais, ils avaient l'air très grands. En plus si je me souviens bien il n'y en avait pas bcp ds le paquet et le prix était pas des moindres... à garder pour faire joli quoi lol
gros bisous :D

Retour