pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

Comment comptes tu te prendre????

Tu vas pas nous lisser le cerveau avec un truc qui vient des subliminales j'espère !!!! mdr

Ben ecoute figure toi que je pensais vous attacher a une chaise, maintenir vos yeux ouvert et vous passer en boucle toute les épisodes des Teletubbies. Apres ça, crois moi on est plus la même

Ben ecoute figure toi que je pensais vous attacher a une chaise, maintenir vos yeux ouvert et vous passer en boucle toute les épisodes des Teletubbies. Apres ça, crois moi on est plus la même

ptdr... jypsi, gyngkiwinki, lala, poooooo, télétubis, télétubis... je sais leur générique par coeur...

eh oui j'ai grandi avec eux.

Encore ça va, t'es gentil

lol tu n'y arrivera pas . Meme ma chimio n'a pas reussi a me lisser le crane:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Mais tu n as pas eu un traitement de choc hehe moi je passe aux chose sérieuse avec ma collection intégral des teletubbies.

Mais tu n as pas eu un traitement de choc hehe moi je passe aux chose sérieuse avec ma collection intégral des teletubbies.
ah là du gagne un point, je me suis plusieur cogné la tete contre le mur quand ma fille regardait ca:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

coucou chouchoute tu nous as enfin rejoins lol:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
oui babina je suis la et arrête de te prendre la tête
c'est fatigant a la langue la vie est déja trop stréssente en plus de tes soucis perso sa ne vaut pas le coup
babi c'est qu'un fofo et toi ta rien a te reproché
juste j'ai un peu de peine pour fairy que sa n'a pas marché c'est une réaction humaine il faut se mettre a sa place j'éspère juste que son 2ème lb lui donnera satisfaction

ptdr... jypsi, gyngkiwinki, lala, poooooo, télétubis, télétubis... je sais leur générique par coeur...

eh oui j'ai grandi avec eux.

Encore ça va, t'es gentil

Il faut que tu promettes de ne plus jamais en parler :eek2: et moi de mon cote promis je le raconterai a personne

ah là du gagne un point, je me suis plusieur cogné la tete contre le mur quand ma fille regardait ca:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Bienvenue au club :'(

Lol alors tu t attendais pas a ca hein, avoue que maintenant tu as peur de moi :22-whistling:

oui babina je suis la et arrête de te prendre la tête
c'est fatigant a la langue la vie est déja trop stréssente en plus de tes soucis perso sa ne vaut pas le coup
babi c'est qu'un fofo et toi ta rien a te reproché
juste j'ai un peu de peine pour fairy que sa n'a pas marché c'est une réaction humaine il faut se mettre a sa place j'éspère juste que son 2ème lb lui donnera satisfaction
je me prend pas la tete. Effectivement ca fait longtemps que j'ai appris a relativiser:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: et je suis convaincu que fairy aura de beaux cheveux si elle en refait un

Me semblait bien.
Bon aller je suis d humeur joyeuse aujourd hui je passe l éponge (Bob?)
Mais au moindre faux pas... plus de pitié

fairy si tu passe par la sache que j'ai eu la même éxperience que toi ma coiffeuse m'a raté mon lb et c'était a 300euro le lb + SHAMP ET COMPAGNIE A 70
ta vu comme je me suis faites sucé le sang heu je voulais dire le portefeuill
et j'ai fallit la masacré si mon mari ne m'avais pas empêché mais mainant je connais mieux le domaine grace au fille généreuse de ce fofo
et kill la coiffeuse lol

Me semblait bien.
Bon aller je suis d humeur joyeuse aujourd hui je passe l éponge (Bob?)
Mais au moindre faux pas... plus de pitié
merci madame vous etes trop bonne lol, promis je le referai plus:drow::drow::drow:

a bob l'épong j'adooore il est tellement mignon que on a envie de le mangé
heu faites pas attention a ce que je racontes
passer l'éponge

mdr
mdr

hello Lala hello po

salut yousousou ca va mieux tes cheveux
j'éspère que tu ne déprimes plus et que sa s'est arrangé
bizz

Eh bien en effet ceux qui me dégoute le plus c'est que mes cheveux ne sont pas hyper frisés juste ondulés et que j' n'ai eu aucun résultat alors que j'ai suivie les instructions pas à pas, d'ailleurs depuis aout je devais le faire mais j'ai préférée bien me renseigner et bien lire des témoignages et des instructions, je me suis énormement renseigner avant de faire mon lb et voilà avec quoi je me retrouve, aucun résultat juste des cheveux plus gras que d'habitude --" biensur, que j'ai une réaction humaine,tout le monde aurait eu la rage et aurait été déçu à ma place,ne me dites pas le contraire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour