pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

ça fera une semaine :sad2:
oulala moi 3 jours j'ai déjà du mal...

on attend les photos
mes soeur aussi l'ont laissé une semaine, moi au bout de 4 jours j'en pouvait plus mes cheveux était trop raide et super gras lol

merci fairy et la couleur des plaques?? tu as une réference exacte de tes plaques ou pas ?
Car cette marque est pas forcement la meilleur car les 98% ne sont que du revetement ceramique et en dessous du fer ou alu et donc pas du 100% céramique malheureusement

c'est surment un code belge ca, je ne connais pas non plus lol

Mon lisseur est noir, normalement c'est un lisseur en céramique et pendant les 4 jours j'alternais avec un lisseur babyliss pro.
une référence? heu je ne crois pas,non.
mais pendant le lissage ça ne me piquait pas les yeux, je n'avais pas du mal à respirer et nous étions pas obliger d'ouvrir la fenetre ceux qui ma parrut trés bizare !

ps : oui,normalement "ptdr" c'est pétée de rire

ca va je sais qu'est ce que sa veut dire ptdr
mais just ptdr de quoi

je t'avoue que la marque remington n'est pas un choix judicieux et babyliss pro egalement en terme d'efficacité, attention ce n'est que mon point de vue ...
Peut tu me donner la puissance en watt de ton lisseur afin que je te dise si ils sont assez puissant, tu dois l'avoir ecrit a coté ou il y a indiqué 220v car celà peutr venir du scellage de la keratine car normalement une fois lisser et sceller, on est pas obliger de repasser les plaques pendant 4 jours avan le shampooing car le lissage ne doit pas bouger sauf en cas de pluie ou au cas ou on les mets derrière les oreilles inconsciemment.

Alors pour répondre au différents effets indésirables lors de la prestation, celà n'est pas obligatoire que le nez ou gorge pique ou les yeux qui pleure, j'utilise du FORMOL et ni moi et mes clientes ressentont quelques choses donc ceci n'est pas un critère d'un produit AVEC OU SANS formol puisque quelques fois meme le SANS FORMOL peut piquer ou t'arracher les poumons.

moi avec nano pour la dizaine de lissage que j'ai fait on portait des masque et on avait la fenetre ouverte. (mes yeux me piquaitpas par contre car je porte des lentille c'est comme quand j'épluche des oignon je pelurs pas) mais mes souers et uatre elle avait beaucou de mal:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

euh babylisse pro 230° C'EST CE QUE J'AI ET IL EST TRéS BIEN
j'ai d'autre plaque mais c'est celui la que j'utilise pour lb
et ca a toujours marché sur moi
tu me fais peur la dreena j'ai de la merde ou quoi

non j'ai pas dit que c'etait de la merde mais bon babyliss ne fait pas partie des meilleurs et si tu en contente garde le.
Simplement pour regarder les performances d'un lisseur déjà il faut qu'il soit 100% ceramique (pas titanium ou revtement ou avec des ions a la noix qui servent a rien) et egalement les watt qu'il genere pour connaitre sa resistance de chauffe

moi avec nano pour la dizaine de lissage que j'ai fait on portait des masque et on avait la fenetre ouverte. (mes yeux me piquaitpas par contre car je porte des lentille c'est comme quand j'épluche des oignon je pelurs pas) mais mes souers et uatre elle avait beaucou de mal:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Exact!!!! Il y a moment ou j'ai dû stopper avec NanoKS je ne le supportais plus tellement il arrachait, remarque faite à Amir...

mais sur ma dernière commande plus d'arrachage de G.....E, comme l'avait dit Ineslina ils ont du modifier la formule (c'est pourquoi j'ai recommandé car excellent malgré tout, je voulais voir ) ce qui le rend ++++ supportable et en effet il n'arrache plus!!! Chouette

et moi avec les anciennes formules, quedal rien, aucun ressenti, comme quoi il y a des tits natures mdr :)

Juste a titre d'information, mon lisseur est noire, 100% ceramique, marque professionelle et qui a 170 watt donc avec ce lisseur aucun soucis de scellage de keratine, d'ou le fait que le choix du lisseur est tres important pour l'étape du brésilien

et moi avec les anciennes formules, quedal rien, aucun ressenti, comme quoi il y a des tits natures mdr :)

Moiavec certaines anciennes bouteilles cela piquait, mais c'était supportable... puis nouvelles commande et là l'horreur, j'avais carrément des brulures sous les yeux..insurportable, j'ai stoppé!!

Une personne novice en principe le sent de suite, mais la dernière formule avec formol, ne pique pas je confirme!!!!
:34-yes:

mdr moi pas normale oui c'est vrai j'avoue ......Bon celà ne me piquais pas et mes clientes non plus, quand je dis que les clientes refletent son coiffeur ptdr ..

Par contre, portez bien des gants car celà desquame la peau a moins de vouloir un peeling mais je ne garanti pas le resultat ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour