pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

Moi c est ma journée coup de gueule et toi ta journée pétage de plomb :atog:. En tout cas moi ca me fait plaisir, je rigole :clap3:

CHACUN SA JOURNEE.
t'as raison ma belle
ca fait tellement du bien des fois, vas lache toi baby;);):youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

C'est tout a ton honneur et c'est tellement agréable de voir qu'il ya des gens comme toi qui existe. Je te tire mon chapeau, c'est tres impressionnant. En plus d'etre beau garcon , tu est quelqu'un d'ouvert et d'engagé, encore bravo

je vous demande de vous arrêter ! lol .. euh ben euh, je ne sais plus où me foutre ;) je vais rougir maintenant :)

et ben euh .. que dire à part : Jazak Allah Khairan

je vous demande de vous arrêter ! lol .. euh ben euh, je ne sais plus où me foutre ;) je vais rougir maintenant :)

et ben euh .. que dire à part : Jazak Allah Khairan

merci
en tout bienvenu a toi au milieu de toutes ces nanas, ca va peut etre nous faire du bien :drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:

SALUT BABINOU, SALUT LES FILLES

Ca va ? Je suis crevé je suis allé à Bruxelle rue BRABANT, je connaissais pas, c est sympa.
En tout cas les belges sont plus sympa que les Francais :bebeouin:

Et j ai bien mangé.:2-big-smile:

Bessaha!!!!

Attention l'inspectrice des travaux finis est revenue de sa sieste mdr :)

Alors pour répondre a jade puisque j'ai parlé de lisseur , j'utilise tondéo , je possede le mien depuis 9 ans et acheté un ghd pour comparer et le voici au placard...j'ai testé le babyliss il y a quelques temps et pareille bof bof, 3 plomb pour lisser alors qu'avec tondéo ou gama (meme maison) un passage voir 2 maxi et hop le cheveu ne bouge pas

Sincerement laurent tu as du fréquenter beaucoup de robeu parce que tu parles mieux que certains qui sont d origine. :4-astonished:

:hmmm:

hey dreena alors t'as choisi ta victime?? Qui as tu ennuyé aujourd'hui??

Attention l'inspectrice des travaux finis est revenue de sa sieste mdr :)

Alors pour répondre a jade puisque j'ai parlé de lisseur , j'utilise tondéo , je possede le mien depuis 9 ans et acheté un ghd pour comparer et le voici au placard...j'ai testé le babyliss il y a quelques temps et pareille bof bof, 3 plomb pour lisser alors qu'avec tondéo ou gama (meme maison) un passage voir 2 maxi et hop le cheveu ne bouge pas

mdr , be du coup j'ai embeté personne , j'ai regarder les draps blancs de mon super lit de 2 m lol, grosse sieste et c'est ma soeur qui est venu s'incruster et m'a donc reveillé, rholalala j'etais bien dans les bras de morphée moi :) donc du coup on m'a embeté arfffffffffffff vilaine soeur

Moi aussi ça se faisait rare mais j'ai fait une grosse sieste cet après midi et ça m'a fait énormément de bien!!!

d'ailleurs moi j'attends tjrs que fairy me donne les watt de son lisseur car le but etait de comprendre son echec mais bon apres si je n'ai pas les éléments necessaires, je ne peux pas trouver la cause , dommage!!!

be je t'avoue que je cois que je vais retourner m'allonger, big mama a du mal là mdr :)

Sincerement laurent tu as du fréquenter beaucoup de robeu parce que tu parles mieux que certains qui sont d origine. :4-astonished:

:hmmm:

oui c'est vrai .. on me le dit souvent .. mais j'apprends surtout vite, et j'ai une mémoire de ouf :)

C'est plus l'arabe classique que tu parles rouya
Moi aussi je lis et je parle trés bien l'arabe littéraire j'ai même fallit passer le bac brèf d'ou tu as appris cette arabe pur lol
Biz

dreena t'es canon sur la photo!!!! et pas que toi!!

d'ailleurs moi j'attends tjrs que fairy me donne les watt de son lisseur car le but etait de comprendre son echec mais bon apres si je n'ai pas les éléments necessaires, je ne peux pas trouver la cause , dommage!!!

be je t'avoue que je cois que je vais retourner m'allonger, big mama a du mal là mdr :)

Ouhhh Drena très belle photo chouchou il est beau gosse dit donc et toi aussi dessus!!!!:sun::sun: Rhôlala:flowers:

Pour Fayri, en effet difficile de dire les choses, ainsi car pour peu qu'elle est un chvx hermétique (difficile à expliquer) il y a besoin de ++ de technique pour faire le LB!!

Fairy dès que tu peux mais nous des photos ainsi on pourra +++ t'aider car inutile de refaire un Lb si ça ne marche pas ou alors il faudrait t'orienter sur une autre marques, peut-être..

INES/BABINOU, ayé A VOTé, lol c'était simple il ne restait que 2 candidats:oneko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour