Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

Bonjour,

Je viens juste de voir ce post.
Juste pour vous dire que ca dépend des gens. Moi en 2 moi ca c'est fait apres l'arret de ma pillule, ma cousine a attendu 4ans. Vous voyez un peu... Il ne faut pas desesperer.
Apres ca peu etre plus long ca peut etre psychologique.

Moi j'ai cru que j'étais enceint nausée, 1 semaine de retard des regles, tension de la poitrine, jai fait un test et il s'est révelé que je n'étais pas enceinte.
Une semaine apres toujours pas mes regles, jai refait le test positif

Coucou Audrey
merci pour tes infos, mais j'espère que je mettrai pas 4ans!!
bis

Coucou ma belle!!!
ma soiré c'est bien passé!!!nikel!!!:drink:
ok j'en parlerai a ma gygy, comme je l'ai dit aux autres filles au début!!!
Et pour infos, elles ont débarqué se matin!!!:josubie:

alors je vais noté
bis

Alors ça y est c'est le débarquement lol !!!
Bon aller se seras pour plus tard on reste positive et patiente!!
Ta raison de bien noté et si tu veux ta un programme sur l'ordi qui est super il s'appel 4womenonly et il te calcul tous, moi je trouve que c'est sympa tu me dira.
bis:29-sunglasses-tongu

Bonjour,

Je viens juste de voir ce post.
Juste pour vous dire que ca dépend des gens. Moi en 2 moi ca c'est fait apres l'arret de ma pillule, ma cousine a attendu 4ans. Vous voyez un peu... Il ne faut pas desesperer.
Apres ca peu etre plus long ca peut etre psychologique.

Moi j'ai cru que j'étais enceint nausée, 1 semaine de retard des regles, tension de la poitrine, jai fait un test et il s'est révelé que je n'étais pas enceinte.
Une semaine apres toujours pas mes regles, jai refait le test positif

Salut audrey

Moi si ça met 4 ans je meurs lol !!!
Du coup là tu es enceinte ?

Alors ça y est c'est le débarquement lol !!!
Bon aller se seras pour plus tard on reste positive et patiente!!
Ta raison de bien noté et si tu veux ta un programme sur l'ordi qui est super il s'appel 4womenonly et il te calcul tous, moi je trouve que c'est sympa tu me dira.
bis:29-sunglasses-tongu

je viens de télécharger ton programme!!! mais mon ordi n'arrete pas de sonner, c'est quoi?
C4est cliar il est pas mal, je suis entrain de regarder un peu patout!!

je viens de télécharger ton programme!!! mais mon ordi n'arrete pas de sonner, c'est quoi?
C4est cliar il est pas mal, je suis entrain de regarder un peu patout!!

Ah connait pas je vais aller regarder. par contre pour ton ordi c'est bizarre qu'il sonne je sais pas pourkoi moi ça ma rien fait.

sur internet, j'ai tapé se que tu ma di et j'ai télécharger la version gratuite!!!
pourkoi tu peux voir les programme des autres?

Non je parle du programme que tu m'a dis le C4est cliar c'est lui que je trouve pas sur le net.
et non je peux pas voir les programmes des autres

:21-crazy:MDR, j'ai mal écrit j'ai voulu dire c'est clair il est pas mal!!!!

hihihihi!!!!!!!!!!!!!
je risqué pas de le trouver !!!!
bon si tu trouve d'autre programme tu me dis mais c'est vrai que celui là est bien le prob c'est que c'est une version d'1 mois sinon il faut raqué comme d'hab c'est 30 € je crois.

tu la acheté?

non j'ai demander a une copine si elle pouver me telecharger le programme complet je sais pas si elle a trouver. mais si elle trouve pas je crois que je me le prendrais, j'aime bien ta l'impression que tu pars en mission ,tu mets des coeurs quand tu fais crack crack, tes regles sont programmés ton ovulation aussi en faite on est vraiment en MISSION BEBE:tetine:

les test clear blu pour l'ovulation sont top
Grace a eux j'ai mon ptit neveu lol
apres une fc ma soeur avait du mal a tomber enceinte et elle s'est servi des test ovulation et super

les test clear blu pour l'ovulation sont top
Grace a eux j'ai mon ptit neveu lol
apres une fc ma soeur avait du mal a tomber enceinte et elle s'est servi des test ovulation et super

Merciiiii harmony y a pas beaucoup de fille du fofo qui m'ont répondu a se sujet tu sais si elle a galerer ,au bout de combien de test elle a trouver?

4mois après sa fc elle est retombé enceinte après j'ai pas demandé plus je lui demanderai quand je la vois

Vous pouvez compter une de plus parmis vous! J'ai arreter ma pilule le 7/03 et donc mon cycle1 a commencer le 13/03...jusque là tout va bien lol

Retour