Différence SOCAP ORIGINAL et SOCAP HAIR EXTENSIONS

Pinkloovy

Nouveau Membre
Bonjour, voici mon problème, je me suis faite poser des SOCAP ORIGINAL et je ne savais pas qu'ils existaient d'autres sortes de SOCAP. Je suis vraiment déçue de ces extensions, elles ne font que des noeuds même juste après le brushing. J'ai une amie qui s'est fait poser les SOCAP HAIR EXTENSIONS, il parrait qu'elles sont de haute qualité en tout cas elle en est ravie, elle les démelent sans après-sahmpooing meme (pas comme moi grr), je voudrais donc me faire tout enlever et me faire poser les socap hair extensions chez un coiffeur, je voulais savoir si vous connaissez des adresses et à combien revient la pose ?
D'avance merci pour vos réponses.

Re : Différence SOCAP ORIGINAL et SOCAP HAIR EXTENSIONS

Moi ai des socap hair extensions (oui les socap original sont pas top et sont des concurrents de so cap hair exetnsion)

Mon coiffeur est a Boussu près de mons e ne sais pas si ca t intéresse niveau trajet, mais il est top et coiffe des également des stars. Il y a meme une fille de touquet qui va chez lui.

Faux les so cap original sont de tres bonne qualiter donc est tu sur de ce que tu t'es faite poser?

J'ai porte des SO CAP Originals enfin je crois Adam peux tu me confirme, moi et ma memoire de poisson rouge lol.
Je les ai eu 5 mois sur ma tete, jusqu'a hier en fait lol.
Elles etaient encore belles et j'aurai pu les repose si je voulais.
A partir du moment ou tu utilise les bons produits et un masque pas de souci.
Bisous

oh kévin remets vite des extensions lol ,sèrieux ca te va trop bien les cheveux longs :)

Oui la différence est peut être la alors
Avec so cap original elles restent belle si produit et soins approprié
Avec so cap haire extensions elles restent belle même si y a pas produit et soins approprié.

Oui la différence est peut être la alors
Avec so cap original elles restent belle si produit et soins approprié
Avec so cap haire extensions elles restent belle même si y a pas produit et soins approprié.

Eu non la pour le cou desoler de te contredire.

Les original j'ai des personne qui les garde 6 mois avec des produit de super marché etelle sont encor niquel et ne s'enmele pas.

de plus les hair extension quand tu arrive dans des ton trop clair comme les blond clair c'est une horreur visuelement ca fais cheveux de poney sa fais paille si on les lisse pas.

Eu non la pour le cou desoler de te contredire.

Les original j'ai des personne qui les garde 6 mois avec des produit de super marché etelle sont encor niquel et ne s'enmele pas.

de plus les hair extension quand tu arrive dans des train trop clair comme les blond clair c'est une horreur visuelement ca fais cheveux de poney sa fais paille si on les lisse pas.

Oki les échos que j ai eu sont peut être du a une mauvaise pose alors.
Par contre je suis pas d accord pour les extensions claire car ma meilleure amie a du blond assez claire (enfin 3 couleur différentes) et ca fait pas du tout poney lol moi même j ai eu du blond a un moment et ca faisait pas cet effet

attends vais voire si j ai des photos

Oki les échos que j ai eu sont peut être du a une mauvaise pose alors.
Par contre je suis pas d accord pour les extensions claire car ma meilleure amie a du blond assez claire (enfin 3 couleur différentes) et ca fait pas du tout poney lol moi même j ai eu du blond a un moment et ca faisait pas cet effet

Moi les hair extension sur lesquelle je suis tomber etai vraiment pas belleen tout cas.

Enfin Bref pour ce qui est des retour qu'on peu entendre sur so cap il faut faire tres attention il y a beaucoup de personne qui dise poser so cap et qui ne pose pas du tout des so cap

Alors Hélène avec cheveux séché naturellement

Helene et Astrid (toutes 2 ont des extensiosn)

ma cherie

Moi quand j etais blonde (corset rose) et ma chérie (corset noir)

Pièces jointes

• Cheveux 057.jpg
    Cheveux 057.jpg
    25.3 KB · Affichages: 213
  • Cheveux 049.jpg
    Cheveux 049.jpg
    23.7 KB · Affichages: 202

Canonssssssssssssssss Domage Que Je Ne Sois Pas Un Mec Mdr

Lol t es bêtes oui elles sont sublimes mes amies ^^

merci :-) c est gentil ça

Oui il fait du bon boulot!

C est dommage je n ai pas de photos récente de ma chérie, pcq maintenant elle a un blond très claire et jusqu aux fesses

Retour