Les gels uv abiment tils les ongles?????

Re : Les gels uv abiment tils les ongles?????

je m'incruste dans la discussion lol! Quand une cliente me demande si les faux ongles (gel UV ou résine) abiment oui ou non les ongles je leur répond avec franchise: L'ongle naturel durcit au contact de l'air. Donc quand on pose des faux ongles on prive les ongles naturels d'air donc ils deviennent mous, logique! C'est pour ça que je conseille une dépose une fois par an pour laisser respirer les ongles naturels. C'est comme celle qui se teintent les cheveux, faut pas abuser c'est tout.

Je vais me faire des ennemies je le sens...

la suis pas d accord escuse moi lol

l utilisation de BON produits ne t oblige pas a déposé 1 fois par an, j ai mes ongles en gel depuis 4ans non stop, et mes ongles en dessous sont tout a fait sain , jl ai dit avant sur une autre page ils ne sont pas mou...bien au contraire ils sont dur!!!

jpense que une bonne manipulation et un bon produits joue bcp,

je m'incruste dans la discussion lol! Quand une cliente me demande si les faux ongles (gel UV ou résine) abiment oui ou non les ongles je leur répond avec franchise: L'ongle naturel durcit au contact de l'air. Donc quand on pose des faux ongles on prive les ongles naturels d'air donc ils deviennent mous, logique! C'est pour ça que je conseille une dépose une fois par an pour laisser respirer les ongles naturels. C'est comme celle qui se teintent les cheveux, faut pas abuser c'est tout.

Je vais me faire des ennemies je le sens...

pareil c'est ce que je dis aussi
j'ai lu qq part je sais plus si c'est sur le forum une comparaison et je l'explique à mes clientes
si on met un sparadra sur la peau au bout d'un moment la peau est ramollie pour l'ongle c'est pareil l'ongle se ramolli sous le gel ou la résine mais quelque temps après la dépose il retrouve sa texture d'origine.

pour mon cas personnel j'ai les ongles mous cassants à la base et c'est clair que de poser des ongles n'a rien arrangé (ils sont vraiment très très fins et cassants et on du mal à pousser) par contre si je prend les ongles de ma mère qui sont à la base très durs et longs ils le sont toujours même si je lui fais des poses depuis maintenant 10 mois.

je pense que tous dépend aussi de l'état des ongles à la base
voilà pour mon expérience

Moi je pense qu'il ne faut plus se maquiller, plus mettre de crème pour la peau, plus faire de couleur au cheveux faut pas se les laver non plus et il faut plus sortir au soleil et il faut manger que des légumes et encore ,... au fait il faudra bien mourir de quelque chose !!!

il est clair qu'a nos débuts on fait parfois carnage, surtout qu'en on lime trop, ou on décolle le gel qui se décolle sur les cotés.

aprés il y a plusieurs cas :

la cliente qui a les ongles pourri, aprés sa dépose aura toujour les ongles pourris mais plus blanc.
la cliente au ongle mou, aprés dépose sera mou
aprés celle qui ont de super ongles de super plaque vous les voyé vous chez vous???

moi perso rarement...

elle croit quand fesant une pose, elle auront les ongles long en dessous, oui ok mais quand on enléve, le retour a la réalité fais mal, nous ne fesons pas de miracle.

perso si elle décide d'arrété je n'enléve pas tout, si je dis bien si elle est d'accord je lui conseille de laissé poussé et de limé au fur et a mesure. et je leur dit qu'au bout d'un mois de soin et d'huile et prise de vitamine tout rentre dans lordre (COMME AVANT).

Pour moi une Professionnelle doit connaitre la réponse à cette question!!

oui c est sur une pro dois savoir. malheureusement moi je suis ni PO, et je n'ai pas vu de réponse précise à ce sujet, donc la réponse ne viendras pas de moi, je lis avec intérêt les réponses de celles qui en font leur métier pour prendre l'info au passage :)

ça m agace quand on dis ça, les gens ne sont pas bêtes, elle a pas du trouver sa réponse, ou meme si elle l'as pas fais, plutot que d'envoyer chercher, nous qui savont comment faire, il faut lui donner un lien ça au moins c'est utile:3-blink:

Bonjour je suis d'accord avec vous cela m'énerve aussi si on pose la question c'est qu'on a pas trouvé :fuyou_2:

Je pense que toutes vos expériences et vos témoignage sont enrichissants : j'ai ouvert cette discussion pour répondre à une question simplement ....

il est clair qu'a nos débuts on fait parfois carnage, surtout qu'en on lime trop, ou on décolle le gel qui se décolle sur les cotés.

aprés il y a plusieurs cas :

la cliente qui a les ongles pourri, aprés sa dépose aura toujour les ongles pourris mais plus blanc.
la cliente au ongle mou, aprés dépose sera mou
aprés celle qui ont de super ongles de super plaque vous les voyé vous chez vous???

moi perso rarement...

elle croit quand fesant une pose, elle auront les ongles long en dessous, oui ok mais quand on enléve, le retour a la réalité fais mal, nous ne fesons pas de miracle.

perso si elle décide d'arrété je n'enléve pas tout, si je dis bien si elle est d'accord je lui conseille de laissé poussé et de limé au fur et a mesure. et je leur dit qu'au bout d'un mois de soin et d'huile et prise de vitamine tout rentre dans lordre (COMME AVANT).

mais au bout d un moment, tout le poids et au bout donc ca peu cassé facilemnt nn?

pareil c'est ce que je dis aussi
j'ai lu qq part je sais plus si c'est sur le forum une comparaison et je l'explique à mes clientes
si on met un sparadra sur la peau au bout d'un moment la peau est ramollie pour l'ongle c'est pareil l'ongle se ramolli sous le gel ou la résine mais quelque temps après la dépose il retrouve sa texture d'origine.

pour mon cas personnel j'ai les ongles mous cassants à la base et c'est clair que de poser des ongles n'a rien arrangé (ils sont vraiment très très fins et cassants et on du mal à pousser) par contre si je prend les ongles de ma mère qui sont à la base très durs et longs ils le sont toujours même si je lui fais des poses depuis maintenant 10 mois.

je pense que tous dépend aussi de l'état des ongles à la base
voilà pour mon expérience

MERCI pour cette expérience et cette comparaison:3-blink:

kc facilement et bien non si elle lime cour. faut pas non plus quelle laisse poussé comme d pelle a tarte.

EFIM ongles Je te conseille vraiment de changer de métier parce que tu vas faire peur à tes cliente !!! :eek3:

turtututututu les filles svp zen hein,

soyons toute indulgente avant on a toutes des doutes et toute passé par la case débutantes...

Si tu veux,... je suis prétentieuse ,...
Je dit ce que je pense par rapport a ton post du dermato que tu as vu sur le net.
J'ai une bonne prof si j'ai une question je lui demande mais merci de t'en inquiéter.

plusieures t'ont données la réponse ce qui abime l'ongle c'est la po si elle s'acharne sur l'ongle à la prépa mais il y a aussi la cliente tu dit qu'elle a arrachée la pose avec ses dents c'est ce qu'il y a de plus agressif !!! et l'ongle naturel à la dépose est mou et durcis en générale en 48 h il faut mettre du durcisseur et faire un soin

Retour