bettynails mon salon

Re : bettyanils mon salon

kikou miss!!!!!!!!!!!!

ton salon est superrrrrrrrrrr j'adore les couleurs et oublie pas ...mure...corniche...et limage qui nous a fait:exorcist::frag_facile: j'en réve encore!!!:laughing1:

bonjour , il est grand ? combien de m² et combien paye tu de loyer .... sinon c tres mignon , je te souhaite plein de clientes maintenant ....

bonjour , il est grand ? combien de m² et combien paye tu de loyer .... sinon c tres mignon , je te souhaite plein de clientes maintenant ....
grand oui pour moi c'est suffisant 35m2, lol
et niveau loyer, je suis prés de la mairie, pas loin du centre ville et je donne 480€.

Elle va cartonner ! en plus, avec son caractère :lol: toujours positive :oster:

Comment va le moral ? ;)

Bisous

ps: t'as vu, j'ai changé de pseudo, j'ai voulu rejoindre le club des "nails" :wavetowel2:

Elle va cartonner ! en plus, avec son caractère :lol: toujours positive :oster:

Comment va le moral ? ;)

Bisous

ps: t'as vu, j'ai changé de pseudo, j'ai voulu rejoindre le club des "nails" :wavetowel2:
mdr ma tonia, le moral va bien, comme tu dis je suis positive,
c'était juste les boules le temps d'encaisser le coup,
si c'est pas lui, ce sera un autre, je mérite mieux,:5-tongue-out:
gros bisous.

mdr ma tonia, le moral va bien, comme tu dis je suis positive,
c'était juste les boules le temps d'encaisser le coup,
si c'est pas lui, ce sera un autre, je mérite mieux,:5-tongue-out:
gros bisous.

Tout à fait ma belle !!! comme je disais, positive toujours positive t'es un amour :yeah:

Re : bettynails mon salon

c'est très jolie, je comprend que tes clientes se sentent à l'aise, tu es installée depuis quand ?

Re : bettynails mon salon

coucou ma belle ....je l'avais déjà vu sur l'autre forum ....hihihih et il est superbe ma belle....bravo!!!!

Retour