Tarif prothesiste ongulaire à domicile

Re : Tarif prothesiste ongulaire à domicile

pour ma part je ne me prend pas la tete

pose avec capsule avec ou sans french : 60 euros
pose sur ongle naturel: 35 euros
remplissage avec ou sans french : 35 euros
déco stickers , offert
déco nails art sur un ongle : 7 euros
déco mains complètes : 25 euros

beauté des mains: 20 euros
beauté des pieds et balnéo: 30 euros
pose vernis: 7 euros
vernis french: 15 euros

car si trop de tarif, tes clientes ne vont pas s'y retrouver

oui une pour la pose complète avec capsule et l'autre pour les ongles naturels. pourquoi ça ne va pas?

je trouve qu'il y a trop de tarifs(la cliente risque de se tromper et d'etre déçu à la sortie) donc essaie mettre un forfait puis à la carte pour tout ce qui est déco et compagnie
du moins moi je le vois comme ca :)

ok merci pour l'instant je suis en train de voir si mon projet peut être viable. je vais voir pour faire ce que tu m'as dit ; sinon dans l'ensemble les tarifs semblent corrects?

Attention aux tarifs pratiqués depuis un an c'est tout et n'importe quoi
Lorsque tu es installées à ton compte, il est important de rentabiliser ton affaire. Je doute qu'en proposant des tarifs de poses à 25euros on rentre dans ses frais.
Proposer de tel tarifs est une injure et une dévaloriasation de notre profession. Un comité de défense de la profession est en cours...
Arretez de parler de diplome, nous n'obtenons qu'un certificat pour le moment
La valorisation de notre métier et sa reconnaissance en temps que diplomée passe par un serieux y compris les tarifs pratiqués.
A bon entendeur...
dorianne

Bonsoir
Y a un petit truc qui me chiffonne de mon côté;
J'entends et je lis qu'il ne faut pas faire de tarifs reduits lorsque l'on débute; ce que je comprends complètement car si un jour on monte ses tarifs car on se considère comme pro (ce qui entre nous doit prendre un certains nombre de mois d'entrainement), la cliente risque de pas comprendre.
A côté de ça, je lis aussi que l'on peut faire payer ses modeles pour vraiment pas cher et que ca peut être de futures clientes. Mais ces fameuses clientes "modèles" qui se faisaient faire des poses pour pas cher ne vont t-elles pas egalement prendre mal le fait qu'un jour pour la meme pose qu'on lui faisait en temps que modèle on lui demande tarif plein car elles deviennent de vraies clientes à nos yeux???
Je trouve que ca revient un peu au même non?
Qu'en pensez-vous?

Bonsoir
Y a un petit truc qui me chiffonne de mon côté;
J'entends et je lis qu'il ne faut pas faire de tarifs reduits lorsque l'on débute; ce que je comprends complètement car si un jour on monte ses tarifs car on se considère comme pro (ce qui entre nous doit prendre un certains nombre de mois d'entrainement), la cliente risque de pas comprendre.
A côté de ça, je lis aussi que l'on peut faire payer ses modeles pour vraiment pas cher et que ca peut être de futures clientes. Mais ces fameuses clientes "modèles" qui se faisaient faire des poses pour pas cher ne vont t-elles pas egalement prendre mal le fait qu'un jour pour la meme pose qu'on lui faisait en temps que modèle on lui demande tarif plein car elles deviennent de vraies clientes à nos yeux???
Je trouve que ca revient un peu au même non?
Qu'en pensez-vous?

Non, non, pas du tout...
Le principal est d'expliquer au début à la cliente le pourquoi...
Lorsque j'ai fait ma formation en 2 semaines , je me suis entrainée gratuitement ( car sinon, personne au portillon et j'étais pressée!!!) sur environ 15 personnes pendant 6 semaines puis me sentant prête, je me suis lancée ...Seulement, j'ai proposé un tarif découverte un peu plus bas que ce que je pensais faire plus tard en prix...Et j'ai expliqué aux clientes que le prix expliqué que je mettais encore un peu plus de temps que normalement...Et ça a duré 6 mois environ puis j'ai profité du passage à la Nouvel Année pour augmenter mes prix et je n'ai eu aucune réflexion..Et mon agenda est plein....J'affiche trés lisiblement mes tarifs et ils sont sur mon site internet comme ça no souci...

Ok merci de ta reponse Idem.:)

Faudra que je vois comment faire car je suis en congé parental et je ne sais pas si j'ai droit de pratiquer sur des modèles même en ne demandant pas de remunération sachant qu'en CP on a pas le droit de travailler.
Vous en pensez quoi de ça aussi?:22-whistling:

moi c'est:
23€ sur ongle naturelle
43€ avec capsules
strass ou stickers offert

et je vous assure que je rentre largement dans mes frais car beaucoup plus de monde et j' en reste persuadé si j avais les prix que tous le monde pratique je perdrais les 3/4 de ma clientéle

moi c'est:
23€ sur ongle naturelle
43€ avec capsules

et je vous assure que je rentre largement dans mes frais car beaucoup plus de monde et j' en reste persuadé si j avais les prix que tous le monde pratique je perdrais les 3/4 de ma clientéle
Tu mets combien de temps pour ces prestations???

moi c'est:
23€ sur ongle naturelle
43€ avec capsules

je suis d'accord avec toi moi je suis dans un village et non en ville et a 5km il y ongles en délire qui casse les prix :Dancing_peevedoff: donc.....
actuellement les clientes au départ regarde sur les prix c'est comme ça mais c'est dans tous les domaines les gens vont au moins chère

je suis d'accord avec toi moi je suis dans un village et non en ville et a 5km il y ongles en délire qui casse les prix :Dancing_peevedoff: donc.....
actuellement les clientes au départ regarde sur les prix c'est comme ça mais c'est dans tous les domaines les gens vont au moins chère

Et sinon, avec du recul, elles continuent d'aller au moins cher ou elles font la différence avec le travail???
Ongles en Délire , elle fait de belles poses qui tiennent????

c'est clair qu'elle regarde la différence du travaille mais le prix!!!!! (je te parle quand elle vient la première fois c'est le prix qui les attirent c'est ce que je pense )
j'ai plusieurs fois eut des écho que chez ongles en délire ça tient pas bien et après il y a des personnes qui ne jure que par ongles en délire
exemple moi je demande 39 pour pose complète et 29 remplissage je sais je pourrais demander plus mais je suis en campagne et j'ai des concurrent tout au tour de moi qui casse les prix je préfere faire 10 clientes à 28 que 1 cliente à 50

c'est clair qu'elle regarde la différence du travaille mais le prix!!!!! (je te parle quand elle vient la première fois c'est le prix qui les attirent c'est ce que je pense )
j'ai plusieurs fois eut des écho que chez ongles en délire ça tient pas bien et après il y a des personnes qui ne jure que par ongles en délire
exemple moi je demande 39 pour pose complète et 29 remplissage je sais je pourrais demander plus mais je suis en campagne et j'ai des concurrent tout au tour de moi qui casse les prix je préfere faire 10 clientes à 28 que 1 cliente à 50
Ca dépend combien de temps tu mets pour une pose...????
Sinon, vaut mieux encore être au SMIC ailleurs.........hihihi ( commerçante depuis 17 ans)

bonjour je suis dans les landes en penpa
la pose complete est a 46 €
et le remplissage a 38 € en 4 semaine
remplissage a 40 € en 5 semaine

puis je rajoute 5€ pour la french de couleur
deco a 0.20 mais tres souvent offerte :bic:

bonjour je suis dans les landes en penpa
la pose complete est a 46 €
et le remplissage a 38 € en 4 semaine
remplissage a 40 € en 5 semaine

puis je rajoute 5€ pour la french de couleur
deco a 0.20 mais tres souvent offerte :bic:
Tu te procures où, Aurore, tes gels de couleur dans ta galerie???
Merci

Ca dépend combien de temps tu mets pour une pose...????
Sinon, vaut mieux encore être au SMIC ailleurs.........hihihi ( commerçante depuis 17 ans)

je mets 1H30 d'accord le smic mais si tu as le droit de toucher quelque chose moi j'avais le droit a rien (j'etais dans la vente pendant 12ans puis deuxième bébé et congés parental puis chômage sans indemnités :35-no: )

Retour