Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Je crie car très fâchée, interdiction de me toucher pendant un petit mois durant le quel je ferrai bcp de caprices (je suis pas matérialiste mais un beau sac miumiu aide...) et sortirai seule de mon coté, puis je pardonne, oublie et la vie a 2 reprend son cour normalement.

A la fille je dis rien car je lui accorde pas cette importance. Et si je la croise je passe devant elle comme une pétasse la tête bien haute avec un sourie diabolique
C est comme ca que j ai tjs fait

J'étais avec un gus il y a plusieurs longues années... JE l'aimais à la folie et j'étais totalement aveugle......
On avais un appart... Un jour il me dis : "ce week-end je suis avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps (il n'était pas originaire de Montpellier), est ce que tu peut aller chez ta mère?"... Bon, bonne poire j'y vais.....

Dans le week-end je tente de lui téléphoner.... Aucune réponse... Je laisse plusieurs messages.... Aucune news....

Je décide d'y aller.. Je rentre dans notre appart.... Et là je vois par terre une culotte.... un sac de femme..... Ce tocard était avec son ex..... Je les apperçoit dans la rue, main dans la main.... Ils tentent de faire demi tour....

Ni une ni 2, je prends la voiture, je m'arrête devant ludo et je lui dis de monter dans la voiture..... et je laisse sa pouf là :D
Il monte dans la voiture, et j'ai roulé (ça me déstressait) et je lui ai demandé une explication.. Il me sort que c'est une amie (hahahahhahahha il doute de rien!!) ça m'a tellement enervé que je me suis arrétée sur le bas coté et je l'ai laissé là..... à 20km de Montpellier...... j'ai su par la suite qu'il avait été célibataire longtemps....

Bien fait pour lui !!
j'adoooorreeee!!! trop forte!!!!!!!!
il a pas esssayé de te recup? surtout que vs aviez un appart ensemble!

Je crie car très fâchée, interdiction de me toucher pendant un petit mois durant le quel je ferrai bcp de caprices (je suis pas matérialiste mais un beau sac miumiu aide...) et sortirai seule de mon coté, puis je pardonne, oublie et la vie a 2 reprend son cour normalement.

A la fille je dis rien car je lui accorde pas cette importance. Et si je la croise je passe devant elle comme une pétasse la tête bien haute avec un sourie diabolique
C est comme ca que j ai tjs fait

pkoi ca t'es deja arrivé?

Non, il a pas essayé de me récupérer... En même temps, je les ai fait GRAVEMENT chier......... J'ai téléphoné à cette fille..... (il lui avais fais croire que lui et moi on était amis!! mouarf!).... elle ne me croyait pas (elle le croyais lui!).... J'ai du lui donner des détails sur son anatomie intime pour qu'elle croit enfin qu'on avait eu des relations et qu'on était ensemble ! Ca m'a bien calmé de lui avoir fais du mal..... (on est horrible dans ce cas là).... En fait... j'ai fais mon deuil assez rapidement finalement.... 1/ parce qu'il m'avais fait bcp de mal 2/ parce que je lui avais également fait payer ce qu'il m'avait fait 3/ j'étais très entourée.

si jamais mon chéri ferai ça, déjà je me poserai la question :
"pourquoi? qu'est ce qui lui manque pour qu'il trempe son biscuit ailleurs?"

et si ce n'est pas valable a mes yeux, il aurai ses valises devant la porte d'entrée!!
jamais je ne pardonnerai cette erreur...

on peut aimer, aimer d'un amour qui nous dépasse, mais par amour il ne faut pas tout accepter sinon on se fait bouffer, et perso je suis intransigeante sur ce sujet...

Ben sa dépends de plein d'éléments, c'est difficile d'anticiper une réaction ou de l'imaginer, il y a tellement de situations différentes ...

hello les filles,

je profite d'une petite pause dans mon planing pour jeter un coup d'oeil à mon débat....(ouff tt est fin prêt pour l'arrivée de mes amis)...!!!!

je vois que pour le moment c'est 50/50...certaines ne st pas vraiment tolérante avec la pouff lol !!!

Mais effectivement c'est une situation très délicate, et les émotions prennent souvent le pas sur la raison...

Moi cela m'est arrivé plusieurs fois...et j'avoue que j'ai réagis très différemment pour chaque mec et également suivant la nana...

Heu par contre oui, je précisais bien que c'est le mec qui avoue sa faute...(ce qui ne m'est js arrivé d'ailleurs)

Mais j'ai aussi trompé...donc...

Après un 2° echec sentimental, j'ai décidé de rester célibataire (cela fait presque 6 ans maintenant) tout en cumulant les aventures...

ET je puis vous dire que j'ai été bien naïve avec les mecs !!!!

Mais par contre j'ai souvent (voir systématiquement) entendue les mm rangaines concernant les mecs mariés ou en couple...soit c'est un problème de sexe, soit c'est par "lacheté" (je dis cela car rester avec kelkun, pour moi, pour des raisons purement matérialiste ça me hérisse le poil)...

Mais aucun ne dis finalement la vérité...

Alors je précise lorsque j'entends les mecs mariés ce n'est pas parce je cours après eux...soit je me fais griller (je sais APRES la copulation qu'il a kelkun - ss doute pour cadrer la relation)...soit en discutant simplement sur des sites (bcp avoue kan mm kils sont en couple...ça la dessus on peut pas leur enlever)...et ça m'amuse de discuter avec eux...je les fais languir (ils s'imagine qu'on va se rencontrer)...petit esprit de vengeance ss grande conséquence...

En fait, je n'ai trouvé qu'un homme dans tte ma carrière qui avoue se remettre en question (il a une excuse il s'est fait plaqué en grande pompe, mais là je vs assure que c'est elle qui a déconné à donf)...ça fous quand mm la chair de poule non ???

Au fond un mec ne sait se remettre en question QUE lorsqu'on le plante....ils sont un peu maso kan mm vous trouvez pas ???

Et pas un (mm mon ami ami de longue date) ne s'imagine que s'il y a un pb de sexe dans leur couple, c'est peut être aussi...qu'ils savent pas faire !!! (et ça voyez vous ça me fait halluciner !!!!)....

J'ai fini par comprendre que si les mecs courent voir ailleurs (et quelque soit l'excuse), c'est qu'inconsciemment ils ont des doutes sur leur capacité sexuelles (ils sont très suceptibles là dessus)...
Et kan ils trouvent une fille à soulever en l'air, ben la fille au lieu de dire, "barf pas terrible mon chou"...on se contente d'illuminer les yeux "trop chaud mon bb on r'commence ?"

Enfin tt ça pour vous dire que finalement on est aussi responsable qu'eux dans l'histoire...sauf que c'est eux kan mm qui font les couillons au départ (s'il s'intéressaient un peu plus à épanouir notre libido...hein ??? au lieu de critiquer)

Après pour la pouff...je vais vous dire...les salades que les mecs peuvent déblatérer c'est impressionnant...y'en a certains qui sont fichtrement tordus, je vous le dis...

Genre je manipule la maîtresse pour qu'elle foute le bordel dans mon marriage, comme ça ma femme se barrera et je pourrais avoir la paix...ou alors simplement pour satisfaire son égo de mâle (ben vi 2 fifilles qui se battent pour lui, m'enfin !!!)....

Côté libertinage, je ne juge pas...ben au contraire je pense effectivement que ça peut ouvrir l'esprit du couple, voir le solidifier (à condition qu'il y ait bcp de communication et de règles je pense)...seulement c'est un jeu qui me paraît trop risqué pour l'avoir encore essayé lol...

Une seule fois par contre j'ai vu une meuf fouttre le bordel dans un couple juste pour récupérer le mec...et je dois avouer que si on veut un mec...ils sont fastoches à manipuler...Mais là... Moi j'aurais trop peur qu'un jour une autre meuf me le pique après...alors je ne m'y suis js riské...s'il est trop faible, le coco, faudra tjrs le tenir par la laisse, franchement ça c'est pas mon truc (j'ai d'autres chats à fouetter ss dec)...

Bref, je vous raconterais tte si j'ai le temps les diverses situations cocasses ds laquelles je me suis retrouvée...franchement c'est à pouffé de rire !!!!

Allez j'attends encore vos commentaires !!!

t'etais resté longtemps av?

1 petite année..... On s'est engagé beaucoup trop vite.... On était jeune et bête...

Cette histoire m'a beaucoup aidé dans ma vie actuelle.... Je sais qu'il y a des choses que je ne referais plus.... Et d'autres que je referais......

En tout cas, JAMAIS je n'accepterais d'être à nouveau trompé.... et d'être prise pour une conne comme il a osé le faire.... (en fait il n'avais jamais vraiment rompu avec son ex.....).

1 petite année..... On s'est engagé beaucoup trop vite.... On était jeune et bête...

Cette histoire m'a beaucoup aidé dans ma vie actuelle.... Je sais qu'il y a des choses que je ne referais plus.... Et d'autres que je referais......

En tout cas, JAMAIS je n'accepterais d'être à nouveau trompé.... et d'être prise pour une conne comme il a osé le faire.... (en fait il n'avais jamais vraiment rompu avec son ex.....).

Effectivement cette histoire à l'air de t'avoir sacrément marqué...Mais tu as su réagir comme il le fallait...

Les pétages de cables, ça ns réussit mieux que de prendre sur soi, !!!
Et puis au moins...ils se souviendront de toi !!! non mais...

oh pinaise ouais quand meme!!!!!!!!
heu au passage, l'ex est super crados pour laisser trainer sa culotte!! berk

Oui d ailleur la dernière fois s était il y a un mois

Ben Kiloudi tu as bien du courage, franchement,gros bisous a toi ma princesse

bah oui lol mais bon c est comme ca

Je dirais un peu comme nini, mais j'ai connu la situation, d'tr trompée et franchement je n'etais pas la fille froide. Je n'ai jamais compris pourquoi...
Je pense que les hommes sont comme ca en soif de conquetes et de "jeplaisencore?" alors qu'ils sont en couple.

Pour la nan c'est pluto de savoir si elle sait que le type est en couple ou non, mais je dirais qu'en reflechissant c'est plutot se rabaisser que de lui chercher des noises a elle, puisqu'elle au final elle n'est pas engagée avec "le couple". Mais c'est bien a monsieur qu'il faut s'en prendre.

Question philosophique... a priori j'aurais le comportement ci dessous ;

- je m'en fiche de la nana
- je ne reagis pas (car tu as dit qu'il a avoue) et engager un detective pour avoir des preuves pour avoir le jugment de divorce en ma faveur + prendre un avocat
- le foutre dehors une fois les preuves reunies (meme si la maison lui appartient)
- Reflechir et essayer de comprendre pourquoi est on arrive la (il faut bien se remettre en cause)

pardonner??????? je ne sais pas si j'en serais capable

- je ne reagis pas (car tu as dit qu'il a avoue) et engager un detective pour avoir des preuves pour avoir le jugment de divorce en ma faveur + prendre un avocat
- le foutre dehors une fois les preuves reunies (meme si la maison lui appartient)

- Reflechir et essayer de comprendre pourquoi est on arrive la (il faut bien se remettre en cause)

Trop fort ma tite maligne^^

Lou je ne veux pas me retrouver a la rue...
JE LE PLUMERAIS au maximun que je pourrais. LOL

T as bien raison faut pas se laisser faire :-)

Bon cela reste de la theorie... hein
On ne peut pas savoir comment on va reagir face a cette situation en realite.

sauf que de nos jours le divorce pour adultere ne fonctionne plus!

Retour