que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

fausse alerte!:sad3:
c'etait pas mon Roll lisseur qui m'attendait à la poste !
Millefeux, contente que ca te plaise !

hello krikri
merci j'ai bien reçu le colis dans ma boite au lettre hier, je l'est ouvert que tard dans la nuit et j'étais tellement impatiente que j'ai essayer sur une de mes mèches.(aujourd'hui je pense pas le faire, il pleut trop vers chez moi
si tu passe commande prévient moi, je pense que quelque personne serait intéresser ( ma mère à tester hier soir elle a aimer)

par contre simple question, les filles une fois que vous avez utiliser votre roll lisseur, en sachant qu'il est brulant, vous faite comment pour le poser car moi hier j'ai un peu galérer, j'ai du parquet au sol et j'avais peur qu'il brule

Je l ai eu il est GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!
Merci krikri et excuse moi de mon impatience!!!!

*
hello je suis ravie que certaine l'on déjà reçu, et qu'il vous plaise, c'est pas grave pour l'impatience, je comprend!!!!

par contre pour une nouvelle commande on dirais que c'est bien parti!!, n'hésitez pas a demander, j'en ai déjà 5 en commande, plus que 10!!

bon dimanche a toute

Bonjour,
pouvez vous me dire,si je peux utiliser le rol lisseur sur les cheveux de ma fille de 3 ans. Ils sont épais,ni raides,ni bouclés ,type européen.
Je ne l'aie pas encore reçu,j'espère aujourd'hui.
Bonne journée à toutes.

Coucou les filles!!!
Alors je vais faire dans l'ordre :D
1 - Je suis contente pour celle qui l'ont reçu qu'elles soient satisfaites!
2 -Millefeux, les pages dont je parles c'est en fait les pages précédentes, car quelqu'un m'a posé des questions plus ou moins similaire à celle de johannnne:
- Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/159111-que-pensez-vous-du-roll-lisseur-52.html}
- http://forum.manucure.info/produits...59111-que-pensez-vous-du-roll-lisseur-53.html
3 -Pour Kabyle771, le mien je le pose simplement sur le carton d'emballage (carton d'emballage que je pose sur mon lit). Mais en effet sur le parquet je ne l'aurais pas fait. Prudence ;)
4 - Et enfin pour hinata2001, pour tout te dire je ne sais pas (car je ne l'ai jamais testé sur un enfant. Mais, j'ai vu pas mal de vidéos et autres témoignages de personnes qui l'utilisent sur leur petites filles de 3 et 4 ans assez régulièrement... donc, à toi de voir! ;)

Voilà bisou à toutes et bon début de semaine :) (Rol' Lissez vous à volonté lolll)

bonjour krikri0001,
pour ma par je n' ai toujours pas reçu le rol lisseur, revoici mon adresse en cas d' oublie karpinski carine 678 chemin des vignasses 06410 biot, merci de me tenir au courant les autres filles l 'on dejà reçus moi toujours pas . Bonne journée

Bonjour Krikri,

Je suis aussi interssée par le roll lisseur et j'habite aussi en Belgique.
Pouvons nous nous contacter pour que je puisse ne avoir 1 aussi

*
hello je suis ravie que certaine l'on déjà reçu, et qu'il vous plaise, c'est pas grave pour l'impatience, je comprend!!!!

par contre pour une nouvelle commande on dirais que c'est bien parti!!, n'hésitez pas a demander, j'en ai déjà 5 en commande, plus que 10!!

bon dimanche a toute

Bonjour Krikri,

J'aimerai aussi avoir un roll lisseur est ce possible de le commander ? Comment pouvons nous faire pour nous contacter car je vis aussi en Belgique.

Merci ,Dayanne .Je vais essayer de trouver des témoignages.Je ne l'aie pas eu non plus
J'espère aussi demain.Bonne soirée

Salut salut,

Moi aussi tjs rien reçu! j'espère qu'il sera là ce soir !!!
A plus les filles !

PS: Ya t-il des choses particulières à faire (ou à ne pas faire lors de la 1ère utilisation?) Merci pour vos réponses

salut krikri
ben ecoute tu m'avais dis vendredi ou lundi mais à ce jour je n'ai toujous rien reçu c'est normal??

Jess et Titi on est toutes les 3 dans le même cas !
On devait être dans le 2eme envoi !
j'ai quand même un petit espoir de trouver un mot de mon facteur dans ma boite ce soir en rentrant du taf !!!!

ouais.. moi se qui m'embete c'est que j'en est commandé trois, et du coup sa me gene pour les filles pour qui j'ai commander... ta pas de nouvelles krikri?

salut les filles, je suis désoler a la poste il m'ont dit lundi, je comprend pas du tous, je les ai tous envoyer!!!
si fin de semaine vous n'avez rien, je demanderais a la poste

tenez moi au courant j'espère que ca ira vite maintenant!!!, je comprend votre impatience
bonne soirée a toutes

SALUT KRIKRI
ça y est enfin !!!!!!!ma maman vient de me tel pour me dire qu'elle l'avait réceptionné, la je suis au boulot mais j'ai hate d'être a ce soir pur le tester !!!!!!!!!!!merci beaucoup krikri !!!!!!!!!! j te tiendrai au courant de son efficassité dés que je l'aurai testé

bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour