les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles voici ma nouvelle deco !!!!ou j'ai fais que des conneries!!!

hihihihi !!le vernis m'a echappé et tous par terre !!!!:bebeouin:
jpg.gif
jpg.gif

y a des jours comme sa!!! je suis pas trop contente de ma deco !!!! c bof!!!

Coucou didine :flower:

Alors pour moi la déco est pas mal.
Par contre je ne sais pas si c'est la photo mais sur la 1er je dirais que tu as un problème de //
Il faut limer car ça fais patte de canard mais sur la 2em photo on le vois moins.

Sinon jolie:flowers:

Coucou didine :flower:

Alors pour moi la déco est pas mal.
Par contre je ne sais pas si c'est la photo mais sur la 1er je dirais que tu as un problème de //
Il faut limer car ça fais patte de canard mais sur la 2em photo on le vois moins.

Sinon jolie:flowers:

coucou ketha!!surment c ma main droite faite par ma main gauche :headbonk:
hihihihi!!mais je suis pas satisfaite au niveau french,le sourire je n'arive pas !!grrrrrrrrrrrrrr

coucou ketha!!surment c ma main droite faite par ma main gauche :headbonk:
hihihihi!!mais je suis pas satisfaite au niveau french,le sourire je n'arive pas !!grrrrrrrrrrrrrr

Ma pauvre Didine je suis dans le même cas que toi bonne rien de ma main gauche:hammer:

Les copines

A midi je suis allée manger chez une copine. nous étions trois et elles font faire leurs ongles chez une pro
J'étais contente car elles m'ont félicitées pour ma pose et m'ont dit que c'était aussi bien que les poses professionnelles.
Bon moi je n'irais pas jusque là mais ça m'a fait plaisir.

Bises les cops

tu pourrais me Mp la technique je sais pas faire et j'aimerai apprendre STP[/QUOTE]

oki xD

jpg.gif
jpg.gif

maladroite mdrrr comme moi...l'index sa me fait pensé a une petite toile d'araignée hihihihiiii mdr non tu t'es bien débrouillée même si j'aime pas trop la déco (c'est pas méchant copine)
nous sommes pareilles jamais trop d'idées deco xD

si jamais je vous blesse dans mes coms dites le moi les filles

Les copines

A midi je suis allée manger chez une copine. nous étions trois et elles font faire leurs ongles chez une pro
J'étais contente car elles m'ont félicitées pour ma pose et m'ont dit que c'était aussi bien que les poses professionnelles.

Bises les cops

ta réussi pour finir mdrrrr bha sa deviendra peut etre tes clientes hein!

pour l'instant jsui dans les bagues et les pendentifs c'est vachement laid!!! je vous montre j'ai honte

tu pourrais me Mp la technique je sais pas faire et j'aimerai apprendre STP

oki xD

pour l'instant jsui dans les bagues et les pendentifs c'est vachement laid!!! je vous montre j'ai honte[/quote]

Dis ma choupinette j'ai vu que dans certains magasins ils vendent des supports pour faire des bagues.
C'est vrai que pour offrir aux copines ça peut être pas mal.

Bises ma coupinette

oki xD

pour l'instant jsui dans les bagues et les pendentifs c'est vachement laid!!! je vous montre j'ai honte

Dis ma choupinette j'ai vu que dans certains magasins ils vendent des supports pour faire des bagues.

Bises ma coupinette[/QUOTE]

oui des trucs plats comme sa...c'est vrai que sa serais bien parce que faire lannaeau en gel bofff pck il faut le faire fin et tout et droit lol j'arrive pas.
je sais pas ou je pourrais trouver sa a tournai

jpg.gif
jpg.gif

j'aime beaucoup ta déco elle est tout à fait mon style comment à tu fait didine il y a combien de couleur franchement bravo pour l'effet bises

coucou dallas plein de bisous

jpg.gif
jpg.gif

et c'est comme ca que tu te reposes toi??? non mais alors!!
bon sinon concernant ta pose,bien moi je prends rdv avec toi demain matin a 9h00!!! moi les papattes je les vois pas trop car des fois les photos accentuent trop!!moi j'adore ,c'est genial!!c'est frais alors a demain matin miss hihihihihihihi,sans rire bravo ma belle!!!et bon nettoyage c'est malin mdr:laugh:

Les copines

Bises les cops
tu m'etonnes ,elles ne pouvaisent pas dire le contraire!!ce que tu fais est jolie!!! et dire que tes cop's paie une fortune pour faire ce que tu fais toi hihihiihihii:5-tongue-out:

Bises ma coupinette

oui des trucs plats comme sa...c'est vrai que sa serais bien parce que faire lannaeau en gel bofff pck il faut le faire fin et tout et droit lol j'arrive pas.
je sais pas ou je pourrais trouver sa a tournai[/quote]salut miss marjo,dis donc ma puce j'ai remarquer que depuis un moment sur tes reponses tu te laisse un peu aller ,non???xd!! tu n'as pas l'impression de devenir un peu vulgaire des fois??? lol,toi qui etais si timide au debut!!hou que tu as changer ma belle hihihihii:28-kiss:aller je te charie un peu,car c'est vrai ce que je te dis mais perso je m'en fiche!c'est au cas ou on viendrai a te le dire plus mechament:angry:bizou miss

j'aime beaucoup ta déco elle est tout à fait mon style comment à tu fait didine il y a combien de couleur franchement bravo pour l'effet bises

coucou dallas plein de bisous
kikou corinne,enfin re kikou,gros bizous

VOIL0 1° COLLIER lol enfantin les initiales... a changer ^^
2° la mer pendentif...mdrrrr (j'espere que vous avez reconnu le coquillage 3D)

Pièces jointes

• COLLIER.jpg
    COLLIER.jpg
    168.6 KB · Affichages: 32
  • MER.jpg
    MER.jpg
    41.6 KB · Affichages: 50

Coucou dallas

En effet elles payent mais elles n'y restent pas trois heures.
Ils ont envoyé ma résine alors j'espère la recevoir cette semaine.

Sinon tout ne va pas trop mal

Bises

je sais pas ou je pourrais trouver sa a tournai
salut miss marjo,dis donc ma puce j'ai remarquer que depuis un moment sur tes reponses tu te laisse un peu aller ,non???xd!! tu n'as pas l'impression de devenir un peu vulgaire des fois??? lol,toi qui etais si timide au debut!!hou que tu as changer ma belle hihihihii:28-kiss:aller je te charie un peu,car c'est vrai ce que je te dis mais perso je m'en fiche!c'est au cas ou on viendrai a te le dire plus mechament:angry:bizou miss

de quoi miss ou sa? je m'en rend peut etre pas compte.. j'ai dit quelque chose qui ta blessée ?
ou les filles? si oui dites le moi parce que je veux pax etre méchante avec vous c'est pas mon intention

hé les filles vous avez vu qu'il va y avoir un peut etre un défi "gourmandise" ^^

coucou les nenettes!!!!
je vois que tous le monde bosse dur et les resultats sont là.y a que moi qui fais rien, mais promis je m'y remet j'ai pas eue trop de temps cette semaine, petits soucis avec mon frère et un de mes fils qui c'est fait mordre(pas par mon frère lol).
dallas c'est ton chouchou qui as fait des betises mais involontairement.

mumu tu retentes la resine? pour la 3D,j'ai pas encore essayé mais ça a l'air plus facile qu'avec le gel.on se tiens au courant de nos trouvailles lol.
gros bisous a toutes.

Oui je vais retenter la resine pour le 3d car les filles qui font des chefs d'oeuvres n'utilisent que de la résine.

Donc je vais essayer perseverer et réussir.

Pour les ongles je verrai plus tard car j'ai des stocks de gels à utiliser et puis ça sent trop mauvais. En plus il faudrait pas que je refasse une allergie à la poussière.

Mon Isa avec tous tes nouveaux produits tu dois nous faire des choses top.
Alors on attend

Bises

ben vu que j'ai pas demodèle a part mes mimines, j'ai pas trop d'entrainement. la j'ai une copine qui a vu mes ongles et qui vas me preter ses mains. au moins déjà je sais que mes poses tiennent c'est déjà pas mal.ce soir ou demain je fait ma main gauche mais une french simple avec le powder gel. l'avantage c'est que c'est la main que je préfaire. bisous ma mumu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour