replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

"J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 22°, j'adore que tu mettes une heure et demi pour commander un sandwich, j'adore la petite ride que tu as là quand tu me regarde comme ci j'étais un dingue. J'adore qu'après avoir passé la journée avec toi j'ai les vêtements tout parfumés par ton odeur et j'adore que tu sois la dernière personne à laquelle j'ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n'est pas parce que je suis seul et que c'est la saint sylvestre. Si je suis la moi ce soir, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner les pieds, il faut se lancer aussitôt que possible.

arg, je la connait celle la!!!!!
mais le tritre :22-whistling:

Mon ordi rame vous 'parler' trop mmdrr

'Principe de base : peu importe quand, peu importe qui, peut importe ou, n'importe quel homme peut envouter n'importe qu'elle femme!'

alors la je ne sais vraiment pas c'est quoi la réponse je ne connais pas. salut et bonne soirée aux personnes qui partent a la prochaine

'Ne jamais inventer, dérober, tromper ou s'enivrer, mais, si tu dois inventer, reinvente l'amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, derobe toi a la vermine. Si tu dois tromper, trompe la fatalité. Di tu dois t'enivrer, enivres- toi des moments d'une intensité a couper le souffle...'

je vois p)as du tout!!!!
elle a l air dure dure celle la!!!

Non c'est un bète film mmdrr
2005 avec un acteur(-chanteur) trrèès connu des demoiselles

Non lol
C'est une comedie ou l'acteur principal(bo goos, trrèèsss connu) est un expert en qque chose mmdrr

Americain...
L'acteur principal a débuter dans une serie qui a fait fureux (dans les années 90)

arg, ca me stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!
le nom de la serie? non je rigole,
enfin non, encore une petite repllique stp :( !!!!!

allais jte donne le nom de la serie comme ça tu trouve et jvais dormir lol
'le prince de bel air' mmddrr

lol!!!
ben ecoute, j ai jamais vu la serie le prince de bel air,mais je sais que l acteur c est will smith, mais je pense que le film c est hitch, expert en seduction,

et si c est pas ca, ben alors c est vraiment que je suis a cote de la plaque!!!!!

Retour