les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

didine moi j'aime ta deco ma belle sinon les filles ton tout dit!!!!!!!!
mes bravo quand meme

bon moi je suis vener et pas de moral
pas de demenagement je dever signer mon bail samedi et mon mari a telephoner hier soir pour savoir a qu'elle heure en devez venir samedi et deviner le proprietaire nous a dit qu'il ne la loyer plus c'est vraiment un enfoirer!!!!!!!!!
donc du coup il faut que je recherche une autre maison
sinon j'ai commander le magic powder je verais biens les filles dise que c'est top
bon je vous fait a toute de gros bisous mes copines

oh nath c'est vraiment dégeulasse de faire un truc pareil! je sais pas mais on reflechis avant de louer quelque chose alors c'est incroyable... je comprends que tu ai le moral à zéro. j'espère que ton mari lui a passé un savon au telephone :mmm: lol

coucou a toutes les copines

merci les filles oui sur le coup tu rale est apres tu te dit qu'i y a pire ds la vies mais la il ma foutue ds la merde j'ai donner mons preavis il faut vraiment que je trouve sinon bibi elle se retrouve a la rue

Coucou ma Nath

Pas de chance dis moi mais comme te disent les copines c'est que ça devait pas se faire tu vas trouver bien mieux et pas en face d'un institut comme ça tu seras toute seule sans concurrence.

Bises

oh nath c'est vraiment dégeulasse de faire un truc pareil! je sais pas mais on reflechis avant de louer quelque chose alors c'est incroyable... je comprends que tu ai le moral à zéro. j'espère que ton mari lui a passé un savon au telephone :mmm: lol

coucou a toutes les copines

merci marjo pour ton soutiens il ne me reste plus qu'a trouver autre chose et vite mon mari et parti le voir en sortant du boulot pour lui dire que sa ne se fesait pas de la louer et ensuite dire non j'attend quand il rentre
bisous nath

Coucou ma Nath

Pas de chance dis moi mais comme te disent les copines c'est que ça devait pas se faire tu vas trouver bien mieux et pas en face d'un institut comme ça tu seras toute seule sans concurrence.

Bises

comme tu dit ma mumu pas de chance c'est vrai aussis que je trouverer biens mieux mais se qui m'inquiete le plus c'est que j'ai donner mon preavis il faut que je demenage assez rapidement sinon je suis a la rue et sa c'est pas cool !!!!!! merci pour ton soutiens ma belle heureusement que je vous est pour en parler sa me soulage de savoir que vous ete la en cas de baisse de moral
milles merci et milles bisous nath

coucou les nenettes!!!
nath dégoutée de ce qui t'arrive.j'espère que tu vas vite trouver autre chose.bisous.

alors cet après midi j'ai fait ma main gauche. voilà le résultat.

Pièces jointes

• Picture 36.jpg
    Picture 36.jpg
    12.6 KB · Affichages: 37

coucou les nenettes!!!
nath dégoutée de ce qui t'arrive.j'espère que tu vas vite trouver autre chose.bisous.

Coucou Isa

Mon avis c'est que ta french est beaucoup trop large et irregulière. 1/3 pour 2/3
Sinon concernant la pose pas mal un chouilla les // mais on est des débutantes.

Je m'excuse de critiquer mais il faut absolument que l'on se dise ce qui ne va pas si on veut s'amèliorer.
Et c'est dans les deux sens.
Si il y a des problèmes sur mes poses je veux que vous me le disiez de manière à rectifier

salut isa moi je dirait que ta french ne souris pas asser bisous
je vous met mon remplissage de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_1935.jpg
    IMG_1935.jpg
    68.8 KB · Affichages: 38
  • IMG_1936.jpg
    IMG_1936.jpg
    73.7 KB · Affichages: 44
  • IMG_1937.jpg
    IMG_1937.jpg
    65.1 KB · Affichages: 37

coucou les nenettes!!!

on dirait que les french ne sont pas toutes de la meme longueur , il faudrait que tu accentus un peu plus ton sourire et relimer tes //
!! voilà !! bisou à toi !!

salut
il me semble que tu es trop pret des cuticules , il y a un manque de matière voir meme le bombé partir sur le coté !! voilou!! j'espère que tu ne m'en veux pas j'ai l'impression de faire la grosse critiqueuse ....mais c'est pour notre bien afin de nous améliorer !! bisous à toutes!!

Coco jolie pose.
Critique: ton bombé est mal placé sur certains doigts

Sinon pour le reste jolie déco les // sont bien.
Donc plus grand chose à travailler.

Bises ma Coco

merci marjo pour ton soutiens il ne me reste plus qu'a trouver autre chose et vite mon mari et parti le voir en sortant du boulot pour lui dire que sa ne se fesait pas de la louer et ensuite dire non j'attend quand il rentre
bisous nath

alors tu as des nouvelles? ?

coucou les nenettes!!!

tout est dit ma jolie... sinon tu n'as jamais peur de te retourner un ongle avec cette longueur? parce que moi j'adore aussi le long mais j'oserais pas je pense.

Coucou Isa

Mon avis c'est que ta french est beaucoup trop large et irregulière. 1/3 pour 2/3
Sinon concernant la pose pas mal un chouilla les // mais on est des débutantes.

Je m'excuse de critiquer mais il faut absolument que l'on se dise ce qui ne va pas si on veut s'amèliorer.
Et c'est dans les deux sens.
Si il y a des problèmes sur mes poses je veux que vous me le disiez de manière à rectifier

sa c'est un com qui vient du coeur... mdrrr
moi aussi je suis de ton avis, sa compte pour moi aussi n'hésiter pas a indiquer les defauts

:movingtongue:

et bien a première vue je n'ai encore rien vu d'anormal mdrrr non j'aime beaucoup coco et le corset est beau! :43-clapping:

c'est cool et le perfectionnement tu apprends quoi ? c'est plus les détails, le timing? les décos? je sais pas moi xD[/quoteje vais revoir les point que je nai pas ou pas bien encore acquis je prefere bien maitriser le gel et jai le temp pour la resine

c'est cool et le perfectionnement tu apprends quoi ? c'est plus les détails, le timing? les décos? je sais pas moi xD[/quoteje vais revoir les point que je nai pas ou pas bien encore acquis je prefere bien maitriser le gel et jai le temp pour la resine

ok ok et en formation on t'apprend a aller plus vite? lol pour moi ce serais bien :44-lovely-eyes:

j'ai acheté des bases enfin deux trois alors j'aurais surement quelque chose a vous montrer ce weekend xD
voici un collier et une mini bague.

Pièces jointes

• collier.jpg
    collier.jpg
    60.9 KB · Affichages: 22
  • jaune.jpg
    jaune.jpg
    50.5 KB · Affichages: 37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour