Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Moi la hf je la fais après la pulvé et enventuellement ajouter une ampoule acqueuse selon le type de peau.

dem,epil,
gommage,
lucas ou vapo,
ampoule aqueuse HF ou Hf et ampoule huile (selon peaux)
modelage,
masque et creme de jour(selon peaux)

dem,epil,
gommage,
lucas ou vapo,
ampoule aqueuse HF ou Hf et ampoule huile (selon peaux)
modelage,
masque et creme de jour(selon peaux)

merci cesse!!!
par contre dan mes cours educatel l'épilation sourcil passe après le gommage!!! je vois que tu as marquer dem,epil, gommage,...

est ce que vous connaissez un site pour acheter un DVD utilisation des appareilles?

vivement que ça se termine se CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour respirer, il reste 2 mois même pas je rame toujours en plus ils compliquent la vie des élèves avec leur changement de lois tout le temps Mdr

au fait donc après le Lucas je retire le comédons pour les peaux mixte et grasse.
ensuite faire une électrosmose c'est peut être plus pratique vu que c'est pour toute types de peaux!!!
le gaze pour couvrir le visage doit on faire des trous pour les yeux et nez? ou comment s'y prendre?

Rassure toi Mirra je suis ds le même etat d'epsrit que toi.

Pour le dvd je ne sais pas.

L'epil oui y'en a qui le font après le gommage ou même pendant la pose de celui ci si c'est un peluchable (le tps qu'il seche un peu), la encore ca depend des protocoles, no panique!

L'eletrosmose je ne sais même ce que c'est! lol

Quant à la gaze je ne 'memebete pas avec ça, trop pointu, tu perds trop de temps même si, effectivement, ca doit etre bien vu de faire de telles techniques

oui l'épil c'est après le démaquillage
pour les app: désinfecte avant et après utilisation
le vapo: tu remplie le réservoir en dessous et tu allume(appuie sur ozone au moment de t'en servir)je pense qu'il faut l'allumer avant d'épiler les soucils.
lucas:remplie le tube de solution (je sais pas ou trouver ça ), ouvre le bouchon met l'eau (déminéralisé)branche et allumle quand la vapeur sort il est près
ensuite tu vaporise en fesant des petits cercles et en protégant les voies respiratoire avec une éponge.
pour la HF:be on en a déja parlé, reli plus haut,lol
le reste je peut pas trop t'aider

Et ne pas oublier de deboucher avec le mandrin et desinfecter les ejecteurs et godets sur le lucas. Idem pour els electrodes de la hf

La solution a mettre dans le lucas c'est simplement une lotion choisie en fonction du type de peau et diluée avec de l'eau

l'épilation des sourcils se fait après le démaquillage complet yeux et visage.
Avec prise des mesures avec un batonnet.

La solution a mettre dans le lucas c'est simplement une lotion choisie en fonction du type de peau et diluée avec de l'eau

au fait c'est le tonique "solution" qu'on met dans le godet évidement choisit selon le type de peau

(pour moi en occurrence je n'est pas beaucoup de solution à ramener lors de l'examen j'ai le tonique de mon kit examen ça me suffira)

mais on ne dilue surtout pas avec l'eau car tu met de l'eau dans le chaudière et la solution dans le godet juste une petite quantité

Oui, il faut que ce soit un produit proposé à la vente, et surtout ne pas oublier de mettre sa photo sous le titre : FICHE VENTE PRODUIT.

:)

Merci PIVOINE! Moi j'ai décidé de présenter une crème que l'esthéticienne chez qui j'ai fait mon stage utilise pendant un soin visage mais qu'elle présente aussi a la vente en vitrine donc j'espère que c'est bon ?!

Moi dans la lucas je met de l'eau de rose ou de camomille comme lotion. Quand pensez-vous ? Sinon je peu également mettre la lotion utiliser pendant le soin visage.

Moi dans la lucas je met de l'eau de rose ou de camomille comme lotion. Quand pensez-vous ? Sinon je peu également mettre la lotion utiliser pendant le soin visage.

Tu mets une lotion adaptée au type de peau de la cliente : eau de bleuet, eau de rose, etc.... mais je crois que le jour de l'examen, ça n'a pas trop d'importance (tu peux mettre la lotion que tu as dans ton kit par exemple), ce que les jurys regardent surtout, c'est la technique.
:ordi:

Retour