Coloration permanente ??!!

Chattawak

Membre Populaire
Coucou les filles, je dois absolument faire ma couleur aujourd'hui mais j'ai fais un masque à base d'huile de ricin et d'huile de serpent que j'ai laissé posé toute la nuit.
Mes cheveux sont donc très gras et poisseux
Faut il que je me lave les cheveux avant d'appliquer la couleur ou ce n'est pas la peine ??
Merci :rolleyes:

Re : Coloration permanente ??!!

oh oui et meme peut etre plusieurs pour enlever le gras sinon ça risque de pas prendre

y a pas de quoi la prochaine fois un soin intense apres la couleur c'est top

c mieu de pas se laver les cheveux avant une couleur , mais la tu va faire glisser la couleur et elle penetra pas dans ton cheveux alors aux shampoing mais ne frotte pas trop histoire de ne pas avoir mal quand tu aura ta couleur qui pose

Couleur posée sur cheveux lavés, pour l'instant ça ne pique pas ! par contre j'en ai plein dans la nuque, sur les oreilles et sur le front... :(

de l'huile de serpent jamais entendu c'est quoi au fait? son venin mdr? non mais sans blague bizzar huile de serpent lol, ben un truc qui marche bien qui est degueu quand je faisais une couleur foncé dur dur de faire enlever sur la peau ben la cendre de cigarette dans de l'ouate ça marche lol mais bon apres tu passe a la douche lol pour enlever l'odeur de cendre tu nous montreras le resultat lol quel couleur as tu fais?

a fait j'ai oubliée de te demander pourquoi permanente lol une colo qui dure a vie c'est genial a nous arrangerais bien ça lol? ou c'est une couleur sur permanente? ou permanent tout de suite immediatement?

Pour enlever les marque tu trempe un coton dans de l'eau tu essor bien et tu trempe dans des cendres de cigarettes ,puis tu frotte sur tes taches, sa marche super bien

Eh oui de l'huile de serpent...pour la croissance des cheveux c'est le top ;)
J'habite au Maroc et on en trouve plein ici
J'ai fais un châtain foncé car je reçois mes extensions à clip de chez Belhair demain, voili voilou

Une coloration permanente est une coloration qui ne s'estompe pas au fil des shampooings...
Pour les taches, je vais essayer les cendres de cigarettes...ça tombe bien je suis fumeuse :)

lol ben voila lol tu as la cendre a porté de mains mdr. l'huile de serpent fais pousser les cheveux comme le lait de coco ou encore mieux lol. ben je pense pas qu'on trouve de l'huile de serpent ici zut pour ma pousse de cheveux rah la la lol

sur le lien que tu as donner en premier on peut leur faire confiance moi qui connais pas du tout cette huile je sais pas si c'est le vrai ou pas rah la la en plus mon mari veut pas que je commende sur internet je vais aller voir a la rue wayez au fait c'est une rue commercante avec pleins de produits marocain et arabe peut etre je peux en trouver la bas ben moi toutes nouveautés qui fais pousser je le fais lol j'ai essayer le lait de coco ça marche tres bien lol mais c'est le bordel pour le mettre il y en a partout lol.

Oui tu peux tenter en ville surtout s'il y a des produits marocains...sache que l'huile est rouge, si elle est blanche, c'est de la contrefaçon !
Sinon sur internet quand tu fais des achats, il faut toujours payer avec paypal, si tu ne reçois pas ton produit, tu ouvres un litige et tu es remboursée !
Allez, je vais rincer ma couleur ! ;)
Bisous et bon courage

coucou fabienne ça sert a faire pousser les cheveux j'avais jamais entendu parler de cette huile moi non plus lol.

Ca se vend beaucoup dans les pays maghrebin, j en ai vu en Algérie. Et les boutiques indiennes le vendent énormement. Je sais qu'on en parle pour ses vertus anti ride :thumbup:.
Apres les filles, je n en sais pas plus. Je n'en ai jamais acheter
Voila les simples information que je peux vous donner.

Bisous:flower:

Retour