Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, j'ai dis que un coup j'avais eu 2 sem. de retard !!! mais je serai pareil que toi je serai intenable !!! mdrrr !!!! allez fais vite un test !!!!
Coucou les filles !!
Bo c'est pas normal j'ai posté la dernière hier soir et ce matin je suis la prunch !! loll
Alors comment allez vous les filles ??
Moi je suis a moitié a cran, l'envie de clope est là et je suis comment dirais je en train de péter un câble ... sans substitut je pense que ce sera trop dur pour moi j'ai la volonté mais faut pas pousser !! Donc j'irais voir pour les inhalateur, ou les gommes (ca c'est vraiment dégueu ) Mais me faut quelques chose pour prendre juste quand je suis a cran !! loll
Donc voilà j'ai encore mal dormi, je rêve de clope ... je suis trop stresser..
Bon sinon chéri rentre a midi (enfin plutôt 14h lol) et ce week j'ovuleuuuuhhhhh !!!
Va y avoir du sport !!! mdrrrr
Bon allé je vais faire un brin de ménache pour m'occuper !! me tarde de voir mon chéri !!
bisouilles![]()
Coucou les filles !!
Bo c'est pas normal j'ai posté la dernière hier soir et ce matin je suis la prunch !! loll
Alors comment allez vous les filles ??
Moi je suis a moitié a cran, l'envie de clope est là et je suis comment dirais je en train de péter un câble ... sans substitut je pense que ce sera trop dur pour moi j'ai la volonté mais faut pas pousser !! Donc j'irais voir pour les inhalateur, ou les gommes (ca c'est vraiment dégueu ) Mais me faut quelques chose pour prendre juste quand je suis a cran !! loll
Donc voilà j'ai encore mal dormi, je rêve de clope ... je suis trop stresser..
Bon sinon chéri rentre a midi (enfin plutôt 14h lol) et ce week j'ovuleuuuuhhhhh !!!
Va y avoir du sport !!! mdrrrr
Bon allé je vais faire un brin de ménache pour m'occuper !! me tarde de voir mon chéri !!
bisouilles![]()
Courage Elineuh je suis de tout ♥ avec toi!!! Faut pas craquer ma belle!!!
La 1ère semaine est souvent la plus dure enfin pour moi c'était le cas... Allé t'en fais pas ça va aller, fais comme tu as dit, va à la pharmacie prendre quelques substituts au cas où![]()
Bisoousssssssss
coucou les filles ,j'aurais une tite question!!
Voila j'ai arrêté la pilule depuis trois mois , j'ai mes vilaines tous les 6 du mois et un cycle de 32 jours ,la je prend ma courbe de température et depuis mon 18ieme jours elle n'as pas baisse reste toujours a 37° 37.1°, je suis passé du 85B au 95 D la poitrine trés douloureuse veineuse aussi berkkk lol depuis deux jours j'ai des tiraillement au bas du ventre comme quand je vais avoir mes truc (en générale ca me le fait juste un ou deux jours avant maxi) je vous cache pas que je psychote quand meme pas mal chaque mois , mais je sais pas al c'est bizarre , je voudrais faire un test ce wk , ceux qui sont valable 4 jours avant la dates présumé des règles!! j'aimerais avoir votre avis si j'attends mardi et fait prise de sang ou si je fait le test samedi ? Merci beaucoup

Merciii pour ce soutiensBen j'y vais a 14h ... ce matin je suis retourné au lit ... donc ca va j'ai un peu dormi donc je suis un peu plus détendu ... Le manque ne me gene pas c'est vraiment se putain de stress qui me gave ... une grosse monter d'enervement, hier j'ai failli en pleuré tellement c'est fort ...Mais bon je vais tenir !!! enfin j'espère !! lol
Bisouilles et bon week a toi aussi
coucou
Ah pas évident d'arrêter de fumer mais je suis sûre que tu vas y arriver car en plus on est derrière toi :happy:
C'est vrai qu'il paraît que tu es plus agressive, pour ma part quand mon chéri a arrêté de fumé j'ai pris sur moi car je vous raconte pas l'humeur.
Le plus important c'est ta santé.
Oui va à la pharmacie prendre un truc,mon chéri mangeait beaucoup de chewing gum ou des sucettes histoire d'avoir un truc dans la bouche essaye ça peut être, avec modération biensûr.
Ah c'est génial si ton chéri rentre à 14h comme ça il va t'épauler car en plus si tu es seule ce n'est pas évident mais je sais que tu vas y arriver.
Tu bouges ce week end ? vous allez chez des amis il me semble non ?
Pour ma part une petite insomnie à 3h30 du mat et du coup je suis allée regarder la tv sur le canapé et je me suis recouchée à 7h15 et là je viens de me lever donc je vais quand même aller déjeuner
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte de jumeau ça va pas moi.:wub2:
Quel beau soleil aujourd'hui trop agréable.
Pétard je suis dég depuis quelques jours je suis clafie de boutons pfffff
Allez bonne journée :28-kiss:
Coucou eli!!
Laisse tomber les gomme a maché c'est nul sa marche pas et c'est dégeu!!!
prend les inhalateur c'est 100 fois mieux et avec sa pas besoin de patch!!!
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.nicorette.fr/Portals/0/products/LatestShot/NicoretteInhalator.jpg
mon homme et moi avons fais avec ca!
c'est pas tres chere et avec 1 cartouche par jour c'est suffisant
si tu vas à la pharmacie demande leur des doses d'homéopathie pour ton stress tu verras ça y fait grave
Allez ton chéri ne va pas tarder à arriver gros bisous
Coucou !!
Merci pour ton soutiens miss!!
Je voudrais éviter de prendre des trucs sucré pour remplacer la clope .. là quand j'en ai vraiment envie j'ai de l'homéopathie... mais vé allé chercher un truc en plus je verrais ! loll
Oué mon chéri rentre a 14h mais il va pas m'épauler puisque lui continue a fumé grrr
Et se week ben mis a part dimanche qu'on est inviter au retau par belle mamie !! loll se ne sont que des non fumeurs donc avec eux, ca va le faire ...
Après chui pas sure de mega tenir avec mon homme qui fume a coté .. pour l'instant ca va... Mais avec lui .. aie aie aie ...
Alors comme ca tu reve de jumeau !! mouhahahaha, heureusement tu a bien vue qu'il est tout seul dans ton bidou, c'est du rêve a se faire bien flipper quand même !! lol
Pour les boutons tu peut essayer le savon d'alep ... j'en suis fan !! J'avais des boutons que la figure e depuis que je l'utilise j'en ai plus ou presque plus loll ... Mais je te préviens il pu se savon !! lol
Bisouilles à toi![]()
je pense que si tu as fais le choix de stopper la clope ton chichou ne pas pas fumer devant toi car il se doute que c'est dur.
Sinon tu lui dis que c'est vraiment important que tu es motivée et qu'il soit respectueux en allant fumer sa clope plus loin car c'est vrai que sans ça ça va être affreux pour toi
Sympa la belle mamie en plus si elle ne fume pas c'est génial.:44-lovely-eyes:
Pour ce savon je le connais de nom mais j'ai jamais essayé.
Pff aujourd'hui j'ai pas le goût j'aime pas quand je suis comme ça.
Je pense qu'il y a bcp de stress en moi car les jours passent et comme on parle de l'accouchement durant les cours ça me fait stresser intérieurement.
Allez bonne journée et biggggggggg pensée à Audrey Marie qui se marie demain :44-lovely-eyes:
J'en ai deja, des fait expres pour arreter de fumer... j'ai 3 tube ... un pour la frustration, un pour l'envie, et un pour l'irritabilité ...
Mais ca f ait pas grand chose sur mes nerfs ! loll
bisouilles![]()
Oué c'est a ca que je pensais !! merci bcp mamzelle
ca va ?
bisous
Pfff je viens de la pharamacie .. a part ce que j'ai déjà a la maison .. et pour les inhalateur ben faut que je me tape toute les pharmacie afin d'en trouver !
grrrrr
Bisouilles