Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

on part Audrey ... direction le soleil lol
vous comptez partir cette année avec la puce???

oui dit quand on veut qu'il se trompe, il ne se trompe JAMAIS c'est ça le problème enfin je parle de madame Méteo Belgique

Oui oui partons sans laisser d'adresse (pour le boulot) lol

Nous partons fin juin 15 jours en Espagne dans la famille de Miguel... PAs le top mais bon l'avion cette année je trouve qu'elle est trop petite..; Sinon je compte l'enmener en Egypte l'année prochaine...

C'est mon pays de coeur je ne sais pas pourquoi mais j'ADORE

Oui oui partons sans laisser d'adresse (pour le boulot) lol

Nous partons fin juin 15 jours en Espagne dans la famille de Miguel... PAs le top mais bon l'avion cette année je trouve qu'elle est trop petite..; Sinon je compte l'enmener en Egypte l'année prochaine...

C'est mon pays de coeur je ne sais pas pourquoi mais j'ADORE

moi j'ai adoré l'Egypte aussi :2-big-smile: .... et je compte bien y retourner aussi

ben nous on part normalement mais on sait pas encore ou. On aimerait bien partir à l'hôtel pour ne rien faire....... en tout cas je ne vais pas en Espagne voir ma famille j'attend qu'ils viennent car ce sont toujours les même qui se déplace ( hooooooo la chieuse lol)

coucou les filles, et bé que des pages à lire, bavarde hein!!

Pour ma part, j'ai acheté la pousette sur ce site et envoie rapide et de super qualités
Bon faut que je la teste quand bébé sera là , j'ai payé 133€ frais de ports inclus
BambinoWorld - Sièges-Auto, Poussettes, Lits, Parc et trotteurs , Chaises hautes et chaises pour enfants, Barrière de Sécurité, Pour les nouveaux nés, Berceaux et transats, Bain et hygiène, Echarpes et porte-bébé, Pour dormir et se reposer, S

et je la trouve pas mal

Ensuite, personellement, je n'ai pas fait de liste de naissance et j'ai acheté des vetements d'occaz je sui tranquille au moins jusqu'à 6 mois, ensuite j'aviserai ...

La seule chose neuve que j'ai acheté c'est la pousette + nacelle, la commode et la table à langer chez ikéa qui est murale au prix de 59€ si je me rappelle bien.

Pour l'instant si je calcule , j'ai du dépenser en tout 500€ maxi et je crois qu'il me manque juste le tour de lit et c'est tout.

Concernant la CAF, etonnament, je pensais n'avoir droit à rien puisque nos revenus dépassait largement le plafond meme il y a 2 ans antérieur et en faite vu qu emon cheri a des revenus étrangers, ce n'est pas pris en compte donc nous avons toucher la prime de naissance que j'ai mis de coté et que je placerais sur le compte de bébé, idem pour les 170€/mois, je mettrais tout sur son compte puisque j'en ai pas l'utilité.
J'ai aussi droit à un complément de de libre choix d'activité pendant 6 mois et là pareil, pas de plafond de ressource, bizarre!!! je mettrais ca sur le compte du petit

Sinon c'est vrai que c'est tout de meme bizarre de prendre 2 ans antérieur pour prétendre a avoir un truc surtout si la situation a changé .....y a vraiement des choses a revoir :(

sinon aujourd'hui dernier visite gygy, visite du 9eme moi mais il ma tarde que timoé arrive car je galere de plus n plus a avancer et surtout, je me suis arreter il y a une semaine et je m'ennuie grave, pas l'habitude de rester a regarder la TV et au moindre effort, super essoufler, dur dur!!

bisous les fillessssssssss

oui c'est vrai que c'est con de prendre 2008 mais en même temps ils ne peuvent pas prendre 2009 car les déclarations ne sont pas encore faite. Sinon tu ne compte pas reprendre le travail a temps plein, tu va faire la demande du complément de libre choix d'activité??
allez courage dreena c'est pour bientôt!!!

oui lalyly, je vais prendre le libre choix d'activité puisque la caf m'a dit que j'avais le droit, faut juste que je leur envoie une attestation comme quoi j'ai bien cotisé 8 trimestre de vieillesses, bon là c'est pas gagné car pour avoir le RSI faut s'armer de patiente donc j'ai envoyé un fax et je vais attendre mais j'ai trouvé ca bizarre car comment controler que tu fais un mi temps en tant que chef d'entreprise car je peux tres bien faire le mm chiffre d'affaire en 2 jours au lieu de 5 jours donc apprement il tienne pas compte du CA et j'y ai droit pendant 6 mois donc je vais en profiter :)

ta bien raison, sinon merci pour le lien de la boutique, j'ai vu qu'il vende des barrières qui se mettent devant la cheminée a un prix super intéressant avec mon travail c'est obligatoire mais les prix de celles que j'avais vu était exorbitant....

en tout cas sur ce site, y a un super suivi au jour le jour, je les trouvé pas mal :)

non 4 jours la livraison super rapide

visite chez gygy tout va bien bébé fait 52 cm pour 3kg100 environ, va peut etre falloir qu'il arrete de grandir le tit bout :)

Allo! J'ai accouché dans la nuit du 26 mars! Un beau bébé de 5,04 kg pour 54,5 cm.
Il s'apelle Edward et c'est un amour :)

La photo avec la photo , c'etait pour montrer la ressemblance avec sa grande soeur :)

Pièces jointes

• DSC00633.jpg
    DSC00633.jpg
    44.1 KB · Affichages: 48
  • DSC00645.jpg
    DSC00645.jpg
    35.8 KB · Affichages: 62
  • amour.jpg
    amour.jpg
    28.1 KB · Affichages: 57
  • pop2.jpg
    pop2.jpg
    40.3 KB · Affichages: 53
  • minou.jpg
    minou.jpg
    38.7 KB · Affichages: 56
  • minou2.jpg
    minou2.jpg
    39.4 KB · Affichages: 60
  • Edward.jpg
    Edward.jpg
    56.4 KB · Affichages: 52

felicitation ladydelicious, wouahhhhhhhhhhhhhhhhh un grand bébé ^^
ca c'est bien passer??

Toutes mes félicitations Marilyn ils sont à croquer tous les 2 et la ressemblance est en effet frappante!!!

ouha drenna super ca va etre un beau bébé!!!
maryline félicitation 5kg!!!!ouha tu as eu une césa?déjà moi il faisait 3kg710 et pff ça a fait quelque point a maman...
désolé les filles j ai pas recommencé mon récit j avais tout tapé et juste avant d envoyé tout effacé snifffff mais j oublie pas
audrey la consult allaitement super il a carrément grossi et en gros elle m as dit l allaitement c est a la demande open bar!si il reclame au bout d 1h30 ben pas grave le mettre au sein c est kil a sans doute soif
mais elle m a dit que si ca me rassuré de tiré les bib la journée no prob donc voila on continue comme ca!
lalyly ca se passe bien a la maison?
bisou a vous

merci armelle , j'attends vivement ton tit recit hihiihi
dreena mode curieuse...

effectivement à 5kg, c'est une cesarienne ou pas , bonne question??

ouha drenna super ca va etre un beau bébé!!!
maryline félicitation 5kg!!!!ouha tu as eu une césa?déjà moi il faisait 3kg710 et pff ça a fait quelque point a maman...
désolé les filles j ai pas recommencé mon récit j avais tout tapé et juste avant d envoyé tout effacé snifffff mais j oublie pas
audrey la consult allaitement super il a carrément grossi et en gros elle m as dit l allaitement c est a la demande open bar!si il reclame au bout d 1h30 ben pas grave le mettre au sein c est kil a sans doute soif
mais elle m a dit que si ca me rassuré de tiré les bib la journée no prob donc voila on continue comme ca!
lalyly ca se passe bien a la maison?
bisou a vous

essaye d'attendre au moins une heure entre chaque tettée ( minimum) car sinon ton sein n'a pas le temps de se remplir...

Pour ma part je déconsseille le tire lait car si tu es comme moi, tu n'auras pas de bonne quantité et tu te decourageras! et puis le contact c'est telleme,t gai!

Fais toi confiance il a suffisamment, il ne faut pas se decourager c'est le plus important!

oui oui il demande jamais au bout d une heure c est a peu prés toutes les 3h sauf le soir et la nuit il tient un peu plus mais elle me disait ça dans le sens ou fallait pas s inquiété s il réclame avant 2h ça peu arrivé

Retour