Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOOOL Bambou et Drena haaaa, les chippies!!!!Magi qu'elle est belle la petite!!!!!!!!!! tu lui as lissé les cheveux...

LOOOL Bambou et Drena haaaa, les chippies!!!!
Ines Coucou, tu t'étais échappée où???
Oui, elle a eu droit à un léger Brush, la coquette!!!:44-lovely-eyes:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLtu veux pas être ma mamy?
Ta fifille aussi elle tro mimi, c'est mignon ces bestioles!!!oui elle est mimi cette petite![]()
![]()
Hello Choupinettecoucou !
ayé .. fait .. heureuse mes cheveux sont beaux!! et je compte bien faire en sorte qu'ils le restent !! pour le shampoing c'est ok ... mais le masque non
alors :help: svp ...
quel masque ( à part le rejuvenol) peut on utiliser pour pas qu'il y ait trop d'interactions avec le lissage ?
en GS, ou parapharmacie ou parfumerie, doit bien y en avoir ?
MERCI
lol magi, oui c'est mignon le furets mais ATTENTION ca dort 20h00 mais 4h00 de conneries , genre, me piquer mes soutifs et les mettre dans une autre commode, ou piquer la serviette de bain et mettre sous le lit
en gros faut tout planquer mdr
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL sérieux????lol magi, oui c'est mignon le furets mais ATTENTION ca dort 20h00 mais 4h00 de conneries , genre, me piquer mes soutifs et les mettre dans une autre commode, ou piquer la serviette de bain et mettre sous le lit
en gros faut tout planquer mdr
:laugh::laugh::laugh:moi je la veux..tu me l'a refile après, Drena on paie la location de la bestiole:laugh:si elle vole aussi les déclarations d'impots tu me la prète? lolll
mdr be non c'est pas de la pub mais une entraide pour que les filles ne soient pas perdue et s"y retrouve
pas de selection , chacun peut y mettre les soins apres lissages B et la cliente est libre de choisir
ps: le furet n'est pas un soin apres lissage mais un animal domestique prenommé NAC pour certains donc furet pas disponible a la vente meme pour un million d'euros