Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

coucou BAMBOU

MAGIC j'ai préparé ma valise hier soir, c'est pour quand le départ ? :dwink:

:happydance:

hé voilà tout le monde fait la valise, même dreena ( modèle reduit mais valise quand même lol ) et moi je reste là!!!

ya pas une petite place dans une grosse malle pour moi????:10-sad:

euh moi aussi je veux partir avec vous:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:je suis tres tres gentil lol

de rien ma ralhia c'est avec plaisir

BAMBOU y'a des prix de groupe, on part toute ( un container pour nous toute). :clown2:

Coucou les filles !! Coucou facilepil !!!

Facilepil que je recommande car c'est elle qui m'a fait le lissage brésilien qui est un sacrée merveille!! N'hésitez pas à la contacter !! Super pro et très agréable !!

Sinon mes cheveux vont bien .. Mais le shampoing bio tout seul me laisse les cheveux rêches et vraiment pas agreables à toucher ... Donc hier, en attendant dreena, j'ai utilisé un masque qui trainait .. Pour les démêler un peu !!

A plus !! Bisous !!

Pas trop le temps de passer .. Sorry

oh merci bcp c'est trés gentil de ta pars :kiss1:

contente que ton lissage te plaise,tu as bien fait de commander un soins un Dreena,tes cheveux n'en seront que plus beau.
Malheureusement nous ne vendons pas encore de soins ( va peut etre falloir qu'on y songe:hmmm:)

bisous bisous

:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:LOOOOL les filles VIVI un container GO pour COIFFLAND!!!!:welcome:

oh merci bcp c'est trés gentil de ta pars :kiss1:

contente que ton lissage te plaise,tu as bien fait de commander un soins un Dreena,tes cheveux n'en seront que plus beau.
Malheureusement nous ne vendons pas encore de soins ( va peut etre falloir qu'on y songe:hmmm:)

bisous bisous

coucou la miss!!

C'est pas gentil c'est vrai ce que je dis. Vraiment travail au top facilepil ! Bravo! Et les filles sur Paris et sa région n'hésitez pas!

Les cheveux vont bien. En tout cas coiffage ou plutôt séchage 5 minutes et c'est règlé! Un bonheur !!

Je n'ai pas pu commandé le masque à dreena en congé maternité.

Et mon problème c'est que le shampoing n'est pas super crémeux ... Et que mes cheveux sont tous rêches après...là je finis mes soins kerastases...

Et j'essairai d'ici le prochain lissage de trouver le masque poudre d'or... Si tu peux te renseigner d'ailleurs sur le tarif!! Ça serait gentil !!

Bisous !!

Ineslina est en rupture,on se l'arrache le masque d'or lol

vois peut etre avec d'autres coiffeuses en attendant,peut etre magicliss ou bambou13
sinon babinou mais je ne sais pas si elle vend les soins

sinon des que j'arrive a l'avoir je te fais signe:wink2:

coucou

les soins c'est pour bientot ainsi que le shampoing je vous tiendrait au courant
bisou

Ineslina est en rupture,on se l'arrache le masque d'or lol

vois peut etre avec d'autres coiffeuses en attendant,peut etre magicliss ou bambou13
sinon babinou mais je ne sais pas si elle vend les soins

sinon des que j'arrive a l'avoir je te fais signe:wink2:
Mouahhh Facilpil:wub:des comme toi je les garde dans mon carnet d'adresse!!!:Dancing_biggrin:

Perso idem je suis juste en Masque à la poudre d'or ce masque est très très très bien ++++ je sais je radote MDR:2-big-smile:

INESLINA si tu me lis tu me choppes et mets de côtés des masque poudre d'or, LOOOL, je suis sérieuse!!!;)tiens-moi informé..
je passe en caisse:drolleyes:

Bisouss facilepile et bisous les filles

:42-baby::42-baby::42-baby:
moi aussi je te garde dans mon carnet d'adresse Magic

bisous bisous les filles

Et moi je vous garde toute dans mon carnet d'adresse euh sauf 2 peut etre 3 :29-sunglasses-tongu .

Et moi je vous garde toute dans mon carnet d'adresse euh sauf 2 peut etre 3 :29-sunglasses-tongu .

lol yadefa t'es trop une cassosse

ca y est tu m'as fait rire maintenant je suis une cassosse et toi assitance sociale, on etait faite pour se rencontrer hihihi!!!!!!!!:youpi: :table: :atog:

MDR t'es trop puissante
on est d'accord on etait faite pour se rencontrer

Moi je ne connaissais AUCUNE algérienne et dans ce fofo je les adore!!!! pas beaucoup d'algérienne en Belgique...
Promis les poudres d'or, que pour le fofo loooooooool

C'est normal les marocains vous avez envahie la belgique hihihihi!!!!
Mais mon marocain a moi il en France, il se sont échappé des frites.:30-niceeyes:

Coucou les filles!

Une question .. De debutante .. Les colorations altèrent elles le lissage ?! Ou réduisent elles sa durée ?!

Merci

Alors j'ai lu dans le forum que certaine fille le lissage a été altéré par les colorations mais avec Amoniaque, et d'autre meme avec Amoniaque non.

Moi j'ai fait une coloration sans amoniaque du genre les glossy de l'oréal sur un lb et je n'ai pas eu de souci.

Voila ma belle:30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour