Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bonne idée!!
trop mignon ton avatar!!ster:
je pense pas que ça soit conseillébonjour les filles
j'ai commencé Dukan il ya une semaine maitenant, j'ai 10kg à perdre
j'ai une question car je ne suis pas sure :
j'ai encore des boite "herbalife" que j'aime bien consommer au petit déj : composition :
prteine : 39.7g
glucides 19.8 g
lipides 11.3 g
logiquement je devrais pouvoir les finir mes boites en phase PP car il ya une majorité de proteines, mais j'aimerais quand même votre avis
merci beaucoup les filles
coucou les filles moi je mesure 1.68 et pese 73kg je m'habille en taille 42 des fois 40 si c'est un grand 40. comme ce week nouveau jean's taille 40 sa fait plaisir.mes c'est rara vraiment du 42.avant avec 64kg je mettais du 38 apres 3 enfs j'etais contente .ancing_shocked:
c'est vrai joy on est jamais satisfaite,on me dit toujours tu es tres bien ta eu 4 enfs, mes moi j'encaisse pas, car se poids la je les jamais fait et je dit au gens c'est pas parce que j'ai des enfs que je dois rester avec mes kilos. alors on me dit oui mes ta l'age, c'est pas une raison pour ce laisser allé voyons je suis pas si vieille quand meme mdr.alors moralité se qui nous décourage ou jaloux peut etre ne les écoutons pas.bonne journée les dudus.c'est déja très bien isa , mais il est vrai que l'on est jamais satisfaite alors au boulot heuuuu non au régime et on bouge ...lollll bisous et une très bonne journée à toi :love1:
tu mesures comien car moi avec mes 79kg, je ne rentre pas dans la majorité des 44:11-crying:
c'est vrai joy on est jamais satisfaite,on me dit toujours tu es tres bien ta eu 4 enfs, mes moi j'encaisse pas, car se poids la je les jamais fait et je dit au gens c'est pas parce que j'ai des enfs que je dois rester avec mes kilos. alors on me dit oui mes ta l'age, c'est pas une raison pour ce laisser allé voyons je suis pas si vieille quand meme mdr.alors moralité se qui nous décourage ou jaloux peut etre ne les écoutons pas.bonne journée les dudus.
Waouuuu c'est trop beau ta perte de poids :w00t1: j'ai fait la tarte au citron hier c'est bon mais j'ai du mal de plus en plus avec l'avoine et le blé !!!COUCOU LES FILLES
PESEE OFFICIELLE 84.700 KG
POIDS DE DEPART 101.400 KG
POIDS PERDU 16.700 KG
DEBUT DU REGIME LE 04/01/1O
CETTE SEMAINE JE N AI PERDU QUE 400G C EST MIEUX QUE DE PRENDRE DU POIDS POURTANT J ETAIS EN PP JE SUIS PASSEE EN PL VENDREDI
JE SUIS EN VACANCES DONC JE VAIS FAIRE DES NOUVELLES RECETTES QUE JE METTRAIS SUR LE POST DE LADYCUTTY SI ELLES SONT BONNES ET REUSSIES
VOILA LES FILLES ALORS ON RESTE MOTIVEE PENSE AU BEAU JOUR QUI COMMENCE A ARRIVER ET A TOUTES CES PETITES TENUES QU ON VA POUVOIR METTRE
:danse::danse::danse:
Bonjour et le poisson crustacés saumon tu aimes pas ? sinon refait WW ce seras plus lent mais mieux à suivre si tu ne ressens pas l'envie de ce régime . Bisous et tiens nous au courantcoucou les filles
c'est super audrey,moi les filles j'ai de plus en plus de mal avec la viande sa mes coeu,r la premiere que j'ai fait dudu je n'ais pas resenti ça.je vais surement refaire ww je vais voir.:woman_fashion_01_ge

Non ne te décourages surtout pas , ça le fait pour tous et après ça va redescendre , si tu fais tout comme il faut tu verras que lorsque tu te repèseras :1 fois par semaine suffit sinon on devient accroc de la balance pas bon lol je le fait alors je sais ...tu descendras en poids .Bisous et bonne journée et tu t'accrochesssssssssssscoucou
j'ai fini ma phase d'attaque et hier j'ai introduits les légumes
j'affiche un kilo de plus ce matin, est ce que c'est normal?
ça décourage
merci