Re : Perte de sang après accident de voiture
Bonsoir tout le monde, j'ai lu tout vos posts lol, je vais vous éclairer pour l'accident.
Donc je suis allée chez le médecin, il m'a examiné, j'ai pas de plaie interne, il était pas spécialement inquiet, il m'a dit d'aller faire une éco demain aux urgences si j'avais des caillots ou bien si ça coulait tjr aussi abondamment. Il m'a dit que le choc justement avait pu provoquer mes règles en avance mais que ça expliqué tout de même pas pourquoi je les avais pdt 6 jours alors que d'habitude c'est 3 jours et très peu abondant. mais quand tant que j'étais pas pliée en 2 de souffrance, ça ne pouvait pas être un organe touché donc je suis rassuré. Je dois y retourner lundi pour qu'il me réxamine et me prescrive une echo par la suite pour vérifier que tout va bien. Voilà pour la 1ère histoire, apparemment il y a pas de quoi s'alarmer surtt s'il a raison sur le point des règles. Je me suis peut-être inquietée tte seule.
Concernant l'accident, ça c'est passé dimanche à 6h40 sur l'autoroute, une amie roulait ma voiture, j'étais le passager.
J'ai une 206 hdi assurée au tiers car la voiture étant puissante je payais déjà 90 € par mois donc en tout risques j'aurai casqué... mais bon si j'avais su...