Re : Perte de sang après accident de voiture
Bonsoir tout le monde, j'ai lu tout vos posts lol, je vais vous éclairer pour l'accident.
Donc je suis allée chez le médecin, il m'a examiné, j'ai pas de plaie interne, il était pas spécialement inquiet, il m'a dit d'aller faire une éco demain aux urgences si j'avais des caillots ou bien si ça coulait tjr aussi abondamment. Il m'a dit que le choc justement avait pu provoquer mes règles en avance mais que ça expliqué tout de même pas pourquoi je les avais pdt 6 jours alors que d'habitude c'est 3 jours et très peu abondant. mais quand tant que j'étais pas pliée en 2 de souffrance, ça ne pouvait pas être un organe touché donc je suis rassuré. Je dois y retourner lundi pour qu'il me réxamine et me prescrive une echo par la suite pour vérifier que tout va bien. Voilà pour la 1ère histoire, apparemment il y a pas de quoi s'alarmer surtt s'il a raison sur le point des règles. Je me suis peut-être inquietée tte seule.
Concernant l'accident, ça c'est passé dimanche à 6h40 sur l'autoroute, une amie roulait ma voiture, j'étais le passager.
J'ai une 206 hdi assurée au tiers car la voiture étant puissante je payais déjà 90 € par mois donc en tout risques j'aurai casqué... mais bon si j'avais su...
Donc on roulait et tout à coup ma copine m'a dit "ton volant répond plus" et en une demi seconde, je nous ai vu commencer à partir dans tous les sens sur l'autoroute. J'ai juste eu le temps de crier à mes copines à l'arrière tenez-vous on va taper, et on taper une première fois les barrières de securité sur l'aile gauche, on tournait sur nous mêmes, on a tapé les barrières par derrière puis une troisième fois l'aile gauche, on s'est retrouvé en travers de l'autoroute. QUand ça cs'est passé on était seules sur la route heureusement mais de suite après on a vu les voitures arrivées derrière nous à toutes vitesses, on a toutes sautées de la voiture et on s'est mis derrière les barrières, j'ai appelé les pompiers, et ils sont arrivés avec la police et la DDE, ceux qui s'occupent des routes. Ils ont fait soufflé dans le ballon ma copine qui roulait tout de suite, elle avait rien bu. On est tombé sur un flic de m****, c'est lui qui m'a fait peur concernant les blessées, on avait rien de cassé ni rien, mais il m'a dit tout de suite, si y'a un blessé ça passe au tribunal bla bla bla, après il voulait coller un pv à ma copine pour non maitrise du vehicule. Bref ma voiture demarrait et roulait mais elle était defoncée de tout l'avant. DOnc elle a été remorquée... puis nous on a du se debrouiller pr rentrer. La police a rempli un pv d'autoroute et m'a dit donc de faire un constat entre mon véhicule et les barrières de securité (!!!!!!!!!! lol)
Donc voilà la petite histoire, j'ai vrt pensé qu'à m'occuper de l'administratif, car hors le fait que ma voiture est morte et qu'étant assurée au tiers, ben je toucherai pas un centime, même si ce n'est pas moi qui roulait ma voiture, je suis quand même considérée comme responsable a 100%, comme m'a dit le flic, j'avais cas pas prêter ma voiture...
Ce qui entraine, une franchise de 900 € pour prêt de volant, puis radiée de mon assurance car ce sera mon second accident responsable même si une fois de plus je roulais pas. Il y en a pour 4000 € de barrière (!!!), j'ai du m'occuper de faire remorquer ma voiture car la depanneuse l'a garé dans un park payant à 12 € la journée donc ça monte vite...
DOnc comme je le disai j'ai plus de voiture, j'habite chez mes parents donc mon père m'a pretée sa voiture quand ça a été possible mais il travaille ect donc je peux pas dire que j'ai la possibilité de me deplacer comme je le souhaite.
La conclusion est que c'est surtout une histoire de sous maintenant mais bon...
Sinon ben on sait pas réelement et on ne saura surement jamais ce qui s'est passé, si c'est un problème mécanique, la route qui a glissé ou quoi que ce soit étant donné qu'il faudrait un expert, chose qui est pas comprise non plus dans mon assurance. A l'avenir je saurai qu'il vaut mieux assurer sa voiture comme il faut même si tous les mois ça fait mal au compte en banque.
merci à toutes pour celles qui m'ont répondu en tout cas, ça m'a fait plaisir. Bonne nuit à toutes