Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non nsk moi c est pour juventhera
oui c'est vrai je suis conne je l'avais lu en plus .
coucou les filles,
alors tamtam je connais la date de la rentré pour ce label car c'est celui que je fait en meme temps que le cap et comme j'ai signé mon contrat bin il m'ont donné les date de rentré et mes horaires (aussi car je l'ai ai speedy pour m'organisé avec mes enfants) donc oui la rentré de ce label c'est le 13 octobre jusqu'a juillet les horairs sont de 9h a 18h
Merci pour le blond je vais me refair mes méches car la je voulais fair unie mais le marron me soul lol.
Sab, j'ai été a mon rdv à l'anpe aujourd'hui, sa ma décourager pour demander une aide, déja la demande pour les tiket qualifiant c'est foutu avec ma conseillére on a regarder les conditions et pour tous ce qui est service a la personne, coiffure, esthétique... ne compte meme pas sur une aide c'est pas prit en charge
j'ai demander pour des tikets resto et de transport, il m'ont dit la meme chose que je n'avais le droit a rien.
heureusement j'ai une conseillére sympa donc elle a un peu fouillé dans ces papiers et m'a trouvé une aide que je pourrais avoir (mais bon je ne reves pas trop c'est sur examen du dossier et l'aide ne dépasse pas plus de 2000 euros)
sa s'apel l'APRE (Modalité de mobilisation de l'aide personnalisée de retour à l'emploi)
donc je doit remplir mon dossier avec mes documents, reprendre rdv avec ma conseillère, envoyé le dossier et attendre la réponse
A partir de 26 ans on est bonne a ce débrouillé toutes seuls, c'est vraiment mal fait...
salut les filles,
j'espère que tout le monde va bien et que vous avancez dans vos recherches.
est ce que l'une d'entre vous à déjà fait sa lettre pour son stage? Pourriez vous me l'envoyer histoire que je vois comment cela est formulé.
Merci les filles !!
perso je n'ai jamais reçu de lettre : les filles viennent directement se présenter à l'institut et me laisse éventuellement un cv ou une carte de visite pour les joindre ultérieurement
ok merci cycykm , jai commencée mais recherche pour lalternance et jai un entretien demain apres midi dans un spa ! On verra bien !!!
ba ecoute je sais pas si jai de la chance mais bon on verra bien ce que ca donne !! jespere que ca marche vraiment !!!