A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

oui c'est vrai je suis conne je l'avais lu en plus .

Comme quoi on peut lire et ne pas retenir :harhar: Alors aux nouvelles qui se tapent les 40 pages et qui ne retiennent pas forcément du 1er coup, ne nous en tient pas rigueur :kiss1:
Je précise que c'est du gentil charriage et pas du règlement de compte ;-)

Sinon tjrs dans l'attente pour moi de réponses, et rdv jeudi avec ma conseillère à l'ANPE, je lui ai envoyé un mail avec pleins de questions sur la formation et mon statut et elle m'a répondu : je vous réponds jeudi.... Mais elle parlais de celui qui vient de passeR..... ben j'attends toujours... Elle avait l'air investie quand je lui ai parlé du projet et là elle tarde toujours à me donner les réponses grrrrr Tant pis j'y arriverai avec ou sans elle ! Mais ça soule !

Bon pas en avant quand même pour toi Nsk, 1ère sélection réussie :clap3:J'espère t'emboiter le pas ! Je croise tout ce que je peux !!!!

Bises les filles

lol oui tkt je sais que tu charie , mais moi je lis tout mais bon la fatigue , le stress....joue sur ma mémoire mdrr

et je sais pas si c'est un bon pas en avant pour le dossier car après ya la selection dossier.... donc la j'ai pas trop avancé je pense , enfin pour moi je suis encore loin de la réponse positive du greta.

coucou les filles,

alors tamtam je connais la date de la rentré pour ce label car c'est celui que je fait en meme temps que le cap et comme j'ai signé mon contrat bin il m'ont donné les date de rentré et mes horaires (aussi car je l'ai ai speedy pour m'organisé avec mes enfants) donc oui la rentré de ce label c'est le 13 octobre jusqu'a juillet les horairs sont de 9h a 18h
Merci pour le blond je vais me refair mes méches car la je voulais fair unie mais le marron me soul lol.

Sab, j'ai été a mon rdv à l'anpe aujourd'hui, sa ma décourager pour demander une aide, déja la demande pour les tiket qualifiant c'est foutu avec ma conseillére on a regarder les conditions et pour tous ce qui est service a la personne, coiffure, esthétique... ne compte meme pas sur une aide c'est pas prit en charge
j'ai demander pour des tikets resto et de transport, il m'ont dit la meme chose que je n'avais le droit a rien.
heureusement j'ai une conseillére sympa donc elle a un peu fouillé dans ces papiers et m'a trouvé une aide que je pourrais avoir (mais bon je ne reves pas trop c'est sur examen du dossier et l'aide ne dépasse pas plus de 2000 euros)
sa s'apel l'APRE (Modalité de mobilisation de l'aide personnalisée de retour à l'emploi)
donc je doit remplir mon dossier avec mes documents, reprendre rdv avec ma conseillère, envoyé le dossier et attendre la réponse

A partir de 26 ans on est bonne a ce débrouillé toutes seuls, c'est vraiment mal fait...

coucou les filles,

alors tamtam je connais la date de la rentré pour ce label car c'est celui que je fait en meme temps que le cap et comme j'ai signé mon contrat bin il m'ont donné les date de rentré et mes horaires (aussi car je l'ai ai speedy pour m'organisé avec mes enfants) donc oui la rentré de ce label c'est le 13 octobre jusqu'a juillet les horairs sont de 9h a 18h
Merci pour le blond je vais me refair mes méches car la je voulais fair unie mais le marron me soul lol.

Sab, j'ai été a mon rdv à l'anpe aujourd'hui, sa ma décourager pour demander une aide, déja la demande pour les tiket qualifiant c'est foutu avec ma conseillére on a regarder les conditions et pour tous ce qui est service a la personne, coiffure, esthétique... ne compte meme pas sur une aide c'est pas prit en charge
j'ai demander pour des tikets resto et de transport, il m'ont dit la meme chose que je n'avais le droit a rien.
heureusement j'ai une conseillére sympa donc elle a un peu fouillé dans ces papiers et m'a trouvé une aide que je pourrais avoir (mais bon je ne reves pas trop c'est sur examen du dossier et l'aide ne dépasse pas plus de 2000 euros)
sa s'apel l'APRE (Modalité de mobilisation de l'aide personnalisée de retour à l'emploi)
donc je doit remplir mon dossier avec mes documents, reprendre rdv avec ma conseillère, envoyé le dossier et attendre la réponse

A partir de 26 ans on est bonne a ce débrouillé toutes seuls, c'est vraiment mal fait...

slt cycy c c** pr tes aides... J espere ke l apre va donner kelke chose. C bizar qd mm kon a le droit a rien... Tu n avais pas le droit au cif ?

non je n'ai le droit à rien du tout à part l'APRE si mon dossier est accepter mais c'est pas plus de 2000 euros

salut les filles,

j'espère que tout le monde va bien et que vous avancez dans vos recherches.

est ce que l'une d'entre vous à déjà fait sa lettre pour son stage? Pourriez vous me l'envoyer histoire que je vois comment cela est formulé.

Merci les filles !!

salut les filles,

j'espère que tout le monde va bien et que vous avancez dans vos recherches.

est ce que l'une d'entre vous à déjà fait sa lettre pour son stage? Pourriez vous me l'envoyer histoire que je vois comment cela est formulé.

Merci les filles !!

perso je n'ai jamais reçu de lettre : les filles viennent directement se présenter à l'institut et me laisse éventuellement un cv ou une carte de visite pour les joindre ultérieurement

je suis d'accord avec Nana, moi non plus je ne conté pas fair de lettre, mais me présenter en personne et laissé mes coordonnées

perso je n'ai jamais reçu de lettre : les filles viennent directement se présenter à l'institut et me laisse éventuellement un cv ou une carte de visite pour les joindre ultérieurement

AH OK merci nana !! ca m'arrange car je suis pas très douée en lettre.

coucou les filles

ha oui tu n'a pas droit aux chequier put** c'est abusé. tu vois j'avais raison de dire que ma conseillère est bonne a rien car elle m'avait filé le dossier des chéquiers pour une formations dans une école de massage l'an dernier !!comme quoi j'aurais toujours pu rêver !

ha oui pas besoin de lettre pour les stages c'est cool alors car j'en ai mare de faire des lettres lol

bon je vais bientôt tafer la bonne journée

ok merci cycykm , jai commencée mais recherche pour lalternance et jai un entretien demain apres midi dans un spa ! On verra bien !!!

ba ecoute je sais pas si jai de la chance mais bon on verra bien ce que ca donne !! jespere que ca marche vraiment !!!

ouii je vous tiens au courant de toute facon je pense que je sentirai direct si ca passe ou non !!!! j espere vraiment que ca marche , je vous dirais ca demain soir ;-)

les filles et surtt nana. Au cap il n'y a plus la pose en gel... il y a que la "manucurie simple"?

Retour