récapitulatif de nos questions bêtes ...

Re : récapitulatif de nos questions bêtes ...

Roh , ben à ma prochaine commande j'en achèrai un alors. Ca à l'air superpratique.
Hihi , je viens seulement de voir comment faire pour citer plusieurs personnes à la fois , alors désolée si je poste deux fois de suite...:oops:
Oui il est vraiment utile =D

bah oui mais ce ke je comprends pas si je passe le spot j'aurai pas de gel ouje l'ai passer ca va se voir non ?
Bah enfaîte le bout du spot est super fin donc quand tu le passes ben ça ne se voit pas !! =)

ah ok !! cool alors c 'est vrai que j'en ai acheter un et je doit dire pour la french c'est tip top!!! merci Mr Spot !!!! mdr bon week les filles et gros bisous
pour le moment je suis contente car j'ai fait mon remplissage car ua bout d'une semaine décollement j'ai fait une pose avec des tips sans limage naturelel car comme je travaille a lopital on apas trop le droit lol donc comme ca ca fait naturell et ni vu ni comme !!
mais la je fait des gainage sur deux ongle ou la derniere fois ca ct casser un peu grace moi aussi comme ca je vais rattraper mes ongles a moi !! mais ils ont bcp morfler avec otut mes entrainement donc je les gaine car tout mou !!!!

si quelqu'un a des trucs pour le gainage et un protocole je suis preneuse !!
et comme enlever le reste de ma pose quand mes ongles auront bien repousser dessous sans les casser !!!!

mercciiiiiiiiii

Coucou Madi !
Alors le pansement de soie c'est pour réparer un ongle cassé ou fendu et ça s'applique sur l'ongle =) hihi j'en sais pas plus :o lol

Coucou Heyliza,
merci de ta réponse,
grace a toi j'en sais deja beaucoup plus! :)

Il n'y a pas de quoi Madi !
N'hésite pas si tu as encore des questions,
J'essaierai de te répondre avec plaisir =)
Bonne journée !!

Bon, encore une question bête ( décidément ma petite tête blonde à du mal ces derniers temps , lol )
Y-a-t-il un sens ou une façon de limer un décollement? Je m'explique , sur ma main gauche , l'annulaire , j'ai un décollement sur le côté d'environ 1 mm . Pa sde bol pour moi , j uis gauchère , donc je galère à essayer de limer avec ma main droite .J'essaie de le limer depuis quelques jours , mais le décollement et toujours là ( moins qu'avant mais quand même) . Le problème c'est que je crois avoir limé aussi l'ongle naturelle car j'ai l'impression que me plaque est rouge à cet endroit et plus sensible.
Que me conseillez vous de faire?

Bon, encore une question bête ( décidément ma petite tête blonde à du mal ces derniers temps , lol )
Y-a-t-il un sens ou une façon de limer un décollement? Je m'explique , sur ma main gauche , l'annulaire , j'ai un décollement sur le côté d'environ 1 mm . Pa sde bol pour moi , j uis gauchère , donc je galère à essayer de limer avec ma main droite .J'essaie de le limer depuis quelques jours , mais le décollement et toujours là ( moins qu'avant mais quand même) . Le problème c'est que je crois avoir limé aussi l'ongle naturelle car j'ai l'impression que me plaque est rouge à cet endroit et plus sensible.
Que me conseillez vous de faire?

de plus toucher lol non mais la oui tu as surement attaqué ta plaque en limant. moi je n'ai pas de sens précis quand je lime ...

C'est mort quoi ! Loool ! Ben moi non plus , je n'ai pas vraiment de sens pour limer mais j'arrive pas à limer ce foutu décollement et du coup en limant de plus en plus j'arrive à mon ongle naturel. Si ça continue je vais devoir faire la dépose de cet ongle la et reposer. Mais bon, je vais bientôt faire un remplissage.
Faudrai que je m'entraine pour na PAS avoir de décollements , comme ça plus de problèmes , mdr.

C'est mort quoi ! Loool ! Ben moi non plus , je n'ai pas vraiment de sens pour limer mais j'arrive pas à limer ce foutu décollement et du coup en limant de plus en plus j'arrive à mon ongle naturel. Si ça continue je vais devoir faire la dépose de cet ongle la et reposer. Mais bon, je vais bientôt faire un remplissage.
Faudrai que je m'entraine pour na PAS avoir de décollements , comme ça plus de problèmes , mdr.

oui lol c'est plus facile et plus beau mdrrr

salut tout le monde moi je commence juste, génial ce post, c vrai qu'on se sent moins béte et moin seule, petite question de débutante, à priori selon si c le gel de base, de construction ou de finition, avec certain on peut toucher les cuticules c pas génant, mais lequel est ce ?
j'espère que je suis assez clair lol

salut tout le monde moi je commence juste, génial ce post, c vrai qu'on se sent moins béte et moin seule, petite question de débutante, à priori selon si c le gel de base, de construction ou de finition, avec certain on peut toucher les cuticules c pas génant, mais lequel est ce ?

coucou
il ne faut pas toucher les cuticules avec aucun des gels, sinon c'est décollement assurés

ok alors j'avais rien compris
je fait ma deuxième pose sur moi cette semaine, je mettrais des photos pour avoir votre avis
merci pour ta réponse

me plait bien ce post prendrai le temps de tous lire demain ou plus tard selon le temps que j'aurai.........

coucou comme dis audrey tu dois toucher avec aucun gel les cuticules.. cependant si c'est avec le gel de base c'est pas encore trop grave je pense.. tant qu'aprés ta construction tu limes bien prés des cutis et sur les cotés sa ira. ensuite finition tu dois faire attention aussi de ne pas toucher meme avec un sealer .

ok merci les filles je vais faire ça se soir je pense, si je trouve assez de temps
dans le doute je ne toucherais les cutis avec aucun des gels je crois que c plus sûr

ok merci les filles je vais faire ça se soir je pense, si je trouve assez de temps
dans le doute je ne toucherais les cutis avec aucun des gels je crois que c plus sûr

c'est ce que tu dois faire!!!! je veux dire ke si par accident tu touches avec les gels faut que tu limes le contour

bonjour
je m'incruste dans la discussion
j'ai fait mon 2è remplissage sur moi ce week end, ben c'est pas top, j'ai qd même touché les cuticules , surtout sur la main droite (suis droitière)
mais comment faire justement pour limer le contour ??, c'est très fin et on risque de se limer la peau aussi non ???
y a t il un truc ?
merci
:gyro:

bonjour
je m'incruste dans la discussion
j'ai fait mon 2è remplissage sur moi ce week end, ben c'est pas top, j'ai qd même touché les cuticules , surtout sur la main droite (suis droitière)
mais comment faire justement pour limer le contour ??, c'est très fin et on risque de se limer la peau aussi non ???
y a t il un truc ?
merci
:gyro:

Coucou corinette. Avec une lime banane ça va assez bien pour faire le contour des cuticules sans toucher la peau. Si tu as du gel SUR les cuticules vas-y molo , hein , faut pas te déchiqueter la peau !
En limant , il faut faire un "U" en fait . Je sais pas si je me suis fait comprendre , lol.

merci
j'ai compris
mais faut que je prenne l'habitude, j'en suis juste à la 2è pose sur moi...
:flower2:

Retour