arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ha ben je vais courir m'en acheter un alors !! merci beaucoup pour l'info les filles et pour les explications Mostarka

coucou les filles
oui je vais bien, mes nausées se calment vachement, sa fait du bien.
mais par contre, j'ai pleins de petits boutons qui me sont sortis.
hiers, j'ai marchée pendant 2h et j'ai les pieds en compote.
moi aussi je vais faire les boutiques cette aprèm avec ma cousine mais pr m'acheter des baskets vu que je fais bcp de marche et lui acheter un parfum pr son annif.
lundi j'ai mon écho, j'espere savoir le sex pr commencer a acheter des trucs, vous me donnez envie en plus en me racontant. mais j'ai l'impression d'etre perdue tellement il y a de choses a acheter.
jess, je suis de tout coeur avec toi pr tes nausées.
caro, tant mieux si tout va bien.
didi, jardine bien.
jenny, décu pr toi qu'a l'écho tu es pas vu grand chose.
et elineuh, je crois que le raton nous la piquée, lol
bisous

ben si tu veux avec la chaleur corporelle et le lait qui fuit lol les tétons massére et se dilates du coup ton lait coule dans la coques et les crevasse se froment !! fin moi c'était comme ca après on est toutes différentes

hummm ok je ferais attention alors !!

:wave:coucou

Alors je t'explique pour les points

Tu vas dans facebbok dans la barre de recherche tu tapes "is coll" et tu prends le lien où il y a un kiwi avec un collier de fleur autour de la tête (jeu) tu cliques.

Puis tout vers le bas il est indiqué ECHANGER DES POINTS COOL AVEC DES AMIS

Sur la gauche ce sont tout tes amis et sur la droite ce sont tes amis qui t'ont envoyé des points.

Dans un premier temps dans la fenêtre de gauche tu sélectiionnes tes amis auquels tu veux envoyer des points cool et tu fais "envoyer" et tous els jours tu dois aller dans la fenêtre de droite récupérer tes points en cliquant sur "récuperer mes points" c'est écrit un truc comme ça.

Eh hop tout en bas tu as ton classement et en milieu de page le nb de kiwi qui tu as.

Puis tous les jours si tu vas dans cette application tu reçois une image et puis tu clique dans VOIR MON ALBUM KIWI pour voir tes images manquantes et dès que tu as 7 images d'une même famille tu gagnes bcpppp de point.

Sachant que tu eux recevoir des images en double et c'est mà que tu les échangent.

Voilà je pense que ça devrait être bon maintenant.

Sinon je n'ai pas acheté des coques mais que des coussinets ça sert à recueillir les laits les coques ?????

C'est vraiment indispensable ????

Allez gros bisous et j'attends tes points kiwi je viens de t'en envoyer un :movingtongue:

je sais pas si c'est indispensable mais je prefere les avoirs au cas ou ! oui je vais t'en envoyer t'inquiete !!

re

Chez aubert ils en ont des bola tu devrais aller y faire un tour je l'ai ris là bas le mien d'ailleurs faudrait que je le remette il dors dans un placard :hammer:

Pour lécharpe de portage je ne sais pas mais perso je n'aurais pas trop confiance

Pour ma part je prendre plus un porte bébé frontal

ma mere viens de m'engueuler au tel elle m'a dit tu vas pas acheter ca ! ca arrondit le dos du bebe blablabla j'ai dit ok c'est bon j'en prendrai un normal du coup je sais pas quoi acheter a nature et decouverte lol ! pour le bola je ne vais pas en racheter me puce ne reagisser pas trop donc bon ... elle prefere la voix de son papa mdr

coucou les filles
oui je vais bien, mes nausées se calment vachement, sa fait du bien.
mais par contre, j'ai pleins de petits boutons qui me sont sortis.
hiers, j'ai marchée pendant 2h et j'ai les pieds en compote.
moi aussi je vais faire les boutiques cette aprèm avec ma cousine mais pr m'acheter des baskets vu que je fais bcp de marche et lui acheter un parfum pr son annif.
lundi j'ai mon écho, j'espere savoir le sex pr commencer a acheter des trucs, vous me donnez envie en plus en me racontant. mais j'ai l'impression d'etre perdue tellement il y a de choses a acheter.
jess, je suis de tout coeur avec toi pr tes nausées.
caro, tant mieux si tout va bien.
didi, jardine bien.
jenny, décu pr toi qu'a l'écho tu es pas vu grand chose.
et elineuh, je crois que le raton nous la piquée, lol
bisous

c'est aprem shopping les filles :laugh: je pense que tu sauras le sexe !!!! tu nous diras un ???? oé tanp pis si j'ai rien vu je la voie en vrai dans 2 mois lol toi aussi tu est perdue moi je commence a peine a sortir la téte de l'eau comme on dit !!! je vais voir les poussettes aussi j'espere trouver pas trop cher ...

idem j'ai l'impression que baby ne réagit pas trop avec le bola il fait le remettre tous les jours.

Je l'avais zappé car comme je reste en baggui à la maison ça fait pas des plus stylé avec le bola ;)

hummm ok je ferais attention alors !!

je sais pas si c'est indispensable mais je prefere les avoirs au cas ou ! oui je vais t'en envoyer t'inquiete !!

ma mere viens de m'engueuler au tel elle m'a dit tu vas pas acheter ca ! ca arrondit le dos du bebe blablabla j'ai dit ok c'est bon j'en prendrai un normal du coup je sais pas quoi acheter a nature et decouverte lol ! pour le bola je ne vais pas en racheter me puce ne reagisser pas trop donc bon ... elle prefere la voix de son papa mdr

pour les poussette va faire un tour à carrouf je l'ai pris là bas je l'ai payé en promo 150 € actuellement elle est à 200 €, elle fait tout sauf nacelle.

C'est vrai que c'est cher les affaires de baby c'est pour ça que je fais les vide grenier si je peux trouver de trucs sympa.

Pour ma part il me reste quelques trucs à acheter comem la baignoire, la veilleuse etc....

Au fait jenny ça se trouve en supermarché le liniement oléo calcaire ça sent bon ce truc ?????
Caro tu t'en servait de ce truc ou tu prenais de nettotant style mixa bébé ???

Bisim ravie que ça aille mieux.

Allez plus que quelques jours à attendre et tes mêches alors tu ne m'a pas dis

c'est aprem shopping les filles :laugh: je pense que tu sauras le sexe !!!! tu nous diras un ???? oé tanp pis si j'ai rien vu je la voie en vrai dans 2 mois lol toi aussi tu est perdue moi je commence a peine a sortir la téte de l'eau comme on dit !!! je vais voir les poussettes aussi j'espere trouver pas trop cher ...

moi je ne prenais que nivea pour les deux premiers et la pour mon troisieme je prendrais aussi nivea , perso je trouve trés bon produits simple pas chers et qui marche nickel ou mustella , sauf en lingette je suis adepte au pampers lol

les files regardez aussi sur internet souvent vous trouvez des lots , j'ai une amie qui faisait ca elel a fait de bonne economies

pour les poussette va faire un tour à carrouf je l'ai pris là bas je l'ai payé en promo 150 € actuellement elle est à 200 €, elle fait tout sauf nacelle.

C'est vrai que c'est cher les affaires de baby c'est pour ça que je fais les vide grenier si je peux trouver de trucs sympa.

Pour ma part il me reste quelques trucs à acheter comem la baignoire, la veilleuse etc....

Au fait jenny ça se trouve en supermarché le liniement oléo calcaire ça sent bon ce truc ?????
Caro tu t'en servait de ce truc ou tu prenais de nettotant style mixa bébé ???

Bisim ravie que ça aille mieux.

Allez plus que quelques jours à attendre et tes mêches alors tu ne m'a pas dis

oui j'ai vu une poussette la bas justement je vais aller voir ca !! le liniment nan je crois que c'est que en pharmacie j'ai payer 7 euros la grosse bouteille ca sent pratiquement rien mais c'est tres bon pour bebe !

merci caro

Sous forme de lait ou de lotion ?

Moi j'ai deux flacon de mixa bébé

Notre sélection de produits pour bébé - Fluide nettoyant doux, Mixa bébé

Je vais commencer par ça

Et pas mal de lingette pamper sensitive :wink2:

moi je ne prenais que nivea pour les deux premiers et la pour mon troisieme je prendrais aussi nivea , perso je trouve trés bon produits simple pas chers et qui marche nickel ou mustella , sauf en lingette je suis adepte au pampers lol

les files regardez aussi sur internet souvent vous trouvez des lots , j'ai une amie qui faisait ca elel a fait de bonne economies

oui ça y est merci.

C'est con mais tu verras tu peux t'engrainer facilement surtout avec les images...:thumbup:

quote=jenny014;2414346]
didi dis moi si ta recu les points je sais pas si ca a marcher​

[/quote]

Coucou les filles!
Bon d'abord j'espere que vous allez bien!!
Je pense que pendant quelque temps vous ne me verai pas beaucoup sur l'ordi car je suis bien malade, pire que ma 1er grossesse j'ai la nausée non stop!!Je mange pas beaucoup du coup et j'ai souvent mal au crane (la tete et l'estomac est lié).
Resultat entre la maison et ma terreur je suis claqué!!
Je vais essayer de me poser sur le canape cet aprem!!
Ps j'adore etre enceinte mais je deteste les 3 1er mois !!!!:vomi:

Gros bisous les poulettes

ok merci de nous prévenir

Reposes toi bien

Il parait que chaque grossesse est différente ça à l'air bien vrai :11-crying:

Coucou les filles!
Je pense que pendant quelque temps vous ne me verai pas beaucoup sur l'ordi car je suis bien malade, pire que ma 1er grossesse j'ai la nausée non stop!!Je mange pas beaucoup du coup et j'ai souvent mal au crane (la tete et l'estomac est lié).

Jenny il est sympa ce tapis d'éveil.

Msn je n'y vai spas bcp mais c'est sympa. :oops:

Au fait Jenny tu as pensé à acheter une alès de matelas u un protège matelas c'est très pratique.

Voici une liste que j'ai faite qui m'indique tout ce qui me reste à acheter avant la naissance

N'hésitez pas à me donner vos avis.

- veilleuse
- baby phone
- mobile musical pour accrocher au lit
- tapis d'éveil
- transat
- serum physio
- baignoire

je prenais de la crème pour les fesses , celle qui preveins les rougeurs et celle qui guerrit les rougeurs , pour le corps du lait et pour dans le sac a langer de la lotion !!!je file manger les filles bon app a toutes

Jessily repose bien tu en as besoin !!! gros bisous

Jenny il est sympa ce tapis d'éveil.

Msn je n'y vai spas bcp mais c'est sympa. :oops:

Au fait Jenny tu as pensé à acheter une alès de matelas u un protège matelas c'est très pratique.

Voici une liste que j'ai faite qui m'indique tout ce qui me reste à acheter avant la naissance

N'hésitez pas à me donner vos avis.

- veilleuse
- baby phone
- mobile musical pour accrocher au lit
- tapis d'éveil
- transat
- serum physio
- baignoire

oui j'ai tout le matelas je l'ai payer 15 euros et les ales j'en ai eu 36 par ma belle mere !

ta liste est bien ! baby phone si tu la met dans ta chambre le 1er mois t'en a pas trop besoin je pense la veilleuse je l'ai pris a ikea c'est une fleur qui s'accroche au mur ! le transat c'est winnie ! srum j'en ai tout le temps a la maison tapis d'eveil je prendrais pas tout de suite non plus

Coucou les filles!

repose toi bien !!!!! :flower2:

Retour