arret de pillule...

Re : arret de pillule...

re moi hihi , voila les filles j'ai ouvert une discussion sur face , pour toutes celles qui veulent des renseignement ou des astuces , si je peut aider ca seras avec plaisir !! bisous bisous

Coucou les filles :)

Je suis grrr... ce matin le voisin du haut avait du monde et donc une petite fille... A 8h du mat elle n'as pas arrêter de courir partout dans l'appart... ca ma gonflé !!! a 8h du mat un dimanche matin !!! et bizarrement c'était surtout dans la salle de bain qui est bien sur au dessus de notre chambre! grrrr
Je comprend pas ses parents qui n'apprennent pas le respect des autres a leur enfants... depuis le début du week end on les entend énormément.. dans la journée ca passe je comprend que les gamins on besoin de bougé mais a 8h du mat je trouve ca abuser !!!
Voilà sinon avec chéri on viens de réaliser que sa soeur et son copain son parti a new york... il devait rentré se matin !!! et avec le volcan... ils sont bloqué la bas!! ils ont un vol réservé pour samedi prochain.. en espèrant pour eux que le trafic aérien soit réouvert d'ici là ... la pouasse !! lol

Sinon mes nénés ne me font pratiquement plus mal... e je comprend pas !! enfin demain j'aurais certainement mes ragnoute qui vont pointer le bout de leur nez !! loll

Caro il faudras que u nous envoie des invit sur face de bouc !

Et les filles vous allez bien aujourd'hui? bien dormi ?

allé je vais faire mon tour matinal d'internet ! :)
bisouilles

Coucou Elineuh , je connais bien ta situation matinale !! moi je montait et demander gentillement de fair emoin de bruit , attend c'est dimanche le jour ou tout le monde dors tard crotteeeeeee!!!

Ca vas peut etre s'arreter quand meme ce nuage il serais temps !!
des invites pourquoi?

bon ben c'est pas pour c e mois ci pour moi !! j'ai mes ragnoute qui viennent juste de pointer leur nez !! j'ai pour la première fois un jour d'avance donc un cycle de 28 jours !! mdrr

ben euh tu dit avoir ouvert une discussion... ah mes c'est sur la page que les filles ont créer ??? c'est ca ???

J'ai pas eu le courage de monter les voir !! fallait que j'enfile un truc ... et ma dent !! (oué me manque une dent devant et j'ai un apareil pour la remplacer que je ne porte pas la nuit .. chut c'est un secret mdrrr)

oui oui c'est sur la page des filles !
je suis désole pour tes ragnoutes désespère pas ca vas venir , et tu auras aussi ton tit bout !

pis c'est vrai que bon dés le matin t'as aps non plus envie de te prendre la tete !!

Oh t'inquiète caro je le prends bien pour mes ragnoute :p Je suis pas préssé au mois, mon corps me fait des farce et ne se comporte pas tout le temps pareil... j'avais dit que j'etait sure a 99,99% que j'allais les avoir !! mdrr
Et puis comme on as se putain (désolé pour se gros mots) de déménagement au mois de juin, je commence a grave stresser !!! sisi moi je stresse ... du coup c'est un peu un soulagement de ne pas être enceinte loll...

oui c'est clair , c'est clair qu'être enceinte pdt le déménagement c'est pas cool ; je crois les doigts pour qu'une fois dans ton nouveau chez toi tu nous annonce un beau ++!!

Un jour je vous l'annoncerais ce ++ et comme je fait languir, vous allez sauter partout autant que moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou

Comment allez vous ?

Moi cool

On revient des vides greniers youpi qu'est ce que j'adore ça si je m'écoutais je les ferais tous mes je suis raisonnable car là je suis faiguée après avoir fait un tout petit peu de kilomètres

Caro c'est sympa de te prposer sur facebook faudra que je réfléchisse car j'ai toujours des questions.:)

Elineuh ravie de te revoir.

Bon c'est pas pour ce mois-ci mais comme tu dis avec le déménagement c'est mieux ainsi, il va bientôt arriver j'en suis sûre.

Ah c'est génial que tu étais réveillés si tôt pour ma part je déteste le bruit:thumbdown: comme dis Caro monte les voir qui sait ils n'ont pas fait gaffe.

Donc je vous disais je reviens des 2 vides greniers et j'ai fais des affaires.

alors j'ai acheté des habits à 0.50 € pièce en très bon état pourquoi s'en priver.

Un winnie qui trotte à 2 e alors que ça vaut la peau du cucu habituellement et le mustttt c'est ma baignoire.

Car comme je disais j'en recherche une sur pied et c'est cher faut compter avec le support au moins 60 € et donc hier je suis allée voir sur le bon coin une nana en proposais une à 20 € marque aubert avec le support puis j'ai toujours pas eu de réponse et là au vide grenier on en trouve une avec en plus un support à étage avec table à langer qui était un peu mort mais ça se démonte.

Donc la baignoire pas des plus récente mais nickel au niveau de l'état je demande le prix et vous savez ce que me dit le type ??? 1€ qui dit mieux :new_shocked:il est tarré bref on l'a pris on a démonté le tapis à langer on l'a mis dans un contener car on n'a n'a pas besoin puis il était un troué pour ne garder que la baignoire je vous méttrais une tof

Donc c'est l'affaire du jour...

Voilà doudou est en train de préparer les grillades.

Ah oui je renonce à faire les photos de grossesse chez le photographe car ça reste cher donc comme on a acheté un super camescope qui fait numérique doudou va me prendre en photo cet aprem sur un fond noir et photo en noir et blanc ça sera 90 € d'économisé.

Allez je vous laisse gros bisoussssss

coucou les filles !!!

alors tout le monde a bien fait dodo ?? a part toi ma elineuhhh !!! rooo toi aussi ta des voisins qui ne respecte pas ! bienvenue au club !

didi super pour tes bonnes affaires ;)

caro vi envoie nous des invits pour ton post sur face !!

Cet aprem je vais aller m'acheter de quoi m'occuper avec des loisir creatif je sais pas quoi prendre on verra bien ! je vais te piquer tes idees didi je crois !!! ca ne t'ennuie pas ?! :laugh:

la semaine proch c'est cour de prepa a l'accouchement et visit mensuel jeudi chez la gygy et encore une fois on se suit didi lol

je vous souhaite a toutes un bon dimanche aprem a plus tard gros bisous ! et l'ordre du jour reposez vous les filles !!!!

Didi, les vides greniers c'est le pieds !! les gens vendent pour ce faire un tit peu de sous plutot que jetter ou donner... c'est le bon plan pour tout s'acheter !!
Nous on a chier celui d'aujourd'hui mais pour vendre, les boules c'etait le plus grand du tarn ... enfin pas grave on fera le prochain !! loll

Jenny, en fait caro a ouvert une discussion sur la page que tu as créer sur face de bouc ! loll

Bon ben moi je suis en train de me battre avec le raton donc j'y retourne !!mdr
bisouilles les filles :)

decu elineuh que sa est pas marché, se sera pour la prochaine fois.
moi j'ai parlée trop vite, petit dej et repas de midi on fait l'allez retour, je pensais que sa allez mieux mais en fait c'est des hauts et des bas. le 1er mai, je serais a 3 mois, j'espere que sa va se stopper car c'est gonflant.
didi, c'est bien t'as fait une bonne affaire aujourd'hui.
jenny, n'oublie pas de nous montrer toi aussi tes créations.
bisous les filles a plus

Re

Jenny les magasins sont ouverts vers toi que tu vas acheter tes loisirs créa ???

Oui oui inspires toi il n'a pas de soucis.

Elineuh pour le vide grenier certes tu as peut être raté celui de ton département mais c'est que le début des vides greniers

Voici un petit lien très partqie qui synthétise tous les vides greniers de ta région j'ai sélectionné tarn.:34-yes:

Bisim j'espère que tes nausées vont vite passée j'ai pensé à toi car pour ma part ça fait deux fois que je suis allongée et deux fois que j'ai des remontées comme si j'allais vomir.

Là je suis trop contente mon chéri m'a pris en photo environ 50 maintenant faut que je les retouches et hop encore des souvenirs il y en a des belles.:biggrin:

J'en mettrais sur face mais laissez moi le temps car faut les retoucher et puis demain aprem je vais chez gygy.

Au fait un coussin d'allaitement est ce qu'on peut s'en servir pour caler bébé dans son berceau pour éviter qu'il ne se tourne par exemple ?

Bisous

je pense pas que tu puisses t'en servir pr éviter qu'il se retourne, en tout cas j'aurais peur qu'il s'étouffe avec.
apparement il faut le mettre a plat et sans coussin car les coussins prévus pour ne pas se retourner sont déconseillés, allez y comprendre quelque chose.
demain tu vas chez gygy et moi je vais voir ma crevette a 8h30, de bonne heure et de bonne humeur
super pr tes photos, tu nous montreras sa nous donneras des idées car c'est clair que c'est pas donné les photographes
bis

voici ce que j'ai trouvé c'est sympa et du coup ça sert pour bébé et kla maman

Jenny le tien est à peu près comme ça ?

Je languis demain bisim pour que tu nous racontes tout bisous

ab98bb4322a6c8691b3c89903002f9b7.jpg

oui, je vous raconterais
sinon sa fait 2 fois que je me réveille et j'ai le ventre tout dur mais sa passe, alors je pense que c'est parce que j'ai envie de faire pipi. sa vous l'a deja fait au début de votre grossesse?
c'est vrai que sa a l'air bien tout compte fait ton coussin, je le pensais plus mou mais en faite sa a l'air compact

oui t'inquiète bisim c'est normal et vu que tu es en début de grossesse ne t'étonnes pas si tu a mal au niveau des ovaires c'est ton utérus qui travaille déjà.

Parles en demain à la gygy mais pas de soucis

Je pense que je vais me laisser tenter par ce coussin :44-lovely-eyes:

oui, je vous raconterais
sinon sa fait 2 fois que je me réveille et j'ai le ventre tout dur mais sa passe, alors je pense que c'est parce que j'ai envie de faire pipi. sa vous l'a deja fait au début de votre grossesse?
c'est vrai que sa a l'air bien tout compte fait ton coussin, je le pensais plus mou mais en faite sa a l'air compact

Retour