Re : arret de pillule...
Coucou
Comment allez vous ?
Moi cool
On revient des vides greniers youpi qu'est ce que j'adore ça si je m'écoutais je les ferais tous mes je suis raisonnable car là je suis faiguée après avoir fait un tout petit peu de kilomètres
Caro c'est sympa de te prposer sur facebook faudra que je réfléchisse car j'ai toujours des questions.
Elineuh ravie de te revoir.
Bon c'est pas pour ce mois-ci mais comme tu dis avec le déménagement c'est mieux ainsi, il va bientôt arriver j'en suis sûre.
Ah c'est génial que tu étais réveillés si tôt pour ma part je déteste le bruit

comme dis Caro monte les voir qui sait ils n'ont pas fait gaffe.
Donc je vous disais je reviens des 2 vides greniers et j'ai fais des affaires.
alors j'ai acheté des habits à 0.50 € pièce en très bon état pourquoi s'en priver.
Un winnie qui trotte à 2 e alors que ça vaut la peau du cucu habituellement et le mustttt c'est ma baignoire.
Car comme je disais j'en recherche une sur pied et c'est cher faut compter avec le support au moins 60 € et donc hier je suis allée voir sur le bon coin une nana en proposais une à 20 € marque aubert avec le support puis j'ai toujours pas eu de réponse et là au vide grenier on en trouve une avec en plus un support à étage avec table à langer qui était un peu mort mais ça se démonte.
Donc la baignoire pas des plus récente mais nickel au niveau de l'état je demande le prix et vous savez ce que me dit le type ??? 1€ qui dit mieux

il est tarré bref on l'a pris on a démonté le tapis à langer on l'a mis dans un contener car on n'a n'a pas besoin puis il était un troué pour ne garder que la baignoire je vous méttrais une tof
Donc c'est l'affaire du jour...
Voilà doudou est en train de préparer les grillades.
Ah oui je renonce à faire les photos de grossesse chez le photographe car ça reste cher donc comme on a acheté un super camescope qui fait numérique doudou va me prendre en photo cet aprem sur un fond noir et photo en noir et blanc ça sera 90 € d'économisé.
Allez je vous laisse gros bisoussssss