les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

le gel de construction qui est dans les kits et le gel de finition ms sa vient peut être d'autre chose je sais pas...

Je pense qu'effectivement ça vient d'autre chose car je t'assure que j'utilise toute leur gamme et aucun soucis de tenue ni de jaunissement.

peut etre de la lampe alors... pourtant elle vient de chez eux aussi! de toute façon je vais les terminer et j'essaierai une autre marque!

de mes ongles? lol je sais pas peut etre que je fais pas correctement ma pose (je débute) pourtant sa me parait pas mal à moi!

le gel de construction qui est dans les kits et le gel de finition ms sa vient peut être d'autre chose je sais pas...

j'utilise aussi les gels ned mais je n'ai jamais eu de probleme
est ce que tu fumes ?
car ca peut venir de là

ou as tu fait des uv ?
si oui le mieux est de mettre un top coat anti uv

voilou biz

j'utilise aussi les gels ned mais je n'ai jamais eu de probleme
est ce que tu fumes ?
car ca peut venir de là

ou as tu fait des uv ?
si oui le mieux est de mettre un top coat anti uv

voilou biz

coucou!

non je ne fume pas et n'ai pas fait d'uv non plus mais tu fais bien de me le préciser!
j'ai reponcé légérement la première couche et repassé une couche de gel de finition sa à l'air d'être mieux!

une fois c etait avec la marque peggy sage et bien mon fond de teint s incrusté dessus peut etre que c est ça ?

c'est fort possible parce qu'en coupant mes carottes la dernière fois horreur et damnation ma belle french devenue toute orange!!

lol oui comme si ça absorbé les pigments
moi je ponce toujours un peu chaque semaine et je met un top coat ça ravive la couleur

commande du 9/04 reçue aujourd'hui !
fais ch*** manque des articles (bon ça encore, on est habitué) mais y a un article qui apparaît comme livré dans le colis alors qu'il n'y est pas... il figure pourtant sur la facture...
j'arrive pas à les joindre par tél...