Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

VOus auriez un lien ou quelques photos pour avoir une idée du packaging et du rendu ?

coucou, je travaille chez un grossiste en coiffure et esthetique et nous allons faire le gel "en vogue"
lundi je me fais faire le remplissage avec le modeling resin donc je vais voir ce que ca donne!
d'apres la formatrice, elle a testé sur 2, 3 ongles c'est des bons produits!
apres il y a deux techniques differentes:
- le one component ( modelage pied, remplissage, ongle naturel) et l'active ( caspule, remplissage...)
- la gamme 3 phases pour l'extension qui lui n'est pas autolissant mais dont les petits defauts qui restent apres catalysation disparaissent avec le gel de finition (sealer) car il vient combler les imperfections!
a voir des lundi!!!

oui j'ai testé le one component , et j'ai eu de la casse au bout de 5 jours . :7-angry: . Et je le trouve 1 peu liquide ?? mais bon ... peut etre je l'ai mal travaillé ???

moi perso aucun soucis avec les gel en vogue!
le one component aucune decollement ( peut etre que tu a mis ton connector trop epais? ) ca peut etre la cause des decollement!
si c une cliente que a des problemes d'accroche, l'active conviendrai d'avantage!
sinon si c'est pour faire une construction ( tu parle de pb de fluidité du one component) il faut utiliser le modeling resin qui lui est fait pour!
one component: gainage ( sur ongle ayant deja la courbe C) , remplissage et pied

salut tt le monde
voila je travail avec en vogue depuis un moment le hic c'est que j'ai le one composant mais je ne sais pas quand l'utiliser et comment l'appliquer. merci biz

Bonjour

Je Vends Des Drop Kits De La Marque En Vogue N Hesiter Pas A Me Contacter

Sam

Le One Component Produit Une Phase Te Sert A La Base Construction Et Finition Reunis Dans Un Seule Produit Pour Des Raisons De Simplicite Et Flexibilite Il Est Excellent Pour Le Modelage Des Ongles Des Pieds

Sam

Le One Component Produit Une Phase Te Sert A La Base Construction Et Finition Reunis Dans Un Seule Produit Pour Des Raisons De Simplicite Et Flexibilite Il Est Excellent Pour Le Modelage Des Ongles Des Pieds

merci beaucoup mais sa ma pas trop aider lool a quel moment je peut lappliquer car moi on mavait dit ke cetait pas mal pour les ongles trop gras!! jcompren plus rien lool

merci beaucoup mais sa ma pas trop aider lool a quel moment je peut lappliquer car moi on mavait dit ke cetait pas mal pour les ongles trop gras!! jcompren plus rien lool

bonjour, le one component s'apllique en tant que gel de "gainage" ( donc sur un ongle naturel ayant déja un belle courbe C), en remplissage, ainsi que pour les poses d'ongle sur les pieds car c'est un gel flexible et donc qui va suivre le mouvement de l'ongle!
si tu veux une adherence maximum , il faut que tu utilise en premier le "connector" qui est la base adhesive
sinon, pour une cliente à qui tu pose des capsules, ou bien une qui a un ongle tres abimé, il faut dans se cas la utilier le gel "active", tu peux l'utiliser seul, en 3 couches, ou avec les systeme 3 phases ( connector, active, sealer)

bonjour, le one component s'apllique en tant que gel de "gainage" ( donc sur un ongle naturel ayant déja un belle courbe C), en remplissage, ainsi que pour les poses d'ongle sur les pieds car c'est un gel flexible et donc qui va suivre le mouvement de l'ongle!
si tu veux une adherence maximum , il faut que tu utilise en premier le "connector" qui est la base adhesive
sinon, pour une cliente à qui tu pose des capsules, ou bien une qui a un ongle tres abimé, il faut dans se cas la utilier le gel "active", tu peux l'utiliser seul, en 3 couches, ou avec les systeme 3 phases ( connector, active, sealer)

merci beaucoup jai enfin compris merci a toi:dlaugh:

merci beaucoup jai enfin compris merci a toi:dlaugh:

je t'en pris!!! :thumbup:

petit plus: si la cliente à un ongle fort et en bonne santé tu peux utiliser le one component seul mais en 3 phases, je m'explique:
1ere couche: adherent ( tres fin comme le connector)
2eme couche: renforcement de l'ongle naturel ( plus epais )
3eme couche: finition ( comme sealer )

bon travail a toi

DISCOPAR: Bethune

DISTRICOIFF: Mayenne, Maine et Loire, Finistere, Morbihan, Loire-atlantique, Ile et Vilaine, Indre et Loire, Sarthe, calvados

PARFUMERIE LAMBERT: Var

MAGICART: 13, 34....... delta du rhone

pour la corse et les alpes maritimes: le distributeur se trouve en corse ( je n'ai pas le nom, desolé)

et apres il y a CAMELEONGLE mais je ne connais pas le secteur

je t'en pris!!! :thumbup:

petit plus: si la cliente à un ongle fort et en bonne santé tu peux utiliser le one component seul mais en 3 phases, je m'explique:
1ere couche: adherent ( tres fin comme le connector)
2eme couche: renforcement de l'ongle naturel ( plus epais )
3eme couche: finition ( comme sealer )

bon travail a toi

merci je vais tester sa en finition pour voir le resultat :30-niceeyes:

Retour