Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoircoucou
Tout d'abord il faut que tu saches que "onglerie" est une marque déposée!!eh oui, il faut le savoir, me suis déja fait rappeler à l'ordre!!
Moi, personnellement, je te conseille l'eurl ou la sarl si tu as une boutique. En régime perso, c'est un peu risqué, et en micro, quand tu as un local, le chiffre d'affaire est trop limité. Voilà, si tu as des questions encore, hésites pas
je vous assure que la Chambre des Métiers avait renvoyé mon inscription à mon comptable pretextant que "onglerie" est une marque déposée.
Il existe effectivement une chaine qui s'appelle "l'onglerie". Moi aussi cela m'avais surprise et j'ai dû changer mon appelation
coucou Glacen
Je suis en Alsace 68480. Je forme au gel uniquement, (capsules et chablons)
Tu étais en entreprise individuelle régime fiscal micro et tu es passé en entreprise unipersonnelle à résponsabilité limitée ?Tu es donc imposé sur le revenue donc tout tes bénefices sont imposable? Ou es tu en impots sur la sociétés?coucou
Moi j'étais en micro et suis passée en EURL par con tre, et je ne regrette pas mon choix. bon courage