Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!
Merci pour les bienvenues...
En fait, c'est un CAP adultes en reconversion avec le jeudi théorie et vendredi pratique. J'ai visité l'établissement et rencontrer la directrice, ça m'a l'air très bien...
J'envisage de garder mon mardi pour les stages et le reste de la semaine... pour mes 3 enfants
sinon cela me ferra trop de frais de garde
Je pensais financer moi même ma formation mais j'ai lu certains post qui me donnent envie d'aller quand même voir un conseiller Pôle Emploi... Je suis actuellement en congé parental mais mon employeur envisage de me licencier ( de toute façon, je n'aurais pas repris mon poste, j'en ai un peu marre d'être dans un bureau)
voili, voilou
bienvenue a toi Miss Toune
tu fera 2 jours par semaines de cours et le reste en entreprise pour tes stages?
Merci pour les bienvenues...
En fait, c'est un CAP adultes en reconversion avec le jeudi théorie et vendredi pratique. J'ai visité l'établissement et rencontrer la directrice, ça m'a l'air très bien...
J'envisage de garder mon mardi pour les stages et le reste de la semaine... pour mes 3 enfants
sinon cela me ferra trop de frais de garde Je pensais financer moi même ma formation mais j'ai lu certains post qui me donnent envie d'aller quand même voir un conseiller Pôle Emploi... Je suis actuellement en congé parental mais mon employeur envisage de me licencier ( de toute façon, je n'aurais pas repris mon poste, j'en ai un peu marre d'être dans un bureau)
voili, voilou