A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

bienvenue a toi Miss Toune

tu fera 2 jours par semaines de cours et le reste en entreprise pour tes stages?

Merci pour les bienvenues...
En fait, c'est un CAP adultes en reconversion avec le jeudi théorie et vendredi pratique. J'ai visité l'établissement et rencontrer la directrice, ça m'a l'air très bien...
J'envisage de garder mon mardi pour les stages et le reste de la semaine... pour mes 3 enfants :kiss1: sinon cela me ferra trop de frais de garde
Je pensais financer moi même ma formation mais j'ai lu certains post qui me donnent envie d'aller quand même voir un conseiller Pôle Emploi... Je suis actuellement en congé parental mais mon employeur envisage de me licencier ( de toute façon, je n'aurais pas repris mon poste, j'en ai un peu marre d'être dans un bureau)
voili, voilou

Hello les filles, j'ai à peu près lu toutes les pages et je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
Moi je souhaitais aussi passer le CAP esthétique en 1 an mais les 12 semaines de stage m'ont un peu découragé, du coup je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas.

Hello les filles, j'ai à peu près lu toutes les pages et je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
Moi je souhaitais aussi passer le CAP esthétique en 1 an mais les 12 semaines de stage m'ont un peu découragé, du coup je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas.

slt bienvenue à toi, pourquoi elles te découragent c'est 12sem. Elles sont totalement fesable je trouve.
tu as deja trouvé ton école?
allez courage si tu veux vraiment le faire c'est pas 12 semaines qui vont t'arrêter!!!

oui pourquoi ? C'est plutot positif ses semaines de stage !!

slt bienvenue à toi, pourquoi elles te découragent c'est 12sem. Elles sont totalement fesable je trouve.
tu as deja trouvé ton école?
allez courage si tu veux vraiment le faire c'est pas 12 semaines qui vont t'arrêter!!!

Bah sur 1 an pas évident je trouve moi quand tu ne fais pas que préparer ton CAP. Je compte le faire par correspondance car les écoles privée sont trop cher et je n'ai plus l'âge pour être accepter dans le public.

oui pourquoi ? C'est plutot positif ses semaines de stage !!

Oui je ne suis pas le contre le fait de les faire bien au contraire mais le plus dur c'est de trouver du temps pour les faire et aussi pouvoir trouver car à mon âge c'est plus difficile!

coucou les filles !! je vois qu'on est de plus en plus nombreuses dans ce post ce cool !! et bien moi je suis toujours dans mes recherches et faut que j'appel la chambre de metier pour me renseigner vis a vis de ma micro entreprise. A savoir si je peux la garder tout en faisant mon CAP en 1 an ! voilou ..

Oui je ne suis pas le contre le fait de les faire bien au contraire mais le plus dur c'est de trouver du temps pour les faire et aussi pouvoir trouver car à mon âge c'est plus difficile!

oui c'est sur ca doit pas etre evident. Mais tu as déjà un emploi la ? En fait a ce que je constate vous etes toute en reconversion professionnelle ?

coucou les filles !!!! alors aujourdui jai etée a la porte ouvertes de l ecole juventhera et ils ont etudier mon dossier et je suis prisee !!!!!!!!!!!!!!! :D Je commence a partir d octobre ma formation de spa thalasso !!!!!! allez courage aux autres !!!!

coucou les filles !!!! alors aujourdui jai etée a la porte ouvertes de l ecole juventhera et ils ont etudier mon dossier et je suis prisee !!!!!!!!!!!!!!! :D Je commence a partir d octobre ma formation de spa thalasso !!!!!! allez courage aux autres !!!!

Salut Marjo !!

Tu vois on te l'avais dit !!! alors explique ca se passe comment? tu payes chère???

Bah sur 1 an pas évident je trouve moi quand tu ne fais pas que préparer ton CAP. Je compte le faire par correspondance car les écoles privée sont trop cher et je n'ai plus l'âge pour être accepter dans le public.

c'est sur que par correspondance c'est plus compliqué pour trouver un stage. Mais tu sais renseigne toi bien pour le financement. Tu as deja bossé ou pas? tu es demandeur d'emploi?

tu as quel age?

coucou les filles !!! morgane en faite jai eté acceptée en alternance donc il me faut un employeur , javais deja expliqué pour le spa mais il faut que la patronne voit si son spa marche parce que elle a ouvert y a meme pas 1mois donc voila je vais continuer mes recherches et si je ne trouve pas le je ferai un financement directemeent a la banque avec qui ils sont partenaires :) voila

coucou les filles !!! morgane en faite jai eté acceptée en alternance donc il me faut un employeur , javais deja expliqué pour le spa mais il faut que la patronne voit si son spa marche parce que elle a ouvert y a meme pas 1mois donc voila je vais continuer mes recherches et si je ne trouve pas le je ferai un financement directemeent a la banque avec qui ils sont partenaires :) voila

tun'as plus qu'à attendre quoi... juin c ca? moi je ênsais que c'étais juste pr un stage

non c est pour l alternance et oui reponse en juin !!! c est long mais bon jai un bon point jhabite a 10 mn a pied donc c est un bon point je pense qu une fille qui habite plus loin et qui doit prendre le train ou sa voiture

non c est pour l alternance et oui reponse en juin !!! c est long mais bon jai un bon point jhabite a 10 mn a pied donc c est un bon point je pense qu une fille qui habite plus loin et qui doit prendre le train ou sa voiture

c'est sur que c'est un bon point pr toi !! on aura notre réponse tt les deux en même temps

les filles je voulais vous demander si ca pourrait etre interessant d'acheter une table de massage qui pourrait nous servir pour les soins esthétiques du visage et épilation afin de nous entrainer tte au long de l'année.j'en ai vu des pas mal sur ebay.
Merci les filles

OUI javoue morgane !!!! oh allez ca va allez vite euh pour ta question morgane ca peut etre interressant oui mais bon moi je mentrainais sur le canapé , le lit ou a l institut mais bon aprés ca peut etre bien davoir ca table !!!

Retour