Ma french noir!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maria.rousseaux

Les ongles de maria
Voila ce que mon formateur a fait sur moi qu'en penser vous?!!!

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    77.9 KB · Affichages: 195
  • 6.jpg
    6.jpg
    29 KB · Affichages: 239
  • 7.jpg
    7.jpg
    70.8 KB · Affichages: 256
Re : Ma french noir!!!!

c'est pas un formateur qu'a fait ça, c'est pas terrible
je ne sais pas si tu as choisi la bonne formation

Moui , honnêtement , c'est pas top top pour un formateur en plus ... heu no comment

Coucou miss, le french est propre et nette, mais manque un piol de sourire !
Ta pose manque de matière, sinon c'est joli, biz:kiss1:

C'est bizarre car c un formateur de chez nsi a paris donc ou c vous qui n'ete pas bien former (sans vouloir vous offenser ) ou vous avez raison en sachant ke les formation nsi c pas dla merde et puis je pense qu'il norai pas eu son diplome de formateur

C'est bizarre car c un formateur de chez nsi a paris donc ou c vous qui n'ete pas bien former (sans vouloir vous offenser ) ou vous avez raison en sachant ke les formation nsi c pas dla merde et puis je pense qu'il norai pas eu son diplome de formateur

:22-whistling: c'est toi qui nous a demandé ce qu'on en pensait... on a été honnêtes c'est tout... si tu ne veux pas qu'on te dise ce qu'on en pense il ne faut pas poster comme ça tu ne sera pas offensée...:feuprout:

Eh ne te permet pas de dire que les filles du fofo ne sont pas bien formée parce qu'elles font du travail magnifique par rapport à "ça" donc regarde bien les poses des FORMATRICES du fofo à côté de celle-ci!!! et au fait, il ne faut aucun diplôme pour exercer la prothésie ongulaire ni même pour être formateur car ce n'est pas un métier reconnu!!

Avant de parler tu ferais bien de te renseigner!! et sans vouloir blâmer quiconque j'ai fait ma formation chez professionnails qui est une marque connue et reconnue et pendant cette dite formation la formatrice en l'occurrence n'arrive pas à la cheville de beaucoup "d'amatrices" de ce forum et d'ailleurs elle ne m'avait même pas dis que le bombé est obligatoire!!! pleins de petits détails comme çà! alors tout çà pour dire que le titre de "formateur" ne veut pas forcement dire que la personne est au point!!!

:22-whistling: c'est toi qui nous a demandé ce qu'on en pensait... on a été honnêtes c'est tout... si tu ne veux pas qu'on te dise ce qu'on en pense il ne faut pas poster comme ça tu ne sera pas offensée...:feuprout:

Eh ne te permet pas de dire que les filles du fofo ne sont pas bien formée parce qu'elles font du travail magnifique par rapport à "ça" donc regarde bien les poses des FORMATRICES du fofo à côté de celle-ci!!! et au fait, il ne faut aucun diplôme pour exercer la prothésie ongulaire ni même pour être formateur car ce n'est pas un métier reconnu!!

Avant de parler tu ferais bien de te renseigner!! et sans vouloir blâmer quiconque j'ai fait ma formation chez professionnails qui est une marque connue et reconnue et pendant cette dite formation la formatrice en l'occurrence n'arrive pas à la cheville de beaucoup "d'amatrices" de ce forum et d'ailleurs elle ne m'avait même pas dis que le bombé est obligatoire!!! pleins de petits détails comme çà! alors tout çà pour dire que le titre de "formateur" ne veut pas forcement dire que la personne est au point!!!

J'adore ta réponse, franche directe mais très précise...

c'est toi qui nous a demandé ce qu'on en pensait... on a été honnêtes c'est tout... si tu ne veux pas qu'on te dise ce qu'on en pense il ne faut pas poster comme ça tu ne sera pas offensée...:feuprout:

(sans vouloir vous offenser )!!!!!

Tout et di maintenant si tu l'a mal pris c'est que peut etre une part de vrai etait dans se que j'ai dit et pour ton info tu ne deviens pas formateur comme sa pour etre formateur reconnue il faut un diplome meme si la prothesie ongulaire n'est pas reconnue voila biz bonne soiree

pour info un bombé et obligatoire a certaine limite quand t'en vois qui font des pose avec un bombé de 10 cm sa laisse a desiré

pas de diplome pour etre formateur ou formatrice ce n'est pas reconnue comme profession donc un "certificat" de formation ne garantie pas la qualité de la formation

Au pire le plus simple est de ne pas poster pour ne pas demander "NOS" avis,

Et pour notre part nous allons au futur eviter de repondre a tes posts vu que apparament tu sais tout mieu que tout le monde ici :mask:

A bon entendeur bonne soirée

je pense que tout a été dit, ça ne sert à rien de polémiquer

mieux vaut fermer ton post si tu n'es pas prete à accepter la critique
les filles t'ont dit ce qu'elles pensaient, peut etre pour eviter de reproduire les erreurs plus tard, peut etre avant de signer pour ta formation tu aurais du te renseigner , demander à voir le travail fait par cet organisme.

et n importe qu'elle personne déclarée PO à la chambre des métiers peut former, il n'existe aucun diplome, juste un certificat que n importe qui peut faire avec un ordinateur et un logiciel !
c'est bien dommage d'ailleurs, si il y avait une reglementation, on ne verra pas autant d'horreurs (je ne parle pas de ta pose , je parle en général, je prefere préciser car tu as l'air de ne pas bien prendre les choses)

liser mes autre poste et vous verer o contraire que je prend tres bien la critique c cette demoiselle qui c'est emporter j'avais bien preciser sans vous offenser maintenant y n'y a que celle qui se sente visez qui se fache tu ve fermer mon post va y mais c'est trop facile vive la liberter d'exprssion je n'est insulter personne et si les gens ne sont pas de mon avis c'est pas ma faute maintenant si on vient sur se forum pour se faire a moitier insulter alorsqu'on demande des renseignement merci bon soir

liser mes autre poste et vous verer o contraire que je prend tres bien la critique c cette demoiselle qui c'est emporter j'avais bien preciser sans vous offenser maintenant y n'y a que celle qui se sente visez qui se fache tu ve fermer mon post va y mais c'est trop facile vive la liberter d'exprssion je n'est insulter personne et si les gens ne sont pas de mon avis c'est pas ma faute maintenant si on vient sur se forum pour se faire a moitier insulter alorsqu'on demande des renseignement merci bon soir

je ne vais rien fermer du tout,
pourquoi tu postes alors pour demander l'avis des filles, tu n'es pas toi meme convaincu de ton formateur?

excuse moi mais ton post est sans interet,

Ma chère madame, je ne me suis pas emportée j'ai juste mis les points sur les i, car tu demandes ce qu'on en pense puis ce qu'on dis ne te plais pas alors tu dis qu'on est mal formées et j'en passe des meilleures!!! haaa je ris! je préfère 1000 fois mes poses qui ne sont pourtant pas parfaites plutôt que la pose de ton soit disant formateur!! et puis comme je l'ai dis et je le répète il ne faut aucun diplôme pour exercer ni même être formateur un bout de papier joliment agencé une petite signature un tampon et le tour est joué!!! nan mais sérieusement tu es satisfaite de cette pose de "pro" bah il t'en faut très peu!!!

et puis oui, si tu ne veux pas de critique ne poste pas c'est mieux!!

Juste que je voulais vos avis a savoir si vous trouvez sympa une french noire et desole mais sur ce forum il n'y a pas de criteres particuliers pour les post donc je pense que chacun peut mettre ce qu'il veut.
Si maintenant les filles qui ont mal interpreté mon post n'etaient pas non plus obligées de m'agresser, ce forum a ete fait pour s'aider et non pas pour se clacher.
Et pour ton info je suis totalement convaincu de mon formateur quand je vois les poses des filles de ma region(qui ne sont pas sur ce forum bien entendu) maintenant chacun sa façon de travailler.

Qui t'as insultée?? personne!! ne te fais pas passer pour la victime s'il te plait c'est toi qui traite les filles du fofo de "mal-formée"!!! :ranting3: c'est ça qui me mets hors de moi!! la prochaine fois tu réfléchiras avant d'écrire des méchancetés! nous on a juste été honnêtes avec toi point barre! et oui en temps normal une pose french noir c'est super beau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour