Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre car c un formateur de chez nsi a paris donc ou c vous qui n'ete pas bien former (sans vouloir vous offenser ) ou vous avez raison en sachant ke les formation nsi c pas dla merde et puis je pense qu'il norai pas eu son diplome de formateur
c'est toi qui nous a demandé ce qu'on en pensait... on a été honnêtes c'est tout... si tu ne veux pas qu'on te dise ce qu'on en pense il ne faut pas poster comme ça tu ne sera pas offensée...:feuprout:
Eh ne te permet pas de dire que les filles du fofo ne sont pas bien formée parce qu'elles font du travail magnifique par rapport à "ça" donc regarde bien les poses des FORMATRICES du fofo à côté de celle-ci!!! et au fait, il ne faut aucun diplôme pour exercer la prothésie ongulaire ni même pour être formateur car ce n'est pas un métier reconnu!!
Avant de parler tu ferais bien de te renseigner!! et sans vouloir blâmer quiconque j'ai fait ma formation chez professionnails qui est une marque connue et reconnue et pendant cette dite formation la formatrice en l'occurrence n'arrive pas à la cheville de beaucoup "d'amatrices" de ce forum et d'ailleurs elle ne m'avait même pas dis que le bombé est obligatoire!!! pleins de petits détails comme çà! alors tout çà pour dire que le titre de "formateur" ne veut pas forcement dire que la personne est au point!!!
C'est bizarre car c un formateur de chez nsi a paris donc ou c vous qui n'ete pas bien former (sans vouloir vous offenser ) ou vous avez raison en sachant ke les formation nsi c pas dla merde et puis je pense qu'il norai pas eu son diplome de formateur
liser mes autre poste et vous verer o contraire que je prend tres bien la critique c cette demoiselle qui c'est emporter j'avais bien preciser sans vous offenser maintenant y n'y a que celle qui se sente visez qui se fache tu ve fermer mon post va y mais c'est trop facile vive la liberter d'exprssion je n'est insulter personne et si les gens ne sont pas de mon avis c'est pas ma faute maintenant si on vient sur se forum pour se faire a moitier insulter alorsqu'on demande des renseignement merci bon soir
liser mes autre poste et vous verer o contraire que je prend tres bien la critique c cette demoiselle qui c'est emporter j'avais bien preciser sans vous offenser maintenant y n'y a que celle qui se sente visez qui se fache tu ve fermer mon post va y mais c'est trop facile vive la liberter d'exprssion je n'est insulter personne et si les gens ne sont pas de mon avis c'est pas ma faute maintenant si on vient sur se forum pour se faire a moitier insulter alorsqu'on demande des renseignement merci bon soir