Mon lissage brésilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien HGS

MDR :atog:

Je craque completement : je suis en train de me friser les cheveux au fer à friser !!!

JOCHPA ma belle tu petes vraiment un plomb :table::table::table::table::table:

Encore une folle parmi nous.

T'est trop marrante qu'est ce qui te prend. :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

En fait, j'ai passé 3/4 d'heure à me regarder dans la glace en me disant c'est horrible cette tête, ces cheveux crépus... beurk !!!
Et puis je n'avais pas le courage de prendre ma pince pour lisser toute ma tignasse car je ne l'avais jamais fait auparavant. Déjà rien que relisser mes cheveux (déjà lisses avec le LB), ça m'avait pris plus de 2h, alors j'imaginais même pas le temps que je pourrais y passer à partir de la touffe actuelle. Je risquais même d'arriver en retard au boulot demain matin !
Tout en continuant à me lamenter, j'ai continué à observer la catastrophe, et là je me suis aperçue que seuls les cheveux du dessus et autour du visage étaient dans un sale état (tout ceux en contact avec l'extérieur). En revanche, ceux du dessous avaient plutôt une jolie ondulation. Donc là, éclair de folie, je me suis décidée à friser tout ce qui était moche.

Vous croyez que c'est grave, docteur !?
Je soupçonne ce forum d'avoir une influence un peu bizarre sur nous toutes...

Coucou les filles !!!!
Je voudrais avoir vos avis s'il vous plaît!!!!
J'ai fais mon second LB il y a 15 jours, mes cheveux sont un peu sec aux pointes et lorsque je fais un shampoing, je suis obligé de faire un soins a chaque fois sinon mes cheveux sont un peu sec et moins joli que si j'avais fait un soins!!!!
Pouvez-vous me dire si vous avez besoins de soins à chaque fois ?
Dites moi ce que vous pensez et je prend les conseils !!!! lol

En fait, j'ai passé 3/4 d'heure à me regarder dans la glace en me disant c'est horrible cette tête, ces cheveux crépus... beurk !!!
Et puis je n'avais pas le courage de prendre ma pince pour lisser toute ma tignasse car je ne l'avais jamais fait auparavant. Déjà rien que relisser mes cheveux (déjà lisses avec le LB), ça m'avait pris plus de 2h, alors j'imaginais même pas le temps que je pourrais y passer à partir de la touffe actuelle. Je risquais même d'arriver en retard au boulot demain matin !
Tout en continuant à me lamenter, j'ai continué à observer la catastrophe, et là je me suis aperçue que seuls les cheveux du dessus et autour du visage étaient dans un sale état (tout ceux en contact avec l'extérieur). En revanche, ceux du dessous avaient plutôt une jolie ondulation. Donc là, éclair de folie, je me suis décidée à friser tout ce qui était moche.

Vous croyez que c'est grave, docteur !?
Je soupçonne ce forum d'avoir une influence un peu bizarre sur nous toutes...

Oui JOCHPA on est pour beaucoup deglingué du cerveau :gyro:.
Je crois que c'est grave la !!!!:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

Jochpa, c'est une bonne idée je trouve, comme ça ta frisure sera uniforme partout.

Miss3602, c'est bizarre que tes pointes soient sèches après un LB, essaie peut-être de mettre du sérum pour voir

Miss 3602,

C'est mon cas également : mes pointes sont plus seches que le reste. C'est peut-être parce que tes pointes étaient en trop mauvais état avant ton LB que la kératine n'a pas pu agir. J'ai lu sur le forum que la kératine répare, mais ne peut rien contre les pointes fourchues, par exemple. A voir avec une pro, mais peut-être qu'il faut juste couper.

Miss 3602,

C'est mon cas également : mes pointes sont plus seches que le reste. C'est peut-être parce que tes pointes étaient en trop mauvais état avant ton LB que la kératine n'a pas pu agir. J'ai lu sur le forum que la kératine répare, mais ne peut rien contre les pointes foruchues, par exemple. A voir avec une pro, mais peut-être qu'il faut juste couper.

Vous avez utilisez le même produit toutes les deux?

Yadefa, au secours ! Anoute est plus folle que nous !
Merci Anoute de me rassurer sur mon état mental :wiggle:

Ben quoi, moi j'adhère à ton idée, tant qu'à être folle, autant aller jusqu'au bout :dlaugh:

Ben tiens montre nous une photo après ton passage au fer à lisser si tu peux, voyons le résultat de ta folie :happydance:

Coucou les filles !!!!
Je voudrais avoir vos avis s'il vous plaît!!!!
J'ai fais mon second LB il y a 15 jours, mes cheveux sont un peu sec aux pointes et lorsque je fais un shampoing, je suis obligé de faire un soins a chaque fois sinon mes cheveux sont un peu sec et moins joli que si j'avais fait un soins!!!!
Pouvez-vous me dire si vous avez besoins de soins à chaque fois ?
Dites moi ce que vous pensez et je prend les conseils !!!! lol
miss cherche pas

tes cheveux étaient niké:oops:
et ton lb sans formol:22-whistling:
alors je te conseille un nks avec formol pour ton prochain lissage et c'est la ou tu seras aux anges:h a w k:

Je ne sais pas ce que Miss3602 a utilisé. Moi c'était HGS (mais sans suivre tout le protocole, donc mon expérience ne remet pas en cause la qualité du produit).

oui je confirme c'est le même produit : HGS sans formol
Peut être que notre nature de cheveux n'a pas assez avec un LB sans formol

C'est quand même bizarre qu'après le shampoing je sois obligé de faire un soins systématiquement ? non?
J'ai déjà coupé mes cheveux deux fois depuis mon premier LB et je veux les laisser pousser donc je vais éviter d'y retourner!!!

miss cherche pas

tes cheveux étaient niké:oops:
et ton lb sans formol:22-whistling:
alors je te conseille un nks avec formol pour ton prochain lissage et c'est la ou tu seras aux anges:h a w k:

Oui ba je vais attendre un peu car j'aimerais pouvoir prolonger celui là un maximum!!!
Je ne dis pas qu'il n'a pas marché, si bien qu'il a marché mais pas c'est pas le top au niveau réparation du cheveux "niké" que j'avais !!!!
J'essaierai le HGS avec formol pour voir en espérant qu'il marche !!!

oui je confirme c'est le même produit : HGS sans formol
Peut être que notre nature de cheveux n'a pas assez avec un LB sans formol
C'est quand même bizarre qu'après le shampoing je sois obligé de faire un soins systématiquement ? non?
J'ai déjà coupé mes cheveux deux fois depuis mon premier LB et je veux les laisser pousser donc je vais éviter d'y retourner!!!

Olala sa craint quand même non?
Enfin essayé de tester une autre marque. Tu dois systématiquement faire un soin apres chaque shampoing? Moi les filles du fofo me dise que c'est pas indispensable donc je trouve bizarre ce qui vous arrive. Vous les avez acheté ou?

Olala sa craint quand même non?
Enfin essayé de tester une autre marque. Tu dois systématiquement faire un soin apres chaque shampoing? Moi les filles du fofo me dise que c'est pas indispensable donc je trouve bizarre ce qui vous arrive. Vous les avez acheté ou?
Ness s'il te plaît je n'ai que 31 ans, alors pas de "vous" entre nous, j'ai l'impression d'être une vieille taupe!!!! mdr
En faite j'ai eu les cheveux vraiment abîmés par un permanente loupé, elle m'a cramé 40 cm de longueur quand même, elle n'a pas fait les choses a moitié !!!
J'ai du coupé 20 cm d'un seul coup et un mois après 10 cm après le premier LB j'ai refait coupé les pointes!!! Mon dernier LB date du 12 avril et comme je le dit le shampoing ne suffit pas, j'ai les cheveux tout emmêlé sous la douche donc je fais un soins !!!!

Ness s'il te plaît je n'ai que 31 ans, alors pas de "vous" entre nous, j'ai l'impression d'être une vieille taupe!!!! mdr
En faite j'ai eu les cheveux vraiment abîmés par un permanente loupé, elle m'a cramé 40 cm de longueur quand même, elle n'a pas fait les choses a moitié !!!
J'ai du coupé 20 cm d'un seul coup et un mois après 10 cm après le premier LB j'ai refait coupé les pointes!!! Mon dernier LB date du 12 avril et comme je le dit le shampoing ne suffit pas, j'ai les cheveux tout emmêlé sous la douche donc je fais un soins !!!!

Lol non quand je dis "vous" je parle de TOI et jochpa!
Mais tu t'es fourni ou sans indiscretion parce que sa parait bizarre quand meme. Sa me fait de la peine je te jure de voir autant d'incompétence

Lol non quand je dis "vous" je parle de TOI et jochpa!
Mais tu t'es fourni ou sans indiscretion parce que sa parait bizarre quand meme. Sa me fait de la peine je te jure de voir autant d'incompétence
ce n'est pas ça le problème ness ou elle s'est fournie
mais que son lissage est sans formol tu vois un peu:hammer:

ce n'est pas ça le problème ness ou elle s'est fournie
mais que son lissage est sans formol tu vois un peu:hammer:

Oui je vois mais le formol c'est juste pour les raidir pas pour les soigner? Et si je dis pas de betises elle aurait du avoir les cheveux un minimum réparé.
Sauf si ces cheveux sont brulés et quand je dis brulés c'est brulés

Retour