arret de pillule...

Re : arret de pillule...

moi sa va, les nausées vont beaucoup mieux, j'en ai que le matin maintenant, petit à petit elles s'en vont.
tu auras un beau cadeau de noel jess

coucou jess ma pauvre ! essaie de garder le moral et dit toi que c'est le debut ca va passer tu prends des medicaments pour les nausées ??

oui pour didi et moi ca approche tout doucement !! j'ai tellement hate !

Oui c'est sur !!!
Maintenant j'espere que le pere noel m'apportera une fille!!!
Oui le gygy ma donner des medoc sa agi sur les nausée mais pas sur les odeur qui provoque les vomissements!!
Viviment la fin des nausées!!

je te comprends, j'ia dégustée avec les nausées et vomissements aussi, sa va passer courage

je ne sais pas il m'a dit qu'il me l'a prescrirais.

Il m'a dit que celle de Lierac (je crois) est très bonne mais chère et que celle qui me prescrirais était autant bien.

Oui on m'a aussi dit ça Bisim mais surtout toujours bien nettoyer le sein et le sécher pour éviter les crevasses. :cute:

c'est une crème homéo non didi?
oui je compte allaiter.
a ce qu'il parait, il faut mettre à la fin de la tétée un peu de lait sur vos seins, sa évite qu'ils s'abiment.
j'ai hate de recevoir le carnet de rsi, je vais me plonger dedans, ils m'ont dit qu'ils venaient de me l'envoyer.

ah c'est chiant la rétention d'eau en plus à cause de ça tu ne dois pas trop saler les aliments je présume ?

Au fait tu as pris combien de kilo au final ?

allez elle va bientôt arriver et tiens nous au courant (si tu as le temps) dès que tu pars à la mater.

Ton chéri travaille en ce moment.

Moi ce qui me fait peur c'est que j'ai personne pour m'amener à la mater.

C'est quoi cette injection si c'est pas une péri ???:wub2:

ca va plutot bien!!! sauf que je gonfle et là je sature mais bon il ne me reste plus longtemps...

la crème n'est pas remboursé, la gygy m'a prèvenu!

et si c'est possible je ferais la péridural... car avec l'oedème parfois c'est plus compliquer, mais ils peuvent faire une injection qui dure 1h30 du même produit que la péri. après faut voir au moment voulu!!!

bisious bonne journée

ah mince pour le plombier sinon je serais bien venue le voir :laugh:

Allez faut que tu te motive pour faire ta valise c'est important une fois que tu vas commencer ça va aller tout seul mais faut attaquer.

Moi il faut que je rajoute quelques pyj, séchoir à cheveux et débardeurs car j'avais pris que des pulls :mdr:

Cette nuit trop bizarre je me suis réveillée avec une douleur un truc de fou là je pense que c'était des contractions pour le coup

:hmmm:
coucou les filles !!

ca papote d'elle matin hihi hummmmm enfin une grasse mat hallelouia !!!!

nan mon plombier ne ressemble pas a mike ! il est pas horrible non plus mais basique pour un plombier :laugh:

j'espere que vous ca va !? paille d'or tu est toujours parmie nous !! tu n'a pas trop hate la ca dois etre long ??

didi comme toi j'ai presque tout aussi sauf que je n'ai toujours pas fait mes valise pour la mater !! il serai temps que je me decide :doh:

allez Jessy courage pas évident ces nausées pourquoi ça existe vous pouvez me le dire ???

Oui dernière ligne droite pour Jenny, paille et moi même et Carry aussi :jump1:

Coucou les filles!!
Désoler en ce moment je deserte un peu le net!!
Alors j'avais rdv chez le doc mardi et enfaite je suis enceinte de 6 semaine dpa 24 decembre!!mdr!!!
Le doc ma donner des cachet mais la moindre odeur qui me titille les narine est c'est les toillettes directes!!!PFFF!!!j'en ai marre vivement la fin des nausées et en plus je suis super, super fatigués c'est hallucinant!! Sa m'énerve j'aime pas etre mou du slip!!!!!:(
Bon et vous les filles sa va?
jenny, didi sa approche de plus en plus!!!
Eli, bisim, caro, sa va les topines!!
Allez gros bisous

ah mince pour le plombier sinon je serais bien venue le voir :laugh:

Allez faut que tu te motive pour faire ta valise c'est important une fois que tu vas commencer ça va aller tout seul mais faut attaquer.

Moi il faut que je rajoute quelques pyj, séchoir à cheveux et débardeurs car j'avais pris que des pulls :mdr:

Cette nuit trop bizarre je me suis réveillée avec une douleur un truc de fou là je pense que c'était des contractions pour le coup

:hmmm:

ah oui ? tu crois que c'etais une contraction ?? oui je vais m'y mettre pour mes valises !!! tu as pris chaussons peignoir pour toi a la mater ?

ben je ne sais pas ce que c'était je ne pouvais plus me redresser ça me lancer puissance x 10 au niveau des ovaires un truc de fou mais après je me suis rendormie donc je ne sais pas ce que c'était.:7-angry:

Oui j'ai pris des chaussons que ej vais troquer par des tongs tout compte fait et pour le peignoir je me dis qu'il va faire chaud donc au début je devais le prendre mais plus maintenant puis mes valises sont blindées.

Allez je retourne à mes valises.

ah oui ? tu crois que c'etais une contraction ?? oui je vais m'y mettre pour mes valises !!! tu as pris chaussons peignoir pour toi a la mater ?

ah oui car vu cette chaleur.

Ca y est mes valises sont vraiment terminée je devais rajouter des trucs.

Pense à prendre des débardeurs c'est mieux quand il faudra allaiter bisous

ok ! oui les tong c'est pas betes hihi je vais les faire cet aprem ou demain moi !

et vous avez achetée des soutifs exprès pour allaitement?
je me languis de commencer a acheter, lol

Coucou les filles !!

Roo je vois que vous vous préparé toute !! mdrr

paille d'or, si tu veux que je previenne les filles quand tu auras accoucher ou quand tu sera sur le point d'aller a la mater, je peut te donner mon numéro de tel... comme ca on saura :p hihihihi

Bisim, comme je te comprend sur le fait de te dire que tu es déborder, pour moi c'est pareil ! pour la maison mets des annonces sur les site gratuits ainsi que face book, ca peut aider :) Une amie a moi a fait comme ca et elle a relouer son appat tranquille...
Nous on as le bail qui s'arrete le 30 juin... je sent qu'on va se galèré grave coté finance, si on trouve l'appart de suite... mais bon on verras le moment venue..
Cool pour tes nausées !!! hihihihi

Jenny ouhaouuu une grasse mat !! alors heureuse ?? mdrr

Jess, puré comme ca doit être bien chiant !! courage miss !!

Didi, montrage de cul pour toi !! mdrrr je me moque pas hein !! mais ca me fait rire surtout le smiley que tu as mit !! loll

Bon ben moi je suis bien grr aujourd'hui... Je me suis couché a 1h du mat, et pas moyen de dormir, trop de stress !!! Donc je me suis endormi vers 5h, et ce matin ma grr de voisine au dessus passer encore son aspi !!! Elle ne fait que ca !! Mais là c'etait a 8h30 du mat et en plus elle grattais le sol en meme temps au chiotte, j'avais trop l'impression de l'avoir dans ma chambre... grrr
bon j'ai réussi a me rendormir... mais là vers 11h une de mes modeles que j'aime pas (j'etait pas reveillé je voulais pas la reprendre si j'avais eu les idées claire) ma demander si je pouvais la prendre la semaine prochaine. Du coup je lui ai dit oui, et là elle m'as fait chier pour une reduction de 5€ .... putain mais 5€ c'est quoi ?? grrrrrr Du coup je doit lui faire les ongles lundi aprem... et j'ai vraiment pas envie !!
bon sinon dans tout ca y a du bon !! se soir je mange en ville avec mon meilleur pote... Je ne l'ai pas vue depuis décembre alors qu'on habite a coté !! Meme pas je l'ai eu au tel !!! Donc se soir repas entre fille (il est homo donc pour moi c'est une copine !!mdrrrr)
Bon ben voilou !!

et oui elineuh, on est vite déborder quand on a un déménagement prévu.
je vous mets des photos de mon bidou si sa marche:4-astonished:

Pièces jointes

• DSCF4146.jpg
    DSCF4146.jpg
    45.1 KB · Affichages: 27
  • DSCF4147.jpg
    DSCF4147.jpg
    37.7 KB · Affichages: 28

c'est bon sa a marché, donc a 3 mois, j'ai pas mal pris, heureusement c'est que du bide et des seins, lol
j'aime pas cette période car on se demande si j'ai de la graisse ou si je suis enceinte, lol
allez je vais cuisiner, ma cousine et son chéri viennent manger ce soir
éclate toi bien avec ton copain elineu.
didi, ma cliente en avait un de soutif qui se dégrafait, c'est super pratique pour l'allaitement, mais je pense que tu as du regarder

joli petite bidou oui c'est la période ou les gens ne savent pas trop :movingtongue:

Justement j'ai acheté un soutien gorge d'allaitement qui se dégrafe comme tu dis

Bonne cuisine :62-pizza:

c'est bon sa a marché, donc a 3 mois, j'ai pas mal pris, heureusement c'est que du bide et des seins, lol
j'aime pas cette période car on se demande si j'ai de la graisse ou si je suis enceinte, lol
allez je vais cuisiner, ma cousine et son chéri viennent manger ce soir
éclate toi bien avec ton copain elineu.
didi, ma cliente en avait un de soutif qui se dégrafait, c'est super pratique pour l'allaitement, mais je pense que tu as du regarder

trop joli bidou bisim !! pour les gens te faudrais porter un tee shirt avec un point d'interrogation ! mdrr
bon je retourne a ma pose d'ongles !! aujourd'hui c'est ma journée ou je m'occupe de moi !! après les main les pieds, et après épilation et soin si j'ai le temps ! mdr
bisouilles :)

Retour