Re : petites poses, essai stilets ...3D
mais de rien ma belle
merci Pat pour tes explications +1

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Pat pour tes explications +1

wahouuuu !!!! trop beau !!!! trop fan !!!
bises

superbe je pense m'inspiré de la première pour faire ma main gauche
(un sacrée défis que je me lance premier styllet et 3D sur ma mauvaise mains )
bon si j'ai le temps je fait ça ce week end
encore bravo c vraiment top
de rien ! juste une question tu pratiques depuis combien de temps pour faire des poses aussi magnifique ?

magnifique comme a ton habitude !!!!! :tongue4:
dit c'est dit tu n'as plus le choix tu dois le faire :whistle:

merci beaucoup k.sidy.
c'est un dégradé résine, en construisant au chablon, on étire la couleur blanche et je finis la pointe avec un peu de pigment blancs nacrés dans le monomer et la poudre acryl clear, si tu veux ca fait de plus en plus trans parent.
pas facile d'expliquer, lol![]()

Le temps idéal pour de l'entraînement 3D.....maintenant c'est à mon tour. je vous admire toute à faire vos stillets et je n'ai pas encore essayer mais sa viendra. je m'entraine à faire ce que j'ai appris en formation et une fois tout assimilé, je passerai à l'étape supérieur, bon là j'arrête!
:yeah2:FELICITATION pour ton essaie stillet!!!
j'ai une question: quand tu dis essaie, c'est ton premier stillet? si oui :4-astonished: j'en tombe par terre. je trouve cela parfait :spinny:
bonne continuation![]()
je m'en vais baver avec vanou !!! prenez la serpillère pour ne pas glisser
Magnifique
vraiment superbe!!!!!

Merci j'ai bien compris, c'est tout un art !!!:wub:
Malheureusement je ne crois pas arriver à le faire je n'ai pas assez de pratique mais bon c'est comme tout, entrainement entrainement.![]()