lissage bresilien dans le 44

Re : lissage bresilien dans le 44

je peut repondre a toutes vos question sur le lissage brésilien n hésitez pas a m en poser je répondrai.
Je ne suis pas sur le forum pour dire bonjour ou au revoir , mais pour vous aider dans vos lissage brésilien!!

oui mais bonjour c'est la moindre des politesses, donc moi si je vous poses une question ou desire acheter chez vous je vous dis bonjour d'abord.

En tout cas vous ne donnez pas envie!!!!!

Merci et aurevoir.

je peut repondre a toutes vos question sur le lissage brésilien n hésitez pas a m en poser je répondrai.
Je ne suis pas sur le forum pour dire bonjour ou au revoir , mais pour vous aider dans vos lissage brésilien!!

Non tu es là pour faire ta pub, on l'a bien compris tkt.
Et en ce qui concerne les conseils on a une bonne équipe merci aureveoir

karlstoijkoff , combien de produit il faut que je commande pour faire 4 poses environ?

1 flacon de 163ml de Kératine est égal a 3 applications sur du mi long. Mais il te faut aussi le shampoing pour ouvrir les écailles et les shampoings d entretien en tout 4 produits.

163 ML sur du mi long vous rigolez j'espere, faut avoir des cheveux tres tres fin et plus dans le court au dessus des épaules!!!!!

Moi j'ai tester deux marque et j'avais les cheveux au épaules et fin et ondulés seulement j'ai eu besoin de 100 ml, donc la publicité mensongere faut arreter.

MONSIEUR impoli en plus menteur !!!!!!!:mad:

ouhla j'y comprend plus rien....:(

En fait ce monsieur fait ca pub et est tres impoli, il ne connait ni bonjour ni aurevoir.
Et en plus dit qu'avec 163 ml on peut faire 3 pose sur du mi long, mais le mi long ca veut rien dire, tu peux avoir du mi long et beaucoup de cheveux ou comme moi maintenant cheveu un peu en dessous des épaules mais peu de cheveux.

Il lance des informations a toute vitesse, sans expliquer a la jeune fille qui lui a demander une prestation!!!!!

Excusez moi ca me tue ca :atog: !!

163 ML sur du mi long vous rigolez j'espere, faut avoir des cheveux tres tres fin et plus dans le court au dessus des épaules!!!!!

Moi j'ai tester deux marque et j'avais les cheveux au épaules et fin et ondulés seulement j'ai eu besoin de 100 ml, donc la publicité mensongere faut arreter.

MONSIEUR impoli en plus menteur !!!!!!!:mad:

Je t'aime yadefa.
Oui vous êtes un menteur moi j'ai utilisé a 80ml pour mes cheveux qui sont tres court et en plus j'en ai pas beaucoup!
Mes cheveux m'arrive a peu pres a deux centimetres derriere la tete et la meche la plus longue au milieux de mon cou.
Alors 3 application mes fesses!

Je t'aime yadefa.
Oui vous êtes un menteur moi j'ai utilisé a 80ml pour mes cheveux qui sont tres court et en plus j'en ai pas beaucoup!
Mes cheveux m'arrive a peu pres a deux centimetres derriere la tete et la meche la plus longue au milieux de mon cou.
Alors 3 application mes fesses!

T'as vu ma belle je deteste le mensonge et l'injustice il va faire payer a des filles des produits qu'il vend sur E bay, je comprend pas il a pas de salon ce monsieur et qui auront les cheveux long, elle vont en fait utiliser tout le produit en pensant qu'elle aurait le droit a trois application, sion elle vont mettre un tier et ca ne changera rien poure elle !!!!!
Les filles ne vous faites pas avoir par ce KARL !!!!!!!!!!!

T'as vu ma belle je deteste le mensonge et l'injustice il va faire payer a des filles des produits qu'il vend sur E bay, je comprend pas il a pas de salon ce monsieur et qui auront les cheveux long, elle vont en fait utiliser tout le produit en pensant qu'elle aurait le droit a trois application, sion elle vont mettre un tier et ca ne changera rien poure elle !!!!!
Les filles ne vous faites pas avoir par ce KARL !!!!!!!!!!!

Tu as raison.. C'est dingue trois application je l'avais jamais entendu celle là.
Surtout qu'au premiere lissage tu veux tellement que sa soit raide que tu t'y donne à coeur joie sur le produit!

MDR de toute facon moi j'avais regardé ses produits et jen etait pas tres convaincu

heureusement LILIDU !!!!

Non mais on jamais vu ca avec les vrai PRO!!!
On te vend un kit pour une application.
Et 100 Ml le kit pour des cheveux mi long pour certaines doivent refaire une application si cheveux tres abimés ou tres frisés !!!!!

ouh la la bon bah je vais suivre mon premier avis et prendre le kit nanokeratine d'une fille du forum !

Retour