déco jeans & zip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : déco jeans & zip

j'adore l'idée et la 2ème couleur est superbe !
Ca valait le coup ce samedi à faire des décos !!!

vraiment joli c est pas commun ,il va falloir que je m entraine longtemps!
en tout cas bravo +1

Super déco ; j'aime beaucoup. Encore une idée originale signée Codrawz !

:+1:

héhé merci les filles!!!petit detail:c'est la meme main,c juste que une photo est prise avec flash et l'autre sans! ;)

Incroyable mais vrai ! J'étais sûre que c'était deux poses différentes ! C'est quoi la vraie couleur alors ? Bronze ? turquoise? Tu parles de cendré. C'est dans les gris marron ?

comme à ton habitude tu as toujours des idees surprenantes !
c'est toujours un plaisir de voir ton travail

Super déco ; j'aime beaucoup. Encore une idée originale signée Codrawz !

:+1:

Incroyable mais vrai ! J'étais sûre que c'était deux poses différentes ! C'est quoi la vraie couleur alors ? Bronze ? turquoise? Tu parles de cendré. C'est dans les gris marron ?

hehey!!merci Mèv!
bin en fait j'ai fait un melange en "tapotant" de ces 3 couleurs citées plus haut!le cendre moiré est en fait un gris avec des reflets,et la couleur finale de la pose est entre les 2 par rapport à la photo,ca fait vraimen effet jeans en fait lol je sais pas si tu m'as comprise...j'essaye de te re-expliquer dès que je suis redescendue a 0g ds le sang...lol... (la soirée a été très très trèèèèès arrosée lool)

hehey!!merci Mèv!
bin en fait j'ai fait un melange en "tapotant" de ces 3 couleurs citées plus haut!le cendre moiré est en fait un gris avec des reflets,et la couleur finale de la pose est entre les 2 par rapport à la photo,ca fait vraimen effet jeans en fait lol je sais pas si tu m'as comprise...j'essaye de te re-expliquer dès que je suis redescendue a 0g ds le sang...lol... (la soirée a été très très trèèèèès arrosée lool)

Mdrrrrrrrr oui j'ai vu ça sur fb !

Ce sont donc trois résines différentes que tu tapotes ? Tu construis directement avec ou tu fais une base naturelle ?

Mdrrrrrrrr oui j'ai vu ça sur fb !

Ce sont donc trois résines différentes que tu tapotes ? Tu construis directement avec ou tu fais une base naturelle ?

mais non la déco est en peinture ma grande!!! ;)

j'adore !!c'est super chouette !!une préférence pour le bleu!!

Retour