Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

PREND TON TEMPS
meme si c'est difficile comme tu obtiendra un super resultat, il faut souffrir pour etre belle:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
bisou je reviendrai tout a lheure voir le resultat

Alexandra on a le même miroir!

coucou xena ca va ma belle ???:cute::cute::cute::cute:

Oh merci Alfrax !!!:fool:

C'est très gentil d'avoir mis tes photos. Effectivement, le résultat est bof bof par rapport aux autres filles qui font les lissages :10-sad:

Pourquoi ça a fait ça ?

Bon ben moi je suis partie pour en faire deux aussi :35-no:

C'est sûr c'est plus détendu mais la différence n'est pas énorme par rapport à ton avatar.
Tu as mis 1 mois entre les 2 lissages ?

J'ai hâte de voir le résultat après ton 2e lissage.
Je reste connectée pour te suivre en live :dbiggrin:

Bon courage pour les plaques et prend ton temps, faut bien faire toutes les étapes et pas stresser.

Bisous !! :)

bonjour,
désoler de m'incruster dans votre discution mais j'ai une question au niveau de l'après champooing de franck provo peut on l'utilisé comme après champooing?
et pour le soleil que peut on mettre comme soin pour la plage?

merci pour vos reponsse

alors ca y est j'ai passé les plaques , dur dur mais ca a été quand même et puis de toute facon il fallait bien finir une fois commencé !!! là je vais poser le masque et laisser poser 10 minute ! à tout a l'heure !! et pour le miroir , je pense pas qu'on soit les seules à l'avoir, hihihi !!! :)

Cool Afrax, t'es débarrassée des plaques, c'est déjà ça :cute:

T'as du courage de te le faire toute seule, ça doit tuer les bras n'empêche.

A tout de suite !

alors voici la suite des photos (oui mal aux bras !!)

les deux premières , c'est après le rincage du masque et sechage seche cheveux sans brushing et les deux suivantes , c'est après les plaques finales !!

Pièces jointes

• 025.jpg
    025.jpg
    50.8 KB · Affichages: 63
  • 026.jpg
    026.jpg
    45.5 KB · Affichages: 58
  • 031.jpg
    031.jpg
    42.6 KB · Affichages: 64
  • 028.jpg
    028.jpg
    42.1 KB · Affichages: 70

Ah oui, bravo !
C'est bien réussi je trouve.
Ca te les a détendu 2 fois plus, là c'est lisse oui :3-blink:

Tu as mis combien d'intervalle entre tes 2 LB Alfrax ?
Et concernant ta couleur, tu as foncé un peu plus (par rapport à ton avatar) ou c'est la photo qui fait ça ?

Comment tu sens tes cheveux ? Plus souples, plus léger, tu aimes ou tu aurais voulu du raide-baguettes ?

Merci en tout cas, de m'avoir fait partager ton expérience, ça va beaucoup m'aider quand ce sera mon tour.
Tu vois, je pensais en faire qu'un mais je vais devoir en faire 2 comme toi je pense pour avoir quelque chose de correct

Ah oui, bravo !
C'est bien réussi je trouve.
Ca te les a détendu 2 fois plus, là c'est lisse oui :3-blink:

Tu as mis combien d'intervalle entre tes 2 LB Alfrax ?
Et concernant ta couleur, tu as foncé un peu plus (par rapport à ton avatar) ou c'est la photo qui fait ça ?

Comment tu sens tes cheveux ? Plus souples, plus léger, tu aimes ou tu aurais voulu du raide-baguettes ?

Merci en tout cas, de m'avoir fait partager ton expérience, ça va beaucoup m'aider quand ce sera mon tour.
Tu vois, je pensais en faire qu'un mais je vais devoir en faire 2 comme toi je pense pour avoir quelque chose de correct

Alors j'ai fait le premier il y a 3 semaines .Je les trouve bien comme ca , facile a lisser et bien détendu meme en les séchant juste au seche cheveux :)

Oui je les ai foncé pour me rapprocher de ma couleur naturel car le blond c'est trop d'entretien !

Je pense que maintenant je peux les laisser comme ca et y repenser dans quelques mois suivant l'evolution des bouclettes !!

Tu sais peut etre que sur toi un seul suffira , meme s'ils ont les meme frisettes , tes cheveux ne réagiront peut etre pas comme les miens .

Quand je faisait faire des défrisage , ca ne marchait jamais très longtemps !!

Coucou ALFRAX:)

ALFRAX bravo pour ton lissage, je te trouve vraiment plus jolie comme cela (mais tu n'etais pas moche avant MDR), simplement que le raide et plus la nouvelle couleur te vont a ravir.

BISOUS et fais nous part de l'evolution !!!!

C'est bizarre quand même parce que dans les modèles qu'on peut voir sur les lissages brésiliens il y a des frisures pire que la tienne et le résultat n'est pas pareil.

Pourtant tes cheveux ne sont pas crépus ou métissés, c'est dans ces cas là que souvent on préconise 2 LB.

Moi ils sont frisés comme les tiens sur les racines, sur les longueurs il y a un reste de défrisage que j'avais fait qu'en racine et sur les pointes frisés à nouveau...bref du gros n'importe quoi :doh:

C'est bien pour la couleur, c'est assez uniforme je trouve, quoique le blond t'allait bien aussi.

Tu vas être tranquille un moment là, ça va te changer la vie de sortir de la douche en les séchant juste à la serviette ou au séchoir :flower2:

J'ai hâte de le faire moi aussi, j'attends juste d'en finir avec mes colos et j'attaque pendant les congés de l'ascension si tout va bien.

Coucou ALFRAX:)

ALFRAX bravo pour ton lissage, je te trouve vraiment plus jolie comme cela (mais tu n'etais pas moche avant MDR), simplement que le raide et plus la nouvelle couleur te vont a ravir.

BISOUS et fais nous part de l'evolution !!!!

merci ! j'aime bien les deux (frisé et lisse) mais lisse c'est plus facile a vivre !!

anoute , tu nous mettra des photos quand tu le fera !

BRAVO ALFRAX:clap:
il faut dire aussi que la technique est de beaucoup c'est pour cela qu'un lissage chez une coiffeuse ou fait correctement par une personne qui suit bien le protocole et utilise une bonne technique peut être meilleur
alors hanoute fais toi aidé si tu peux
biz

Mon premier lb avait été fait par une coiffeuse et le second par moi !

Par contre , j'ai une question :

Pour que le lb tienne plus longtemps , il faut obligatoirement les lisser à chaque lavages ou pas ? Si je les laisse secher naturellement , est ce que l'effet va partir plus vite ??

merci

anoute , tu nous mettra des photos quand tu le fera !

Oui c'est sûr, j'essaierais même de le faire en direct sur le fofo pour vous montrer les étapes :shamrock_for_march_

J'espère juste que je vais pas me rater, ce sera mon premier...:8-confused:

@ Rhalya : oui je vais demander à ma soeur qu'elle me le fasse, j'en serais jamais capable toute seule. Je sais déjà pas passer des plaques sur moi alors...pffff

c'est pas bien compliqué à comprndre mais c'est dur a faire seule ! enfin surtout fatiguant pour les bras !!!

Dis Alfrax, tu as utilisé la même marque pour tes 2 LB ?

Pour ta question, il me semble avoir lu quelque part que le fait de passer les plaques après le LB renforçait la kératine.

Suis pas sûre, mieux vaut attendre l'avis des pros :34-yes:

Ce serait le top si le lissage durait dans le temps sans qu'on ait à passer les plaques après chaque lavage...:yeah:

normalement si tu laisses tes cheveux séché au naturel ça ne changera rien
hanoute il vaut mieux que le jour de ton lissage tu te concentre la dessus car le iNoar plus d'étapes que les autres=plus fatigant
donne moi ton numéro de tel fixe et je t'appelle ou tu m'appelles des que il y'a un soucis ou une question
BIZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour