recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nappy80
  • Date de début Date de début
Re : recherche formation prothésiste ongulaire en Belgique

bonjour,je fais les formations ongleries en Belgique sur Soignies.
Je suis formatrice en esthétiques,ongleries,massages et j'ai un site de ventes en ligne ou vous pouvez faire vos achats,on fait des promos régulièrement sur les formations,kits,...Les Beautés du Monde Tous nos produits 100 % naturel

Je viens de faire un tour sur votre site et je me pose plusieurs questions.

Déjà, il est pas très claire le site, on à du mal à s'y retrouver.

Pour vos formations ongles, quel est le programme exacte???? Pourquoi, étant esthéticienne, apprenez vous à vos élèves les soins mains et pieds, en sachant qu'elles n'auront pas le droit de le pratiquer sans risque de se faire pincer, et ce, même si elles appel cela d'une autre manière.

Intituler cela: beauté des mains ou des pieds, désolée, ce n'est qu'un moyen de contourner la loi et en cas de contrôle, ben l'amende sera la qd même.

Une autre chose, vous dit produits 100% naturels. Ok peut être pour les produits massages etc, mais pour l'onglerie, heuu j'ai jamais vus de l'acryl ou des dérivés d'acryl qui était 100 % naturel.

Je ne vous attaque pas mais, en Belgique, il y à 90% d'arnaques pour à peine 10% de filles douées qui forment correctement.

Sur votre site, on ne voit rien de votre travail, je trouve cela bien dommage car impossible de se faire une idée.

Je viens de faire un tour sur votre site et je me pose plusieurs questions.

Déjà, il est pas très claire le site, on à du mal à s'y retrouver.

Pour vos formations ongles, quel est le programme exacte???? Pourquoi, étant esthéticienne, apprenez vous à vos élèves les soins mains et pieds, en sachant qu'elles n'auront pas le droit de le pratiquer sans risque de se faire pincer, et ce, même si elles appel cela d'une autre manière.

Intituler cela: beauté des mains ou des pieds, désolée, ce n'est qu'un moyen de contourner la loi et en cas de contrôle, ben l'amende sera la qd même.

Une autre chose, vous dit produits 100% naturels. Ok peut être pour les produits massages etc, mais pour l'onglerie, heuu j'ai jamais vus de l'acryl ou des dérivés d'acryl qui était 100 % naturel.

Je ne vous attaque pas mais, en Belgique, il y à 90% d'arnaques pour à peine 10% de filles douées qui forment correctement.

Sur votre site, on ne voit rien de votre travail, je trouve cela bien dommage car impossible de se faire une idée.

Kat a encore frappé... inspecteur colombo ;)

C'est surtout que j'ai tellement galéré à mes débuts que j'essais d'aider les autres à suivre de bonnes formations et de pas se faire arnaquer lol et avec toi, je le dit, on sait qu'on ne paye pas pour rien.

merci à toi katnails, c'est vrai ce que dit Annaka-Nails, tu es la seule à répondre casi sur ce post depuis le début, d'ailleurs tu sais me dire que faut il comme produit enfin que faut il pour le kit??
quels sont les jours de formations??? car je travaille la semaine

merci à toi katnails, c'est vrai ce que dit Annaka-Nails, tu es la seule à répondre casi sur ce post depuis le début, d'ailleurs tu sais me dire que faut il comme produit enfin que faut il pour le kit??
quels sont les jours de formations??? car je travaille la semaine

C'est malheureusement en semaine car il fallait caser 1 semaine et comme annaka vient d'alsace, ben on sais pas la faire venir 1 week end et le week end suivant.

C'est le 21, 22 et 23 juin. De 13h00 à 18h30-19h.

Pour l'après formation, il te faut:

1 résine white, 1 résine cover et 1 résine clear, le pinceau et le monomer et 1 sealer pour la brillance.

Par la suite, c'est comme le gel, tu as également des résine couleurs etc.....

je travail jusque 13h45, minceeeeeeeeeeeeeeee et le temps de venir à bxl pfffffffffff

Mais j'y pense, tu n'as absolument pas de matos nappy???

Si c'est le cas, j'aurai bien qq trucs à te filer pour te dépanner et te permettre de démarrer.

Pousse cutis, nail prep etc.... me reste qq produits que je me sers pas.

non j'ai rien du tout, suis une pure et dure débutante :22-whistling:

non j'ai rien du tout, suis une pure et dure débutante :22-whistling:

Je regarderai ce que je sais te filer, comme cela ca te réduira un peut les frais.

Tu sais pas terminer exceptionnellement plutot ces 3 jours la???

je vais voir avec ma patronne

Essais de voir si exceptionnellement tu pourrais terminer plutot et, on peu s'arranger pour faire la route ensemble si tu veux.

nappy,je rejoins les filles pr leurs bons conseils vis à vis des formatrices en belgique

moi les dates de la formation avec Annaka ne me convenaient pas car je serai en vacances, sinon j'y serai deja inscrite :44-lovely-eyes:

fonce :flower2:

nappy,je rejoins les filles pr leurs bons conseils vis à vis des formatrices en belgique

moi les dates de la formation avec Annaka ne me convenaient pas car je serai en vacances, sinon j'y serai deja inscrite :44-lovely-eyes:

fonce :flower2:

T'inquiète, on essayera de la faire revenir l'année prochaine :audi:

moi non plus pas de namur même, je suis près d'Eghezée

Ah ben ca va, pas loin de l'échangeur en +, moi suis à l'opposé lol, suis du côté de sambreville.

T'inquiète, on essayera de la faire revenir l'année prochaine :audi:

Ah ben ca va, pas loin de l'échangeur en +, moi suis à l'opposé lol, suis du côté de sambreville.

ohhhhhhhhhhhhhh yesssssssssssssssssssss :biggrin:

ohhhhhhhhhhhhhh yesssssssssssssssssssss :biggrin:

JE la voi en juin, donc je vai discuter de cela avec elle et voir ce que l'on peut organiser. J'ai une tite idée mais, je dit rien pour le moment lol

oki miss bien je te dis quoi au plus vite mais je ne te promets rien pourtant j'aimerai bien apprendre..

mon boss as dit oki!!! mais moi aller à BXL en voiture c'est sur que jamais j' arriverai, même avec les gps je me trompe

Retour