Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

anoute , je te mets des photos de mon lissage juste secher au seche cheveux sans brushing ni rien !

C'est sur que c'est beaucoup moins frisé mais bof ....

alors là je vais faire le deuxieme !!

coucou alors pour ta frisure " naturelle " le résultat de ton premier lissage est normal, ce n'est pas un défrisage tu n'as pas oublié? donc pour un premier LB séchage naturel je le trouve même bien.
j'ai vu les photos de ton seconds lissage, le résultat définitif sera après le premier shamps qui mousse, le jour mème le produit est juste rincé et ajout d'un masque, mais le cheveux n'est pas " lavé " donc attends le premier vrais shamp pour avoir le résultat réel, mais quoi qu'il en soit le résultat sera mieux vu que 2 lissages rapproché ;)

bonjour,
désoler de m'incruster dans votre discution mais j'ai une question au niveau de l'après champooing de franck provo peut on l'utilisé comme après champooing?
et pour le soleil que peut on mettre comme soin pour la plage?

merci pour vos reponsse

coucou, pour le shamp franc provot, vérifie s'il ne contien pas de sodium et du silicone, si pas de contenance no soucis ;)
pour les huiles protectrices pour la plage : huile de macadamia, de palme, de sésame, mais éviter de se mouiller la tête quand même dans l'eau de mer ;)

non il sont pas au carré du tout
je prévois mon lb la semaine prochaine aprés ma colo et mes mèches eh wai bambou j'ai encore changé d'avis pas de déco lol

tu m'étone MDRRRR tant que tu change pas d'avis sur la marque du camembert tout va bien ;)

mdr bambou
je suis toujours partante pour le perfect j'espère que tu as du 12.31
JE VAIS VOIR CETTE COLO SUR LE NET ET JE TE DIRAIS
je sais je suis trop gniagnia
mais tu sais que je te love moi lol
heu le camembert c'est président m'dame

mdr bambou
je suis toujours partante pour le perfect j'espère que tu as du 12.31
JE VAIS VOIR CETTE COLO SUR LE NET ET JE TE DIRAIS
je sais je suis trop gniagnia
mais tu sais que je te love moi lol
heu le camembert c'est président m'dame

ha nonmadame, j'ai commendé du 12,89 en perfect mais pas 12,31....mais bon on verra ;)

président? ok mais faut qu'il " coule " sinon il pue pas mdrrr

coucou, pour le shamp franc provot, vérifie s'il ne contien pas de sodium et du silicone, si pas de contenance no soucis ;)
pour les huiles protectrices pour la plage : huile de macadamia, de palme, de sésame, mais éviter de se mouiller la tête quand même dans l'eau de mer ;)

boujour ma bambou :)

C'est parce que tu vis au bord de la mer que tu dis ca :bebeouin: !!!

Mois j'ai qu'une hate c'est tapper une tete dans l'eau de mer :laugh::laugh::laugh::laugh:.

coucou yaya, tu auras droit à l'huile quand tu viendra a marseille! loll

pour l'après shampoing oui tu peux l'utilisé
et pour le soleil j'ai un soin e furterer qui est waterproof + une huile pour la plage je ne l'ai pas sous les yeux des que je le trouve je t'envoie un mp pour mieux t'expliquer
sinon tu as le magic touch de chez nano
et il y'a plein d'huiles pour ça demande a bambou13
biz

merci pour ta reponsse j'attent ton mp
bambou13 m'avai déja dit se qu'il fallait lor du lissage mais j'ai oublier:doh:
je vais lui demander pour les autres huiles
bises

ha nonmadame, j'ai commendé du 12,89 en perfect mais pas 12,31....mais bon on verra ;)

président? ok mais faut qu'il " coule " sinon il pue pas mdrrr

ou cas ou je l'amènerais moi lol
et t'inquiète pas c'est mon sac qui va pué :nibble:

merci bambou
les huilles qui son sité il faut que je les mélange toute ou je n'en met qu'une? (j'suis vrément blonde)
ppppfffff j'aime trop mettre la tete dans l'eau tempis faut pas abimé le lb;)

merci bambou
les huilles qui son sité il faut que je les mélange toute ou je n'en met qu'une? (j'suis vrément blonde)
ppppfffff j'aime trop mettre la tete dans l'eau tempis faut pas abimé le lb;)

non pas mélangées, tu choisi celle que tu veux ;) mais demande aussi à ineslina si elle à pas un soin waterprooff nanokératine pour la plage, je crois qu'elle en avait parlé, envois lui un pm ;)

Ah jveux bien qu'ineslina nous donne le nom du produit sur ce post. Moi aussi ke compte bien nager cet été!!!

non pas mélangées, tu choisi celle que tu veux ;) mais demande aussi à ineslina si elle à pas un soin waterprooff nanokératine pour la plage, je crois qu'elle en avait parlé, envois lui un pm ;)

Cocou Bambou, oui ça existe chez NanoKS, mais me souviens plus du nom, crotte!!
Je crois que c'est le "Magic Touch" et le WAXI , un truc dans le genre!!

:kiss1:

le waxi est une creme ça doit etre le magic touch ;)

coucou magic poulette ca va ma belle
tu es de retour:danse::danse::danse::danse:
oui c le magic touch qui est waterproof il est terrible

Coucou à toutes!!:sing:

Je suis nouvelle sur le forum,j'ai atterri ici car mes cheveux ne ressemble plus à rien...enfin si à de la paille :bebeouin: .
Etant au bord du desespoir et ne supportant plus mes cheveux detruit par un recent decapage,j'ai commandé un kit NKS que je devrais recevoir dans la semaine,par contre je recherche des soins pour "apres", surtout un masque de qualité pour entretenir mon futur lb:thumbup:,j'ai bien vu la liste mais vous les acheté ou vous?? je cherche THE masque :)
merci!!

Coucou BALEINE :)

En tout cas ton pseudo me fais grave rire:bebeouin:.
Les produits NANO on les commande a INESLINA, franchement ils sont terribles (j'ai raflé les soins de NANO).
Envoie lui un MP et expose lui ton probleme de cheveux !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la BALEINE :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

alors moi ce que je fais c'est lorsque je sais que je vais les laver le lendemain, le soir je fais un massage des longueurs et pointes avec de l'huile d'argan, ricin, amande douce ça dépends je change et ensuite massage de 5 min du cuir cheveulu pour activer la circulation sanguine et amélioré la pénétration de lhuileet ensuite je laisse poser toute la nuit .

Le lendemain les cheveux ont pratiquement tout absorbés, et le cheveux moins sec et tout doux.

merci yadefa !!

C'est très sympa de me reponde aussi vite,je vais de ce pas lui envoyer un mp!!
Sinon contente que mon pseudo te fasse rire :biggrin:,figure toi que c'est mon ptit surnom dans ma famille depuis que je suis petite :) ils sont sympa hein???:angry::angry:

ah vu l'etat de mes cheveux de l'huile d'argan ca,j'en ai!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour