Enceinte ou pas....

Re : Enceinte ou pas....

oui... et dès que mon cycle sera rétablie... ça y est le rdv avec le planning est pris pour la prise de sang!

Tu lui as dit que tu prenais la pilule alors que tu la prenais pas ? Excuse moi mais ca c'est pas tres correct je suis désolée c'est pas mechant mais si tu veux a tout prix un enfant va a la banque de sperm ! Je suis dure dans mes propros mais bon pour moi dans un couple y'a le respect et la je pense qur tu lui manques de respect surtout si ca ne fait pas longtemps que vous etes ensemble ....

je pense pas qu'elle lui ai dit je prend la pillule alors qu'elle la prennait pas mais que la question ne s'est pas posé surtout

1 mois et demi ?? Mais es tu consciente que si tu es enceinte il va le prendre comme une vraie trahison ? Si tu as de la chance il reste avec toi il est super content et tout mais ca je pense que ca narrive que chez les bisounours et sinon ba il va prendre ses jambes a son cou et se barrer et tu te retrouveras a elever un enfant seule bref apres tout c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux je ne juge pas je te donne mon opinion et je pourrais comprendre que tu prennes mal mais ce n'est que la verité ... allez je sors !

ensemble depuis un peu plus 1mois et des poussières

pinaise ca fait peu pour pouvoir envisager une vie non?
enfin en tout cas si c 'est + ca aura été rapide avec lui, contrairement aux 2 ans d'attente!!

oui c'est sur qu'a 37 ans tu vois ton horloge biologique defiler a grande vitesse mais lui qu'en est-il?

oui je me doute qu'un mois et des poussieres tout est beau, tout est rose mais pense a plus tard, enfin je n'ai que 27 ans pour te dire ce que tu as a faire, c'est que des conseils mais a 37 ans tu dois savoir qu'on averti un conjoint qu'on se protege pas et que ca fait fuir les hommes meme que ca fait des années dans le couple alors pense un peu pour un mois et des poussieres!!

on te juge pas, on te donne notre point de vue....c'est pour ca que t'as ouvert le post non?

ah non pour savoir si t'etais enceinteou pas......beh desolée t'as pas tapé a la bonne porte on est pas medecin, seule la pds pourra t'aider

juste une interlude c'est pas une honte d'élevé son enfant seule ma mère m'a élevé seule et j'ai pas était malheureuse !
Après c'est sur qu'il faudra mettre le papa au courant et prendre la décision a deux
mais avant tout, avant de stresser, fait ta prise de sang. Ca nous arrive a toutes d'avoir du retard! moi la premiere au moment ou je vous parles!

juste une interlude c'est pas une honte d'élevé son enfant seule ma mère m'a élevé seule et j'ai pas était malheureuse !
Après c'est sur qu'il faudra mettre le papa au courant et prendre la décision a deux
mais avant tout, avant de stresser, fait ta prise de sang. Ca nous arrive a toutes d'avoir du retard! moi la premiere au moment ou je vous parles!

Ce sera une bonne nouvelle milie ou non?

du retard harmony????????? tu voudrais un ++++++++?

oui je suis d'accord y'a aucun mal a elever un enfant toute seule c'estr pas ce qu'on a dit, on a juste dit que le principal concerné se devait d'etre au courant avant meme que ca arrive!

Et après on me demande pourquoi je poste en anonyme... :) LOL

jte rassure, anonyme ou pas t'aurais eu les memes reponses de ma part en tout cas!!
puis qui sait? peut etre que je te connais meme bien , mais ca changera pas mon point de vue

d'ailleur parce que tu savais qu'on allait te dire ca t'as posté en anonyme, car tu sais tres bien que c'est pas tres net ta facon d'agir avec ton cheri

Hello ma belle je n'ai pas du tout dit ca biensur que non et moi j'ai d'ailleurs beaucoup de respect pour les mamans qui elevent seules leur loulou c'est tres difficile
Je dis juste que faire un enfant dans le dos c'est un manque de respect par rapport au papa et faut pas me dire que je juge ou que je suis mechante c'est la verité je ne dis pas ca pour blesser anonyme pas du tout mais merde il faut aussi penser au papa et a l'enfant serieux ! Quand ton enfant te demandera ou est son pere tu vas lui dire la verité ?? Tu fais tes choix, tu assumes moi j'ai pour habitude de dire ce que je pense c'est tout

du retard harmony????????? tu voudrais un ++++++++?

oui je suis d'accord y'a aucun mal a elever un enfant toute seule c'estr pas ce qu'on a dit, on a juste dit que le principal concerné se devait d'etre au courant avant meme que ca arrive!

Exactement

Retour