Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

C'est sur que ce régime marche mais pour une personne avec une énorme sur poids qui veux perdre rapidement sera déçu. alors qu'avec dukan la perte de poids est rapide au début puis modéré afin d'éviter les écarts et continuer les efforts.
J'ai déjà testée weight watchers et j'ai été déçu car j'avais perdu 1kg en un mois chose que je perds avec dukan en un peu plus d'1 semaine

j'ai fai dukan aussi c'est sur tu perd vite mai voila les privations ! et ras le bol du poulet, oeuf, jambon et fromage blanc nature (beurrrk) Lol
chacune trouvera son régime qui lui convient, moi faut pas que je me prive j'y arrive pas donc ww va bien mai dukan peut convenir à d'autres je comprend tout a fait

bon premier jour raté car ce soir pas mangé car j'ai du amener mon fils de 13 ans à l'hopital et là je rentre seulement donc je vais juste boire un café pas envie de cuisiner
je me rattraperai demain

écoute le principal c'est que ton fils aille mieux ? ;-)) le régime vient apres

bon premier jour raté car ce soir pas mangé car j'ai du amener mon fils de 13 ans à l'hopital et là je rentre seulement donc je vais juste boire un café pas envie de cuisiner
je me rattraperai demain

qu est ce qui lui arrive a ton fils? j espere que tt va bien. pr le regime tu t en fou comme dit joy ton fils avant le regime. tu verras ca demain... bon courage. bisous

oui merci les filles!
en faite il a ete hospitalisé ce soir pour un debut de paralysie faciale

Nadia, tiens nous au courant sur l'état de santé de ton fils. J'espère que ca va aller. Bisous grosse pensée pour vous !!

coucou les filles, je stagne !!!!! grrrr ca m'énerve !!!!

=> qd à Weight W. je l'ai fais aussi, 1kg en 2 mois ... pfff surtout le prix que ca coute pour les réunions, la contrainte des réunions ..; bref, moi jy ai pas trouvé mon compte.
chacune fais comme elle veut. et puis parlons de privations: la majorité des choses qu'on mange revient kasi à la meme chose aussi ... pate, riz, pomme de terre, de plus le nombre de points que j'avais, je me "digérais" sur place ....

Bonjour à toutes et que le poids fondent à vue d'oeil lollll

juste une pensée pour Nadia tient nous au courant :-))

Bisous à toutes la pesée est pour dimanche .....

D accord avec sophie surtt que j'arrête dimanche donc je voudrais perdre encore un peu avant de commencer la phase de croisière.
Est ce qu'on a le droit au mais?

non tu as raison pas de mais , parcontre pour le poids je disais ça car on ne maigrit pas tout les jours donc le fait de se peser tout les jours quand on perd pas ça nous démotive un peu ..enfin chacun voit comme il l'entends je ne veuux contrarier personne , bisous les pin-ups et bon week-end ;-))

non tu as raison pas de mais , parcontre pour le poids je disais ça car on ne maigrit pas tout les jours donc le fait de se peser tout les jours quand on perd pas ça nous démotive un peu ..enfin chacun voit comme il l'entends je ne veuux contrarier personne , bisous les pin-ups et bon week-end ;-))

oh bah mince je voulais me faire une salade avec du mais la semaine prochaine... tant pis j'attendrai.

ah oui là c'est rapé !!
C'est vrai que se peser chaque jour devient un vice, car on ne peut plus sans passer...qu'on perd on veut que ca dure et si on perd plus c'est terrible!!!!!

:no:

Retour