arret de pillule...

Re : arret de pillule...

si il est rentré !! ouééé.. il a fait une sieste et là il joue de la zique !! lol mais il est là !!!hihihihi

re les filles

Audrey Marie t'inquiète je suis sûre que tout va arriver en même temps (la maison, le boulot, le bébé) au fait tu recherches dans quoi ???

Caro pas évident les baisses de moral surtout quand on est enceinte mais je suis sûre que la roue va tourner et que ton chéri va trouver un boulot.

Bisim très sympa ce ptit prénom c'est pas courant mais très très joli.

Jenny t'inquiète ma bouledogue fait que de me suivre mais il parait que c'est 10 x pire quand on va accoucher.

Elineuh tu as toujours mal au ventre ? hier tu as pris du doliprane ?

c'est la dernière ligne droite nouvelle vie et tu verras bébé viendra

Carry comment vas-tu ???

Pour ma part j'ai passé un trop bonne journée trop de bien au moral, je fais al surprise d'aller voir mes potes au boulot ils étaient trop contents de me voir moi de même pourtant ça fait que deux mois que je suis partie et je reviens qu'en février 2011 même mon chef était content et justement il a demandé hier de mes nouvelles.

Franchement j'étais contente puis ils m'ont trouvé en pleine forme, les compliments etc... c'est agrable tout ça :22-whistling:

Puis je suis allée faire mes emplettes je me suis achetée un bague en argent, une pour mon chéri et des boucles d'oreille tout ça pour 37 € qui dit mieux lollll et neuf biensur c'est parce que j'ai une carte où tu as 50 % sur le magasin.

Puis je suis allée à un autre dépot vente de puéri et j'ai pris une baignoire gonflable à 6 € en plus avec winnie il parait que c'est sympa pour bébé dès sa naissance et très pratique et voilà là je viens de rentrer il n'y a pas longtemps.

Gros bisoussss:kiss1:

Ravie pour toi didi !! hihih ca fait du bien des journée comme ca !

Et non audrey marie on fait pas de c alin quand il rentre .. je suis du soir exclusivement !! c'est con mais depuis quelques temps je fait quelque blocage ... mais y a du mieux quand meme !! je me di que quand on va changer de vie je pourais pit etre me débloqué sur plein de truc !!! loll

non didi j'ai pas pris de doliprane.. en fait que je suis dans une position je n'ai pas mal donc j'evite de bouger comme ca ca va !! lol

contente didi que t'ai passé une super journée!ça fait plaisir pour toi!
moi pr le boulot, je voulais faire huissier de justice mais comme pas trouvé de stage dans ma région, je vais passer concours pour être avocat en septembre 2011 et dès septembre je vais prendre des cours à distance pr me préparer.voilà.
en tout cas merci pr le réconfort.

tu n'as pas à me remercier c'est normalllllllllll

Ainsi tout cas je t'envoi toutes mes ondes positives.

En plus c'est un super travail une fois que tu as trouvé :youpi:

contente didi que t'ai passé une super journée!ça fait plaisir pour toi!
moi pr le boulot, je voulais faire huissier de justice mais comme pas trouvé de stage dans ma région, je vais passer concours pour être avocat en septembre 2011 et dès septembre je vais prendre des cours à distance pr me préparer.voilà.
en tout cas merci pr le réconfort.

ben deja audrey marie tu as un projet ca c'est positif !! tu verras quand tu commencera comme didi a dit tout arrivera en meme temps !! lol

je te rassure elineuh j'étais (je parle au passé :() que du soir ou de l'après midi.

gros bisous et ne force pas trop :dwink:

Ravie pour toi didi !! hihih ca fait du bien des journée comme ca !

Et non audrey marie on fait pas de c alin quand il rentre .. je suis du soir exclusivement !! c'est con mais depuis quelques temps je fait quelque blocage ... mais y a du mieux quand meme !! je me di que quand on va changer de vie je pourais pit etre me débloqué sur plein de truc !!! loll

non didi j'ai pas pris de doliprane.. en fait que je suis dans une position je n'ai pas mal donc j'evite de bouger comme ca ca va !! lol

merci didi!et toi je te souhaite pleins de bonnes choses!de toute façon je suis sûre que toi ainsi que toutes celles enceintes vous allez faire de supers mamans!!!

mdr elineuh, tu peux faire ça que le soir??sérieux? mais c du à quoi?

Je ne sais pas du tout a quoi c'est du !! Encore là ca va mieux j'ai passer 2 ans ou je n'avais vraiment plus envie c'etait une fois tout les 3 mois et encore ... Je suis aller voir un sexologue (un gros connard lol) apparement je suis trop angoisser et ca joue la dessus ... enfin je me soigne !!
Il arrive des fois ou j'arrive a avoir des envies en journée ... c'est con mais c'est comme ca ...

ah bon? mais ton chéri il disait rien car une fois en 3 mois c chaud qd mm.ms ça devait pas etre facile pr toi non plus.je suppose que pr toi ça devait vrmnt pas etre évident.ms bon ça ira encore mieux qd vous serez installé ds votre nouvelle vie.moi j'ai bcp plus envie depuis arret pilule car sous pilule j'avais envie ms sans plus. ms bon y a ps que le sexe ds un couple heureusement!
gros bisous.

Ca a été une période très dure pour notre couple... mais j'ai un homme merveilleux !! peu d'homme serait rester heureusement il y a les sentiments... Ca a été très dur pour lui et pour moi.. devoir lui refuser.. c'est chaud mais bon on avance tout doucement vers le renouveau donc ca va ! hihihihihi
Et puis la pilule que je prenais a du jouer un role important la dedans ... puisque je n'ai pas eu mes regles pendant 2 ans , ca ma pertuber... on se sent plus femme.. entre ca et ma prise de poids ennorme... plus le fait que mon pere etait gravement malade et les soucis avec le reste de la famille... tout réuni c'est la libido qui en prend un coup...
Et depuis que j'ai arreter la pillule.. on peut en profiter qu'au moment ou j'ai mon ovulation car le reste du mois j'ai des douleurs de partout ... il peu meme pas me toucher les seins !! pfff fait chier se corps lol
Mais je positive se mois ci.. là je devrait deja avoir les sein douloureux mais rien du tout .. donc on va bien profiter avec chéri !! mdrr
enfin ce n'est pas bien grave tout ca !! on s'aime et c'est le principal !! et puiso n très bisous et petit calinou .. donc ca va !
loll

et ben ça n'a ps du etre facile,ms le côté positif c que maintenant avc ce que vous avez vécu vous etes surs d'etre faits l'un pr l'autre et ça c le principal!qd y a de l'amour tout se surmonte!
je suis contente pr vous que ça aille mieux!!!!

oué comme tu dit on sais qu'on est fait l'un pour l'autre !! mais je le savais avant meme de me mettre avec lui mdrrr
merci :)

Kikou les filles,

Alors quoi de 9? Moi pas grand chose, je suis en pleine forme et je pense que le fait d'avoir changé mes horaires joue beaucoup sur le moral et la pêche :)

Retour